Chapitre 7

76 7 2
                                    

Le lendemain, je me réveilla, pris mon déjeuner et alla me préparer. Après beaucoup d'essai, je finis par mettre cette tenue :

 Après beaucoup d'essai, je finis par mettre cette tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Si vous aimez pas vous pouvez changer !!)

Puis je parti en direction du lycée. En arrivant, je chercha tout de suite Cindy. Après plusieurs minutes, je l'a trouva entrain de coller et de se frotter à un grand garçon brun qui ne refuser pas ce contact.

- Hum hum
Cindy : Quoi tu veux ma photo ?
- Non je voudrais savoir ce que j'ai fait pour que tu sois aussi méchante avec moi?
Cindy : Quoi tu déclare déjà forfait ?
- Arrête ton petit jeu, c'est les gamins qui font ça
Cindy : Rah t'es chiante. (S'adressant au brun) Excuse moi bébé, il faut que j'aille parler à cette clocharde mais on continuera la prochaine fois 😉

Elle parti un peu plus loin pour être appart de tout le monde et bien sûr je la suivie.

Cindy : Je ne t'aime pas car tu me fais de la concurrence
-Comment ça ?
Cindy : Rah putain, en plus d'être moche, elle est conne.. Les gars sont tous à fond sur toi
- Pas possible, aucun vient me voir.
Cindy : Normal tu traine toujours avec l'autre blond là
- Il s'appelle Chifuyu et c'est mon meilleur ami
Cindy: Je m'en fous il m'intéresse pas ton gars. Bref tu as beaucoup trop de succès à mon goût, c'est pour ça que je suis pas la plus gentille avec toi
- Je t'assure que les garçons je m'en fiche complètement
Cindy: Qu'est ce que j'en sais que tu ne ment pas
- Il faut que tu me crois
Cindy : Hummm nan maintenant dégage sale chienne.

Elle parti pour rejoindre ses copines qui me dévisagèrent.

~~~~~~~~~~Eclipse à la récré~~~~~~~~~~

Toute la matinée c'était assez bien passé, je n'avais pas parlé à Chifuyu ni d'instagram ni de la discussion de ce matin, je ne voulais pas qu'il s'énerve et je voulais régler cette affaire toute seule. Pendant la récré, j'alla en direction des toilettes des filles et dans un coin sombre, j'aperçus Cindy et un garçon parler. Le garçon lui tenait le poignet alors que Cindy essaie de se débarrasser de lui. J'alla de plus près pour comprendre la situation.

Garçon : Allez s'il te plaît, je te paye si tu veux
Cindy : Mais non je t'ai dis ! Et lâche moi tu me fais mal!
Garçon : Allez rien qu'une nuit ! Pour toi c'est rien vu que tu as déjà tourné dans tout le lycée
Cindy : Connard lâche moi je ne veux pas coucher avec toi!!!
- Lâche là

Même si je n'aimais vraiment pas cette fille, je ne pouvais pas la voir se faire violer devant mes yeux et ne rien faire.

Garçon : Et sinon quoi ma joli ??
- Sinon je te broie la chose qui te sert à te reproduire
Garçon : Tu sais quoi? Je vais vous prendre toutes les deux dans mon lit en même temps, ça sera encore mieux !
- Jamais tu ne touchera à Cindy ni à moi!!
Garçon : Ah bon?

Il s'approcha dangereusement de moi ce qui me fis trembler et me tétanisa. Je pris mon courage à deux mains et lui metta un coup de genou dans l'entre jambe se qui le plia en deux. À cette instant, Cindy courra pour s'accrocher à mon bras.

Cindy : Ahah bien joué Tp!!
- Euh merci
Garçon : VOUS ALLEZ LE REGRETTER !!!!!!

Il commença à courir vers nous, par réflexe Cindy et moi nous nous sommes mis toutes les deux aussi à courir vers les toilettes des filles. En arrivant on se metta toutes les deux dans un toilette et nous nous sommes enfermé. Le garçon est entré et à troquer violemment à notre porte jusqu'à un surveillant le voit et le vira des toilettes. Quand tout fut calme et que ma respiration redeveni normal, je me tourna vers Cindy qui me regardait les larmes aux yeux.

Cindy : Tp je te remercie sincèrement
- C'est normal ne t'inquiètes pas
Cindy : Non vraiment, si il te serait arrivé la même chose, je crois que je n'aurai même pas réagi et je vous aurais ignorer. Je te demande pardon pour les choses que j'ai pu dire sur toi et pour la photo. Je ne recommencerai plus
- Ne t'inquiètes pas, je te pardonne. Mais c'était qui ce mec?
Cindy : Je ne sais pas, un pervers qui ne pense qu'à baiser je suppose
-ok
Cindy : C'est peut être horrible de te demander ça après tout ce que j'ai fait mais est ce que ça te dirait qu'on devienne copine toi et moi?
- Oui pourquoi pas ! À condition que tu ne me refasse plus de coup tordu!
Cindy : Oui je te le promets !

Puis on se mis toutes les deux à rigoler.

Cela fait maintenant une semaine que je suis amie avec Cindy et franchement on s'aime trop. Elle me parle de ses nombreuses histoires amoureuse et ses coups d'un soir, et moi je lui parle de mes relations amoureuses inexistantes. Un soir elle m'invita chez elle pour une soirée pyjama rien qu'à deux. On avait mangé tous ça et c'était l'heure de se coucher mais hors de question, on avait trop de choses à se dire !!!!

Cindy : Et comment il s'appelle déjà celui avec qui tu traine H24?
-Chifuyu
Cindy : Voilà lui, tu as pas déjà essayé de le pécho ? Même pour une nuit ?
- Non enfin ! C'est mon meilleur ami !
Cindy : Vu comment il te mate, je suis pas sûre qu'il veut qu'il reste ton meilleur ami
- Comment ça ?
Cindy : Tu as jamais remarqué qu'il a à chaque fois envie de te sauter dessus ?? Punaise faut que tu ouvres les yeux, ça se voit à 10 milles kilomètres.
- Arrête tu dis n'importe quoi, on a toujours été ami et on le sera toujours
Cindy : Ouais pas sûr.. Mais juste imagine il te dis qu'il veut sortir avec toi, tu dis quoi???
- Non bien sûr !!!!!
Cindy : C'est pas ce que ta tête dit, tu es toute rouge comme une tomate
- Parce que je suis gêné c'est tout !!!!!
Cindy : humm.. Hé dis, ça te dirait pas de faire ta première fois ? Je connais de super mec qui pourrait....
- Cindy non stop
Cindy : Ok ok j'arrête
- Bon viens on dort
Cindy : Ho non pas déjà ?! La soirée vient seulement de commencer ! Allez on va se regarder un bon petit film avec de beaux mecs!!!
- Tu es incorrigible

On regarda un film avec des mecs en maillot de bain et tout. Cindy en pouvait plus quant à moi je les trouvais moches.

___________________________________________

Hello :)
Au final j'ai changé d'avis, je vais essayer de poster 3 fois par semaine (le mercredi, samedi et dimanche). J'ai dis que j'allais ESSAYER !!!
Sinon prenez soin de vous c'est important<3
À plus au prochain chapitre !

Est-ce que je t'aime ? {Chifuyu x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant