Vers 7h du matin, je fus réveillé par la lumière du jour de ma fenêtre que je n'avais pas fermé la nuit dernière. Ce n'était pas plus mal, je pouvais aller voir Baji plus vite au moins. Je me suis préparée, j'ai déjeuné et j'ai mis ça :
J'ai mis quelques affaires dans mon sac et je suis partie à l'hôpital.
Arrivé là-bas, je demanda la chambre de Keisuke Baji. Une jeune femme me donna le numéro de la salle et je partis en sa direction.
Devant sa porte, je toqua et attendis une réponse.
??: Ouais
J'ouvris la porte et aperçu Baji dans son lit d'hôpital.
Baji: Justement je t'attendais p'tite tête
- Comment tu vas ?
Baji : Je pète la forme, j'ai même pas l'impression que je suis blessé !
- Tant mieux ! Et tu sais quand tu vas sortir ?
Baji: Le médecin m'a dit que je sortirai peut-être la semaine prochaine. En tout cas il me garde cette semaine c'est sûr
- D'accord, tu as quelqu'un qui pourra prendre tes devoirs dans ta classe ?
Baji: Ouais t'inquièteLa porte de la chambre s'ouvrit, laissant apparaître un groupe de garçon qui m'était familier. C'était Draken, Mikey, Mitsuya, Smiley, Angry, Takemichi et Chifuyu.
Draken : Salut Baji. Salut Tp.
Mitsuya : Alors comment tu vas mec?
Baji: Je vais super bien, si je pouvais je sortirai tout de suite l'hôpital mais ces bâtards veulent me garder encore une semaine
- C'est pour ton bien débile
Baji: M'en fouIls rigolèrent tous. On parla tous ensemble pendant 10 minutes de tout et de rien. Puis le médecin entra et écarquilla les yeux en nous voyant.
Médecin : C'est quoi tout ce monde dans cette chambre ! Bon allez sortez, il doit se reposer maintenant.
Nous sommes sortis laissant derrière nous Baji et le médecin.
En sortant, Mikey m'interpella.Mikey: Tp je peux te parler ?
- Oui vas yOn s'éloigna du groupe pour nous retrouver que tous les deux.
Mikey: Je voulais te remercier, sans toi Baji serait mort à l'heure qu'il l'est.
- T'inquiète pas Mikey, c'est normal
Mikey: Je voulais te demander si tu voulais bien rejoindre le Toman. J'ai bien réfléchi et je te veux dans mon gang.Sans hésiter, je me jeta dans ses bras.
- Bien sûr que je veux rejoindre le Toman !
POV de Chifuyu
J'étais avec les gars pendant que Tp et Mikey parlait un peu plus loin. Je les observais du coin de l'oeil quand j'apperçu Tp faire un câlin à Mikey. Sans faire exprès, j'ai laissé échapper un petit grognement.
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? {Chifuyu x reader}
FanfictionC'est l'histoire de Tp (ton prénom), une fille simple avec comme meilleur ami un blond nommé Chifuyu. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits mais en grandissant, leur relation pourrait peut-être changer ?