Ma pire journée !

473 28 0
                                    

7:13

....: Hé voilà les filles !

Moi & Kama : Merci !

Après avoir reçu nos commande. Ont a commencé à les déguster et franchement elle n'on pas menti le cocktail est hyper bon !

Kama : Alors il te plaît à ce que je vois.

Moi : C'est clairement le meilleure cocktail !
Hé je dis pas ça pour te faire plaisir.

Kama : t'en mieux.

Ont commencé à crée une discussion et cela a complètement changé ma façon de voir Kama. Je croyais que c'était une femme timide mais au contraire elle est très extravertie et mature et surtout compréhensible. Je lui est raconté ma relation avec mon frère, la perte de nos parents et le fait que je ne prie pas. Elle m'a même pas jugé une seul fois ce qui est peut courant au bled, ont a droit qu' à de grosse balance qui juge un peu comme la vielle quoi, mais je fais confiance à Kama.

Kama : Ho non pas elle...

Moi : Qu'est-ce qu'il y a Kama ?

Kama : Il y...

Elle a même pas pue finir sa phrase que quelqu'un nous a interrompu.

...: Tien tien qui avons nous la ? La prostitué et la fille en chaleur qu'elle magnifique paires vous faite toutes les deux.

Moi : Vous trouvé aussi. À ce que je vois vous n'êtes pas venue toute seul. Ho mais ce n'est pas votre mari au loins, assis à la table de cette jolie jeune fille  ?

Quand elle c'est retourné pour apercevoir son homme en train de gratter le numéro d'une jeune fille, elle est devenue très gêné. Elle ces rendu à une vitesse folle à la table.

Puis a commencé son spectacle, tellement qu'elle criez elle a jeter toute l'attention des clients sur elle. D'autre chuchotaient entre euh et d'autre rigolaient de la situation.

La vielle : ESPÈCE DE PETIT PROSTITUER,!
NE PEUT TU PAS T'HABILLER CONVENABLEMENT, VOLEUSE DE MARI !

Franchement, elle n'a pas marre de ce montrer en publics! Des qu'elle a fini de crier elle c'est permise de gifler la fille. Elle n'a donc pas honte! Je tourne ma tête vers Kama pour voir ça réaction mais je la vois ce lève et prendre la direction vers la vielle.

Je la suit à mon tour pour voir ce qu'elle compte faire et à mon grand étonnement elle crier sur la vielle.

Kama : N'avez-vous donc pas honte de gifler une jeune fille, alors que c'est clairement votre mari le voyou !

La vielle : Mais de quoi je me mêle toi là, la dernière fois ne t'a pas suffit, tu veux encore que je te face pleurer?

Moi : Bon ont va commencé par se calmé parce qu'on dérange énormément de monde là...

La vielle : Alors toi ne t'en mêle pas l'orpheline !

Moi : Euh...je vous demande pardon ?

Narrateur:

Je me permets de vous stopper 2 seconde, pour que vous puissiez savoir à quoi la vieille ressemble et son vieux mari.

Narrateur:  Je me permets de vous stopper 2 seconde, pour que vous puissiez savoir à quoi la vieille ressemble et son vieux mari

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La vielle : Tu a très bien étendu! Tu fais honte à tes parents à force de t'afficher, avec ton vieux comportement là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La vielle : Tu a très bien étendu! Tu fais honte à tes parents à force de t'afficher, avec ton vieux comportement là.

Moi : Je vous permet clairement pas de parler de mes parents !

La vielle : Tchip...Ont fait moins la fière maintenant non?

La vielle ( au client ) : ÉCOUTE MOI TOUSSE CETTE FILLE QUE VOUS VOYEZ LA EST UNE PROSTITUÉ, QUEL HONTE! MAIS VENANT D'UNE PETITE ORPHELINE CE...

Alors là elle a clairement dépassé les bornes, pour qui ce prend t' elle. Je ne suis pas passer par quatres chemins et l'ai gifler. J'en est marre de cette femme . Henné ou pas je m'en fiche !

Les autres : HOO !

La vielle : IMBECILE,TU NA PAS HONTE DE GIFLER TON HENNÉ?

Moi : Alors là pas du tout, venant d'une vielle sorcière comme vous qui promène un porc pas du tout.

La vielle : tu...

Elle n'a pas fini sa phrase qu'elle court et par en dehors de la boutique pour pleurer aux pieds d'un policier qui passer par la. Non mais franchement !

À travers la vitre on a pus la voir taper ces meilleures gestes. Tchip, après 5 min elle ce redirige dans le café accompagné de son cher policer.

La vielle : C'est elle ! elle ma agresser devant touts le mondes, alors que j'étais tranquille avec mon mari, n'est ce pas chéri ? Snif*

Le porc : Ne pleure pas ma chérie...Pour le bien de tousse il faudrait l'emmener, elle un peu bue pour être aussi agressifs.

Moi : N'importe quoi! Plusieurs personnes ont vu la scène et j'ai clairement rien fait, en revanche elle...

Amy : Je confirme monsieur l'agent cette fille n'a rien fait du tout, ces plutôt ce couple qui perturbe le café.

La vieille : Snif* Elle dit ça parce qu'elle est son ami !

Kama : N'importe quoi !

Le policier : Bon nous allons faire simple. Avez-vous agresser physiquement cette femme ?

Moi : Oui, mais c'était de la le...

Le policier : Je veux pas en savoir plus, je vous emmène au poste de police avec moi...

La vielle & Le porc : Merci monsieur l'agent

Moi : Alors là hors de question !

Kama : Vous ne pouvez pas faire ça, ces elle la coupable !

Amy : Mais c'est ...

Le policier : Bon je ne vais pas débattre avec vous. Je prend la fille avec moi et je vous conseille de me suivre pour le bien de tousse.

Narrateur:

Celons vous comment ce passera cette petite visite au commissariat?

Comment réagira son frère?
















À suivre...

Femme d'un villageois Où les histoires vivent. Découvrez maintenant