Chapitre 9

63 5 5
                                    

POV de Chifuyu

Baji se leva et commença à courir entre les gens qui se battait. Moi j'avais la tête en sang, je voyais flou mais je ne pouvais pas rester sans rien faire alors que Tp était peut-être en danger. Je me leva avec difficulté et commença à courir un peu partout. D'un coup je me retrouva nez à nez avec Baji.

Baji: Tu la vue ???
- Non et toi?
Baji: Putain non

Je tourna la tête et vis dans une petite ruelle 3 hommes sur une fille. C'était elle, c'était Tp. Sans rien dire, je couru vers leur direction et Baji me suivi juste après.

??: Laisse toi faire ou sinon on te relâchera pas après
??: Putain les gars vous avez fait une belle trouvaille
??: Ouais mais elle se laisse pas faire la salope

Je m'élança et mis mon poing dans la gueule du mec le plus proche d'elle. Baji s'occupa des deux autres.

- Comment tu vas ? Ils t'ont fait quelque chose ??
Tp: Laisse moi tranquille
Baji: On viens de te sauver d'un viol ma cocotte. La moindre des choses c'est de nous remercier
Tp: Vous faites partie d'un gang...
Baji: Hé alors ? Ça fait de nous des gens horribles ?
Tp: Peut-être ça dépend
- Bon stop, tu peux marcher ?

Tp et Baji se regardèrent d'un air perplexe. Baji laissa échapper un petit rire.

Baji: Chifuyu pourquoi cette question ?
- Je m'inquiète et arrête de rire ! (Me tournant vers Tp) Alors tu peux marcher ?
Tp: Oui
- Très bien alors rentre chez toi s'il te plaît et on en reparlera demain
Tp: Non j'en ai mare de fermer ma gueule !! Je veux qu'on parle maintenant
Baji : Désolé Tp mais là c'est pas possible sinon le..
??: Baji? Qu'est ce que tu fais au juste ?

Pov de Tp

??: Baji? Qu'est ce que tu fais au juste ?

Un garçon au cheveux jaune et noir avec un tatouage tigre dans le cou et une boucle d'oreille en grelot était maintenant à 2 mètre de nous.

Baji: Kazutora c'est pas ce que tu crois
Kazutora : C'est la fille dont tu m'as parlé c'est ça ?
Baji : Oui
Chifuyu : Quoi tu lui as parlé d'elle ?? Mais tu es cinglé?!
Kazutora : (se tournant vers moi) Enchanté Tp, je m'appelle Kazutora et je suis le numéro 3 du gang Valhalla.
- Euh enchanté
Kazutora : Je suis un ancien ami à Baji. Ça te dirait de boire un verre un de ces quatre ?
Chifuyu : C'est hors de question ! Tp ne trainera pas avec des gens du Valhalla !!
Kazutora : Pourtant Baji en fait partie
Chifuyu : Oui mais avant non
Kazutora : (se tournant vers Baji) D'ailleurs Baji, je n'ai pas du tout aimé que tu frappe deux de tes camarades
Baji: Ils s'en sont pris à Tp
Kazutora : Je sais mais tu nous as quand même trahi, Hanma ne va pas être content
Baji: Je m'en fous d'Hanma ok?
Kazutora : Je te signale que c'est grâce à moi si tu as pu rentrer au Valhalla donc tu me parles mieux
Baji: Ouais bah si c'est comme ça je quitte le Valhalla
Kazutora : Quoi???!!! Mais tu es pas sérieux ?? Et Mikey ???
Baji: Kazutora ouvre les yeux, Mikey n'y est pour rien..
Kazutora : SI TOUT EST DE SA FAUTE!!!! C'EST LA FAUTE À MIKEY ET ÇA A TOUJOURS ÉTÉ DE SA FAUTE !!!!!
Baji: Tu te rends malade arrête
Kazutora : Stop j'ai compris tu as choisi ton camp mais tu le regrettera Baji.

Il reparti vers le champ de bataille et s'écria :

Kazutora : Je suis navré tout le monde mais le combat va devoir s'arrêter !! Baji n'étant plus des nôtres, je suggère de reporter le combat à la semaine prochaine pour se battre pour autre chose !!!(me montrant du doigt)Je vous propose de mettre en jeu cette jolie demoiselle !!!
Draken : Tp???!!!! Qu'est ce que tu fais là ??!!!!!
Kazutora : Le marché est fait !!! Le gang gagnant aura le droit à cette magnifique jeune fille et il pourra en faire ce qu'il veut !!!
Chifuyu : Non mais vous êtes malade ?!! C'est pas un objet ?!
Kazutora : Je sais mais Baji non plus. Ça revient à la même chose. Si tu veux ta bien aimée juste pour toi, il faudra le mériter.
- Et si moi je ne suis pas d'accord ?!
Kazutora : Tant pis pour toi, il ne fallait pas venir ici poupée. Allez tout le monde, rentrez chez vous !!!

Est-ce que je t'aime ? {Chifuyu x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant