POV de Chifuyu
En arrivant au lycée, une fille se jeta sur Tp, c'était Cindy. J'avoue je ne l'aime pas Cindy, j'ai l'impression qu'elle veut que Tp sorte avec un mec mais elle a pas besoin ?! En plus elle lui propose toujours des mecs qui ne lui correspondent pas.
Cindy: Olala Tp, j'ai repéré un mec! Faut que tu le vois, c'est un beau brun au yeux vert. Il a des origines italiennes et u verrais comment il est baraque !!
Tp: Je veux bien voir mais pour l'instant tous les mecs que tu m'as montré ne me plaisait pas.
Cindy : Oui mais lui c'est pas pareil ! Il est nouveau en plus!!
- J'étais entrain de parler avec Tp là
Cindy : Oui bah tu lui parlera une autre fois, faut que je lui montre son nouveau petit copain
- Je ne l'ai même pas encore vu que je sais déjà que ça ne sera pas son style
Cindy : Ha ouais ? Et comment tu le sais ?
- Je le sais c'est tout
Cindy : Comme tu l'as connais par cœur, c'est quoi exactement son style de mec??
- Hum.. moiCindy me fis un sourire de psychopathe, quant à Tp, elle avait les yeux écarquillés et les joues rosés.
- Enfin pas forcément moi hein, mais dans mon genre
Cindy : Oui oui t'inquiètes on a compris
- Bref je vous laisse, je vais voir un pote
Tp: Baji??
- Ouais, à toute Tp!
Tp: À toute!
Cindy : Et moi on me dis pas à toute??
- NanJe partis me balader dans les couloirs à la recherche du fameux Baji. J'alla voir dans sa salle de classe de japonais et il y était. Je pris une chaise et m'installa devant sa table.
- Hey
Baji: Ho Chifuyu, justement je voulais te parler
- Vas y je t'écoute
Baji: Je voulais m'excuser pour se que je t'ai fait. Je t'ai tabassé à sang alors que tu n'avais rien fait. Je comprendrai si tu ne veux plus me parler mais en tout cas je suis sincèrement désolé.
- T'inquiète je t'ai déjà pardonné mon pote. Je sais que tu faisais ça pour le Toman et pour l'autre avec son tigre dans le cou
Baji: Il s'appelle Kazutora
- M'en fou il a mal parlé à Tp. Et pourquoi tu lui as parlé d'elle d'ailleurs ??
Baji: Parce que...Flash back
POV de Baji
J'étais avec Kazutora dans une petite ruelle étroite et sombre. J'étais venu lui demander de rejoindre le Valhalla mais je devais d'abord répondre à des questions du genre "pourquoi, à cause de qui, etc".
Kazutora : Ok et tu as des personnes de confiance ? Des personnes sur qui tu peux compter les yeux fermés ?
- Ouais
Kazutora : Qui est ce ?
- Chifuyu Matsuno et Tp Tn
Kazutora : C'est qui pour toi ? Qu'est ce qu'ils ont de spécial ?
- C'est mes meilleurs amis. Chifuyu est un mec que j'ai rencontré en 5eme. C'est un gars brillant, qui s'est vraiment bien se battre et qui est de confiance. C'était d'ailleurs mon bras droit au Toman. Et Tp je l'ai rencontré grâce à Chifuyu. J'ai tout de suite accroché avec elle. C'est une fille bienveillante, sincèrement et pure. Il y en a pas 2 comme elle. Je l'adore tu peux pas savoir. Ça te ferait du bien de rencontrer quelqu'un comme elle.
Kazutora : D'accord demain il faudra que tu m'amène les deux
- Pourquoi ?
Kazutora : Pour les sacrifier
- Non attend, Chifuyu je comprends c'est mon bras droit mais Tp n'as rien à voir là dedans, elle ne fait pas partie du Tokyo Manjikai et n'ai même pas au courant qu'il existe !
Kazutora : Bon ok je ferai comme si je ne savais pas l'existence de cette fille mais pour la peine, je veux boire un verre avec elle.
- Si je peux l'épargner de mes poings, c'est d'accordFin du flash back
POV de Chifuyu
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? {Chifuyu x reader}
FanfictionC'est l'histoire de Tp (ton prénom), une fille simple avec comme meilleur ami un blond nommé Chifuyu. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits mais en grandissant, leur relation pourrait peut-être changer ?