20 minutes plus tard, j'avais fini de faire mon sac, je suis allée dire au revoir à ma mère et je suis partie à l'appart de Chifuyu. Je toqua à sa porte et sa mère ouvrit.
Sa mère : Ha voilà j'allais partir pour aller chez toi. Je trouve ça très marrant ces petites soirées, on devrait en faire plus souvent ! Mais vas y entre Tp, moi j'y vais. Salut les ados et faites pas de bêtises !
Chifuyu : Roh oui c'est bonSa mère claqua la porte nous laissant tous les deux.
Chifuyu : Ça te dis un peu de lecture ?
- Ça dépend quoi?
Chifuyu : Shojo?
- Carrément !!!On parti dans sa chambre, je m'installa bien sur le lit et pris un Shojo dans sa bibliothèque. Chifuyu, lui, pris le shojo que j'avais prêté et se mis par terre contre le lit. Au bout d'une petite heure, j'en avais mare de lire et de ne rien dire donc j'ai décidé de me lever du lit, de poser le shojo et d'aller m'asseoir à côté de Chifuyu. Quand je fus assise je posa délicatement ma tête sur son épaule. Je sentis son corps se figé.
- Ça va ?
Chifuyu : M-moi? Ouais ouais n-nickel!
- Haha d'accord. Viens on fait un truc
Chifuyu : Tu veux faire quoi ?
- Discuter
Chifuyu : Ok vas yIl posa le shojo à côté de lui, se détendit et posa également sa tête sur la mienne.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit sur le gang ?
Chifuyu : Pour te protéger comme tous les autres, tu comptes beaucoup pour nous tu sais
- Oui je sais. Et d'après toi je pourrais rentrer dans le toman ?
Chifuyu : Non trop dangereux. Je crois que j'aurais une peur constante en me battant en sachant qu'il pourrait t'arriver quelque chose.
- Mais il peut m'arriver quelque chose partout !
Chifuyu : Oui mais moins on va dire
- Mmmh si tu le dis. Et pourquoi Baji te mettais des coups ?! Et pourquoi il n'était plus dans le toman?!
Chifuyu : C'est assez compliqué mais en gros il voulait s'infiltrer pour récolter des infos. Pour rentrer dans le gang, il devait faire un sacrifice. Il devait tabassé l'homme en qui il a le plus confiance dans le gang. Comme je suis son bras droit et son meilleur ami, c'est moi qui fut tabassé. C'est pour ça les pansements de la dernière fois.
- Ho non c'est horrible !!
Chifuyu : En vrai ça a pas fait si mal que ça même si j'ai beaucoup saigné
- Il va m'entendre Baji!!
Chifuyu : Je ne lui en veux pas du tout. Je sais qu'il a fait ça a pour le toman.
- MêmePuis la porte de la chambre s'ouvrit tout doucement laissant apparaître un petit chat noir.
- Peke j!! Ça faisait longtemps !!! Viens voir Tp!!!
Le chat me regarda puis détourna le tête et alla se mettre en boule sur la chaise du bureau.
- Connard
Chifuyu : Hé parle pas à mon bébé comme ça !
- Ah oui pardonChifuyu se leva, alla prendre Peke j dans ses bras et me le posa sur mes genoux.
- Ouiiiii Peke j!!!! Tu as vraiment le plus mignon des chats Chifuyu
Chifuyu : Normal c'est le mienPuis on se mis à rigoler.
Chifuyu : Viens on va manger, j'ai la dalle !
- Oui moi aussi !! On mange quoi d'ailleurs ?
Chifuyu : Pizza ça te va ?
- C'est parfait !On parti manger les pizzas qu'on réchauffa au four. On s'était mis devant un zen émission (ceux qui connaissent, je vous aime💕). Quand le live fut terminé, on est parti se mettre en pyjama. Je mis ça :
Pov de Chifuyu
On est parti se mettre en pyjama et je mis ça :
Quand j'eus fini de me changer, j'alla me brosser les dents et j'alla dans ma chambre. Tp était encore entrain de se changer je pense alors je me suis installé sur le lit en l'attendant. Puis quelques minutes après elle entra. Punaise même en pyjama elle est belle. J'ai de la chance de l'avoir comme meilleure amie.
- J'aime bien ton pyjama, il te va bien
Tp: Ho merci toi aussi ton pyjama est stylé !
- Merci !Il était déjà 22h et on avait cours demain. Je sais que Tp est une grande dormeuse, ça l'a toujours été d'ailleurs. Tp s'est mise sous la couverture, dos à moi pour dormir. J'éteignit la lumière.
Tp: Je vais dormir je suis fatiguée
- Pas de soucis, moi aussi je pense
Tp: Bonne nuit !
- Bonne nuit !Je ferma les yeux. Quand je réalisa la situation, je vais dormir dans le même lit qu'une autre fille !!!(C'est un lit 2 places). Je sentis tout mon corps se raidir. Je fixa le plafond et commença à avoir chaud au visage. Je rougissait ça y est. Je sentis que Tp avait bougé mais je n'osais pas la regarder, j'étais comme paralysé puis je sentis une main décaler mon bras et une tête se posait sur mon épaule. C'était Tp qui s'était allongée tout près de moi.
Tp: Tu arrives pas à dormir je l'ai vu, en plus tu étais tout tendu. Ça va ??
- O-Oui oui ça va
Tp: Je peux dormir comme ça ou ça te dérange ? Si tu veux plus d'espace t-
- Non t'inquiète tu peux rester !!!
Tp: Haha ok okLe coeur battant à mille à l'heure, je ferma les yeux. J'avais une sensation bizarre à l'intérieur de moi, j'avais les papillons dans le ventre et des frissons à chaque fois qu'elle bougeait un peu mais ce n'était pas du tout désagréable comme sensation au contraire. Après quelques minutes, je m'endormis.
Le réveil sonna pour 6h. J'éteins direct le réveil et j'ouvris les yeux. J'aperçus Tp qui était toujours sur moi qui avait encore les yeux fermés. Qu'est ce qu'elle est mignonne. J'aimerais me réveiller tous les matins avec elle dans mes bras. En tant qu'ami hein, croyais pas que je suis amoureux d'elle!
Tp: J'ai pas enviiiiiiiiiie
Sa voix du matin me fis un frisson dans tout le corps. On aurait dit un bébé.
- Mais il faut !
Tp: Ouais ! Tu viens ?
- Euh vas y je te rejoins
Tp: Ha non tu viens allez !!!Bon je vais pas vous mentir, j'avais la barre comme chaque matin. Mais j'allais pas lui dire, qu'est-ce qu'elle allait penser de moi! Non il faut attendre que mon truc se calme. Rah ces situations ça n'arrive qu'à moi!!
- Tp s'il te plaît, vas y
Tp: Roh d'accord mais c'est bien parce que c'est toiElle se leva du lit et partie de ma chambre. Ouf je l'ai échappé belle !
J'attendis que mon machin se détendit pour me lever et rejoindre Tp dans la cuisine. On déjeuna ensemble puis elle parti se laver. Elle pris un temps fou, j'ai bien cru que je n'allais pas avoir le temps de me laver mais au final elle m'a laissé 15min pour me préparer. Quand nous étions tous les deux prêts, nous sommes partis en direction du lycée. Sur la route, on discutait de tous et de rien. Puis on arriva au lycée.___________________________________________
Aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Voilà je voulais juste vous le dire 😂
Je n'ai rien à dire de plus donc passez une bonne journée et prenez soin de vous !
À bientôt au prochain chapitre !!
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? {Chifuyu x reader}
FanfictionC'est l'histoire de Tp (ton prénom), une fille simple avec comme meilleur ami un blond nommé Chifuyu. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits mais en grandissant, leur relation pourrait peut-être changer ?