Chapitre 4

75 5 0
                                    

POV de Chifuyu

On se s'était pas adressé un seul mot avec Tp depuis le basket, en même temps c'est un peu normal. Je décida de briser le silence pour m'excuser.

- Je suis désolé pour tout à l'heure si je t'ai gêné, c'était pas mon intention. C'est juste que j'aimais bien ton haut, je trouve qu'il te va vachement bien. Mais en aucun cas je t'ai maté je t'assure !
Tp: Ok ok t'inquiète. C'est sûr que c'était vachement déstabilisant venant de ta part
- Ah bon?
Tp: Oui, j'ai déjà vu des garçons regarder ma poitrine mais toi non. Ça m'a juste étonné. Mais maintenant je suis rassurée comme tu ne m'a pas maté.

Aïe.. Ça veut dire que d'autres garçons ont des vues sur elles ?.. Ou elle a peut être un copain ?? On parle très rarement d'amour sauf quand on discute des shojos. Je ne sais même pas si elle a un copain ou si elle a des vus sur quelqu'un.. Bon après moi je m'en fiche totalement !!
On est arrivé à l'immeuble, je l'ai regardé et j'ai vu dans son regard qu'elle était pas bien.

- Ça va t'es sûr ?
Tp: J'ai pas envie de rentrer chez moi
- Tu veux venir un peu à l'appart ?
Tp: Non t'inquiète ça va aller
- Comme tu voudras, en tout cas tu sais que tu peux venir quand tu veux
Tp: Merci Chif :)
- De rien c'est normal :) Bonne nuit !
Tp: Bonne nuit.

POV de Tp

- Bonne nuit.

Je suis entrée dans mon appart et croisa devant moi ma mère hors d'elle.

Ma mère : TU ÉTAIS OÙ ??!!!! POURQUOI TU NE M'AS PAS DEMANDÉ DE SORTIR HEIN??!!!!! ÇA Y EST TU DEVIENT COMME TON PÈRE QUI PARTAIT TOUT LE TEMPS DANS MON DOS!!!!
- Maman calme toi, tu dormais je ne voulais pas te réveiller. Regarde je t'ai mis un mot comme quoi je sortais avec ..
Ma mère : JE M'EN FICHE JE NE VEUX PAS QUE TU SORTE SANS MA PERMISSION !!!!
-Mais..
Ma mère : IL N'Y A PAS DE MAIS!!

Elle me gifla de toute ses forces. Je releva la tête, ce qui ne lui plaisa pas du tout. Elle me mis un coup de poing en plein visage ce qui me fit tomber en arrière et je me pris le coin du buffet. Ma mère puait l'alcool et la clope, elle avait beaucoup trop bu. Elle a l'alcool méchant. Je suis tombée au sol et je me suis évanouie.

POV de la mère de Tp

Tp s'est pris le coin du buffet et est tombée au sol. J'essaye de la réveiller en la secouant mais rien à faire. Ho non ne me dites pas que je viens de tuer mon propre enfant ?! Elle saigne juste du nez. Paniqué je suis allée chez la mère de Chifuyu sans plus tarder. J'étais complètement bourré, je ne pouvais pas appeler les urgences comme ça. Je toqua à la porte et on m'ouvrit quelques instants après.

La mère de Chifuyu : Ho bonjour (le prénom de ta mère), il y a quelque chose qui ne va pas?
- M-ma f-fille est est t-tombée

Je pleurais toutes les larmes de mon corps, j'avais peur. Je couru où était Tp espérant que la mère de Chifuyu me suive et j'ai eu raison elle était derrière moi avec Chifuyu. Quand ils voyèrent Tp par terre, la mère appela tout de suite les urgences et Chifuyu pris Tp dans ces bras les larmes aux yeux.

~~~~~~~~~~Éclipse à l'hôpital ~~~~~~~~~

Tp était entre les mains des médecins, je pleurais dans les bras de la mère de Chifuyu. Je m'en voulais d'avoir réagi comme ça, je voulais sortir de cette addiction de l'alcool pour ma fille. Chifuyu ,lui, était assis le regard baissé vers le sol et les avant-bras posé sur ses genoux. Il avait un regard vide, je crois qu'il m'en voulais.

POV de Chifuyu

Tp est entre les mains des médecins. Pitié qu'elle n'est rien de grave ! Et dire que j'étais avec elle avant que ça se passe et qu'elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas rentrer chez elle. J'aurais dû la forcer à venir à l'appart ou la raccompagner ! Putain je tiens vraiment à elle, si il lui arrive quelque chose, je m'en voudrais toute ma vie.
Puis un médecin sortant de la chambre où se trouve Tp, viens nous voir.

Médecin : Bonjour, je suis le médecin qui s'occupe de Tp, rassurez vous elle n'a rien de grave. Elle pourra sortir demain après midi.
La mère de Tp: Super, elle est réveillée ? Je peux aller la voir ?
Médecin : Oui elle est réveillée mais je préfère qu'elle dorme donc aucune visite pour l'instant. Revenez demain et je vous en donnerai l'autorisation.

Après ces mots, nous sommes repartis à l'immeuble. Sa mère est reparti dans son appartement et ma mère et moi dans le nôtre. Je n'ai pas dormi de toute la nuit, je savais que Tp étais en sécurité mais de la savoir à l'hôpital mais en plus loin de moi me faisait peur.

___________________________________________

J'ai mis des chapitres à la suite car je voulais quand même que vous aillez des choses à lire. En plus j'écris mes chapitres avant dans mes notes puis je les reporte sur Wattpad donc j'ai des chapitres en réserve mais je vais pas vous donner tout d'un coup sinon je n'arriverai pas à être régulière !
Sinon je vous dis rendez vous au prochain chapitre !

Est-ce que je t'aime ? {Chifuyu x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant