POV de Chifuyu
Vers 9 heure, je fus réveillé par Tp qui avait bougé.
- Ho hum salut
Tp: Salut. Désolé je voulais pas te réveiller
- T'inquiète c'est rien. Tu fais quoi aujourd'hui ?
Tp: Il fait beau, je comptais sortir prendre l'air. En plus c'est aujourd'hui que j'ai un "rencard" avec le mec qui a tué Baji.
- Ok je reste avec toi pour aujourd'hui
Tp: Euh Baji m'a bien dis que son pote voulait boire un verre qu'avec moi
- M'en fou
Tp: Comme tu voudras. On va déjeuner ?
- AllezOn partis déjeuner.
POV de Tp
On partis déjeuner. Chifuyu reparti à son appart pour se lever et se changer, ce que je fis de même chez moi. Je décida de mettre une jupe que j'avais acheté avec Baji et Chifuyu. Je mis ça :
Je mis un mot sur la table de la cuisine pour prévenir ma mère que j'étais sortie, puis je descendis dans le hall. Pour une fois, j'étais la première à être prête donc j'attendis Chifuyu. Quand il descendit les escaliers, il fut surpris de me voir déjà là et déjà prête.
Chifuyu : Ho tu as mis tes nouveaux vêtements !
- Ouii
Chifuyu : Ça te va vraiment super bien
- Merci !On pris la moto de Chifuyu et on partis se balader dans les rues de Tokyo. On pris à manger au Burger king. On passa la journée à se promener dans des petits parcs.
Quand il fut allé à mon rendez-vous, on y alla en moto.
En arrivant, j'aperçus que l'homme au tatouage de tigre était déjà là, assis sur une table en terrasse. Chifuyu et moi nous sommes approché de lui.
Kazutora : Salut Tp! Ho je vois que tu t'es fait toute jolie pour moi! (Se tournant vers Chifuyu) Merci de l'avoir déposé, tu peux t'en aller maintenant
Chifuyu : J'ai pas l'intention de partir. Je reste avec vous. Que tu le veuilles ou non
Kazutora : Je devais avoir un tête rien qu'avec Tp
Chifuyu : Oui bah désolé mais pas cette fois ci.
- Bon stop les garçons. On va prendre un verre à trois. On va apprendre à te connaître comme ça Kazutora.
Kazutora : Comme tu le voudras ma chére.Il tira la chaise pour que je puisse m'y assoir. À ce geste, je pus apercevoir que Chifuyu le regardait très mal.
On parla pendant 10 minutes. Les garçons ne s'adressaient que très rarement la parole. L'ambiance était froide entre eux. Puis une envie de pipi me pris. Je m'excusa auprès des deux garçons puis je partis aux toilettes.
POV de Chifuyu
Tp partis aux toilettes, me laissant seul avec ce tocard de Kazutora.
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? {Chifuyu x reader}
Hayran KurguC'est l'histoire de Tp (ton prénom), une fille simple avec comme meilleur ami un blond nommé Chifuyu. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits mais en grandissant, leur relation pourrait peut-être changer ?