Chapitre 1

107 8 2
                                    

J'étais assise comme à mon habitude au parc où j'y ai passé toute mon enfance. Je ne faisais rien à par respirer l'air frais du printemps. Ça faisait 3 jours que nous étions en vacances. Je suis dans la même classe que Chifuyu. Quand Baji a vu que Chifuyu et moi étiont dans la même classe et pas lui, il a fait une de ces têtes, c'était hilarant. Mais en vrai je suis dégoûtée aussi, j'aurais aimé qu'on soit dans la même classe tous les trois, on aurait tellement rigolé. Mais bon tant pis, on se voit au inter-cours.
Avec Chifuyu, on est un peu les exclus dans la classe mais ça nous déplaît pas. On est très bien rien qu'à deux. On fait que des conneries mais on bosse en même tant quand même. D'ailleurs j'ai de meilleures notes que Chifuyu, il a trop le seum sur ça. D'ailleurs en parlant du loup.

Chifuyu : Salut toi !
- Salut !
Chifuyu : Comment ça va aujourd'hui ?
- Comme d'hab et toi?
Chifuyu : Pareil. Dis tu as fini le shojo que tu lisais hier?
-Oui pourquoi ?
Chifuyu : Il est bien ???
- Graaaaaaaave, il est incroyable !
Chifuyu : Ça te dérangerait de me prêter la collection ?
-Oui
Chifuyu : ah ok..
- Mais je rigole, bien sûr que non!
Chifuyu : Oui merciii
- C'est normal !!!

D'un coup, le téléphone de Chifuyu vibra. Il le sortie de sa poche et je le regarda d'un coin de l'oeil. C'était un message du groupe de classe. Attend il y a un groupe de classe ??

- C'est qui?
Chifuyu : Le groupe de classe..
- Il y a un groupe de classe ?
Chifuyu : bah oui ! Tu es pas dedans ?
-nan..
Chifuyu : merde attend je te rajoute tout de suite
- Merci
Chifuyu : t'aime bien la classe toi?
- Non, je me sens pas du tout à ma place. Tu as vu comment ils me regardent tous? J'ai l'impression d'avoir à chaque fois quelque chose sur le nez. Est ce que j'ai quelque chose sur le nez ???
Chifuyu : haha mais non enfin sinon je te l'aurais dit !
- Alors pourquoi ils me regardent comme ça ?!
Chifuyu : Hum et bien...

Il détourna le regard, je n'apercevais plus son visage mais j'arrivais toujours à l'entendre.

Chifuyu : Peut-être qu'ils t'admirent ? C'est vrai quoi, tu es une fille géniale. Tu es intelligente, drôle, gentille, sympathique et sublime. Qui ne pourrait pas t'admirer ? Ou bien ils sont jaloux de toi?
- haha non Chifuyu, faut pas rêver
Chifuyu : Qu'est ce que tu en sais
- C'est évident, tu m'as bien vu?

Il se retourna d'un air assez fâché.

Chifuyu : Oui je t'ai bien vu, je dois être celui qui t'a le plus vu dans ta vie donc arrête de dire ça ! T'es extraordinaire point !
- Je te crois pas désolé

Son visage s'attrista d'un coup.

POV De Chifuyu

Tp: Je te crois pas désolé

Putain comment tu veux que je sois plus sincère ?! J'ai toujours été honnête avec toi, pourquoi pas maintenant ? Ralala qu'est ce que je peux faire pour que tu ouvres les yeux ?

Tp: Ça va ? Tu as l'air dans tes pensées, j'ai dis quelque chose de mal?
-Euh non t'inquiètes, désolé
Tp: T'inquiète !

Mon téléphone vibra une seconde fois, cette fois si c'était Baji qui m'appelait.

- C'est Baji

Je décrocha.

POV de Tp

Chifuyu : C'est Baji.

Il décrocha.

Chifuyu : Ouais hallo?... Ouais.... Je suis avec Tp là.... Non arrête t'es con putain...Ho ouais pourquoi pas...vas y je lui propose et je te dis.... ouais.... t'inquiète je gère.... à toute.

Il raccrocha.

Chifuyu : Baji propose d'aller dans une salle d'arcade, ça te dit ?
-Oui grave ?! C'est où ?
Chifuyu : À 50 min d'ici.
- Quoi ?! C'est super loin ! Ça va être long à pied !
Chifuyu : Hum justement il y a un truc que je t'ai pas dit..
-Quoi?
Chifuyu : Suis moi

Il se leva de la balançoire et me fis signe de venir. Je me leva également et le suivi. On se dirigea vers le parking de l'immeuble et dans un coin, une magnifique moto se présenta devant moi.

Chifuyu : Tada! Je te présente ma première et nouvelle bécane !
- Ouaw mais comment tu as pu me cacher ça ?
Chifuyu : Ça fait pas longtemps que je l'ai mais je voulais te l'a montré dans un moment où tu t'y attendrai le moins et j'ai réussi !
- Ça tu peux le dire

Il se dirigea vers sa bécane, pris son casque et me le tendit.

Chifuyu : Tiens vas y mets le.
- Et toi?
Chifuyu : T'inquiète pas pour moi, si on a un accident, je préfère être blessé plutôt que toi.
- Et moi je préfère être blessée plutôt que toi!!
Chifuyu : Tp s'il te plaît, fait pas de chichi et mets le.
- Roh d'accord.

Je mis le casque sur ma tête. Punaise c'est lourd ce truc !! J'étais trop concentrait sur le casque que je n'avais même pas remarqué que Chifuyu était déjà installé sur sa bécane.

Chifuyu : Tu viens ?
- Je suis jamais montée sur une moto..
Chifuyu : T'inquiète pas, tu vas adorer fait moi confiance.

Par ces paroles qui me mis en confiance, je monta avec difficulté sur la moto.

Chifuyu : C'est bon?
- Je mets mes mains où ?

Il détourna la tête pour que encore une fois je ne vois pas son visage.

Chifuyu : Hum soit tu mets tes mains sur les poignets ici ou soit t-tu peux t'accrocher à moi..
- D'accord merci ! On peut y aller !

Je me suis accrochée aux poignets et nous sommes partis.

POV de Chifuyu

Tp: D'accord merci ! On peut y aller !

Elle s'accrocha aux poignets. Et merde. J'aurais pas dû lui dire qu'il y avait des poignets ! Je suis trop con ma parole. Bon tant pis c'est fait c'est fait. Je démarra ma bécane et nous sommes partis.

___________________________________________

Et c'est le fin du premier chapitre ! Pour l'instant vous comprenez peut-être pas grand chose mais ne vous inquiétez pas, vous comprendrez en lisant la suite !
Au prochain chapitre !👋🏼

Est-ce que je t'aime ? {Chifuyu x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant