Le lendemain, mon réveil sonna à 6h du matin. Le réveil fut dur, j'ai hésité à me rendormir mais je ne le fis pas car sinon je n'allais plus me réveiller après. Je pris un petit déjeuner, je suis allée me laver et je mis ça :
(Encore une fois si vous n'aimez pas, vous pouvez changer)
J'ai pris mon sac de cours et je suis partie.
Quand je suis arrivée au lycée, j'aperçus tout de suite Baji entrain de paniquer.Baji: Ha Tp putain tu tombes à pique, tu as une brosse ?? Et du maquillage ?? Et du parfum aussi ?????
- Oula alors oui mais pourquoi faire ?
Baji: Parce que j'ai rencontré une meuf super avant les vacances et je voudrais aller lui parler aujourd'hui mais mes cheveux sont pas bien coiffés, j'ai un bouton ici et je veux pas sentir mauvais
- Mais mdr on dirait que je parle à une fille !!
Baji: Ta gueule putain c'est urgent là, je l'aime beaucoup cette fille, je ne veux pas perdre ma chance !!
- Baji tu n'as pas besoin de tous ça, tu es très bien comme ça je t'assure. Il faut avant tout que tu restes toi même mon loulou<3
Baji : M'appelle pas comme ça et merci franchement ça me touche
- Euh par contre tiens, prends un chewing-gum parce que là tu pues de la gueule
Baji : Dis plus gentiment je l'aurais pas mal pris..
- Bon alors, c'est qui cette fille, tu-
Baji: C'est bon je l'ai vu ! J'y vais, souhaite moi bonne chance !
- Ho ok bonne chance !Il parti dans le lycée, me laissant toute seule devant la grille.
Chifuyu : Coucou toi!
-haaaa! Punaise Chifuyu tu m'as fait peur !
Chifuyu : Ha bah c'est gentil...
- Non mais c'est pas physique tu es très beau mais c'est sur le moment là
Chifuyu : Tu me trouve beau ??!!
- Oui enfin c'est pas le sujet...
Chifuyu : Ça peut le devenirOula j'ai chaud d'un coup ! Je commença à rougir. Pourquoi il insiste autant ?!
Dring!!(C'est la sonnerie du lycée😅)
Ouf sauvé pas le gong... Je parti en direction du lycée mais on m'attrapa le bras.Chifuyu : En tout cas moi je te trouve sublime
- euh je- merci..Je devenu encore plus rouge qu'avant. Mais qu'est ce qui lui prenait de faire une fixette là maintenant ? J'avais l'impression que depuis la 5eme, notre relation a changé. Ça me perturbe extrêmement.
Après ça nous sommes partis en cours. Comme d'habitude, on se mis au fond à deux et on parla pendant les cours et les moments qui nous interressé on écoutait. Puis en sortant d'une salle de classe, une fille s'approcha de moi.?? : Hum t'es qui au juste ?
- Ho je m'appelle Tp Tn, on est dans la même classe. Enchantée !Je lui tendit la main mais elle ne l'a pris pas, elle préféra me regarder avec mépris.
?? : Je m'appelle Cindy, retiens bien mon nom d'accord ? Toi et moi on est pas copine et on le sera jamais. Tu te prends pour qui?
Chifuyu : Hé tu vas te calmer, qu'est ce que tu lui veux hein?
Cindy: Reste en dehors de ça si tu veux pas avoir d'ennuis
Chifuyu : Sérieusement, tu crois que tu me fais peur?
Cindy : Très bien la guerre est déclarée, les filles on se casse ça craint les kassos.Elle parti avec deux autres filles, à les regarder ça doit être les pétasses du lycée. Super j'ai des embrouilles avec une fille que je ne connais pas et à qui je n'ai strictement rien fait...
Chifuyu : T'inquiète pas, elle te touchera pas tant que je serai là, tu peux compter sur moi :)
- Merci Chif :)On parti de la salle de classe.
Après toute la journée se déroulera parfaitement et je décida après le lycée d'aller voir mes deux jumeaux préférés. Chifuyu lui resta avec Baji pour l'aider en Japonais.
Je parti au lycée des jumeaux et j'attendis 10 minutes avant qu'ils sortent.Smiley : Ho Tp, qu'est ce que tu fais là ?
Angry: J'avoue tu fous quoi devant ce lycée pourri?
- J'avais envie de passer un peu de temps avec vous, ça fait longtemps je trouve !
Smiley : Alors là tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir d'entendre ça, bon viens à la maison ça sera mieux.On parti en direction de chez eux et on y arriva au bout de 5 minutes de marche.
Smiley : J'arrive, je dois aller faire un truc dans ma chambre
Il monta les escaliers comme un éclair. Je me retrouva seul avec Angry.
- Sinon comment ça va toi depuis le temps ?
Angry : Ça va..
- Sûr ? Ça a pas l'air
Angry: Je suis désolé, je ne peux rien te direJ'ai eu d'un coup un pincement au cœur, lui qui a l'habitude de tout me raconter dans les moindres détails, là il vient de me dire qu'il ne pouvait pas m'en parler de ce qui n'allait pas?!..
- Ho d'accord..
Angry: C'est pas contre toi, je t'assure
- Alors pourquoi ??
Angry: je-
Smiley : C'est bon ! Viens Tp on va goûter !!
- Ho okJe suis partie dans la cuisine accompagné de Smiley et Angry. Je parla de tout et de rien avec Smiley, quand à Angry, il n'adressa pas un mot ni un regard à Smiley et à moi. Je m'inquiétais beaucoup pour lui, ça se voyait qu'il n'était pas bien. Après 1h30 chez eux je repris mes affaires, leurs dis au revoir et reparta chez moi.
Quand je suis rentrée à mon appart, j'ai pris mon téléphone et j'ai envoyé un message à Angry qui disait :
Salut :)
J'ai bien vu que tu n'allais pas bien aujourd'hui, si tu veux en parler je suis là pour toi tu le sais. En tout cas passe une bonne soirée :)Quelques secondes après il répondit :
Salut
Tout va bien je t'assure. Bonne soirée.J'ai eu mal, extrêmement mal. Pourquoi il me repousse d'un coup ? J'ai fait quelque chose de mal? Ensuite j'alla sur Instagram et tomba sur deux photos de moi. Sur la première je suis avec Chifuyu et la deuxième je suis avec Smiley et Angry. Le commentaire sous la photo était :
Mdr elle n'est même pas capable de savoir ce qu'elle veut et qui elle veut #salope#petasse#ellesaitpascequelleveut
Les autres commentaires en dessous était tous plus méchant que les autres. On m'insultait de tous les noms car j'avais traînait avec plusieurs garçons ? C'est insensé !
Sous la photo et le commentaire je vis que la personne qui l'avait publié était :@Cindy_lpb
Punaise quelle connasse! Maintenant tout le lycée est contre moi! J'irai la voir demain pour lui demander des explications car ça je n'en veux pas! J'éteignit complétement mon téléphone et je parti me coucher pour ne pas pleurer toute la soirée.
___________________________________________
Coucou c'est moi!
C'est juste pour vous dire que je vais essayer de faire des chapitres d'environ 1000 mots au moins. Bon il y aura peut-être des exceptions mais j'essaierai de faire au mieux.
En tout cas prenez bien soin de vous et à bientôt !!
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? {Chifuyu x reader}
FanfictionC'est l'histoire de Tp (ton prénom), une fille simple avec comme meilleur ami un blond nommé Chifuyu. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits mais en grandissant, leur relation pourrait peut-être changer ?