Chapitre 5

71 5 0
                                    

POV de Chifuyu

Le lendemain, je me suis levé de mon lit à 8h, j'ai pris un petit déjeuner, je me suis préparé et j'ai mis ça :

Le lendemain, je me suis levé de mon lit à 8h, j'ai pris un petit déjeuner, je me suis préparé et j'ai mis ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Si vous aimez pas vous pouvez changer)

J'ai pris mon sac à dos et je suis allé à l'hôpital avec ma bécane. Quand je suis arrivé, j'ai tout de suite demandé à voir Tp et ils m'ont dit oui. Je suis arrivé devant sa chambre, j'ai toqué tout doucement mais pas de réponse. J'ai toqué une deuxième fois sur la même douceur mais toujours pas de réponse. J'ouvris discrètement et lentement la porte. Elle était là dans son lit entrain de dormir paisiblement. Je suis entré et j'ai fermé la porte derrière moi. Je me suis assis juste à côté de son lit et j'ai pris le shojo dans mon sac qu'elle m'avait prêté.

Tp: Alors tu aimes bien le shojo ?

Je tourna la tête et vu Tp avec de petits yeux ouverts, elle venait de se réveiller ça se voyait. Je posa direct mon livre et ma jeta dans ses bras sans réfléchir.

-(chuchotant dans son oreille) Je te promets de toujours te protéger jusqu'à présent
Tp: Ho merci Chifuyu
- Tu sais quand tu peux sortir ?
Médecin : Elle peut sortir cette après midi
- Ho vous êtes là ?!
Médecin : Oui je viens d'arriver ne vous inquiétez pas monsieur. Sinon comment tu vas Tp?
Tp: Je vais bien et vous ?
Médecin : Haha je vais bien aussi, je repasserai tout à l'heure pour te faire passer des examens, en attendant je vous laisse en amoureux

Il sorti de la chambre. À ces mots je devenu rouge écarlate. Je détourna le regard de Tp pour pas qu'elle me voit.

POV de Tp

Le médecin sortie de la chambre. À ces paroles, j'eus un petit ricanement et les joues qui rougis. Je regarda dans la direction de Chifuyu, je ne voyais pas son visage, il était dos à moi. Ça fait un moment qu'il ne me regarde plus dans les yeux, j'ai l'impression qu'il me fuit. Est-ce qu'il ne veut plus de moi?

-Hum ça va ?
Chifuyu : Ouais ouais
-Le médecin est vraiment gentil tu trouves pas ?
Chifuyu : Ouais je trouve aussi

Puis gros blanc... Je ne savais pas quoi dire à quelqu'un qui ne me regardait pas, à quelqu'un qui m'ignorait. Pour ne pas faire d'embrouille, je ne dis rien. Quelques instants après, la porte s'ouvrit brusquement laissant entrer Baji, Mitsuya, Draken et Mikey.

Mikey : Coucou Tp-chou comment tu vas ?
- Je vais bien ne t'inquiètes pas
Mitsuya : Chifuyu nous a envoyé un message pour nous dire ce qui s'était passé, je veux que tu saches que si tu as un problème chez toi tu peux venir squatter à la maison il y a aucun soucis.
Baji: Ouais parce que tu m'as foutu la trouille là
Draken : Et surtout si tu as besoin de parler, on est là pour toi Tp
- Merci beaucoup les garçons, vous êtes vraiment les meilleurs(larme aux yeux)
Baji : Hé ho tu vas pas commencer à chialer sinon je t'en fous une
- Méchant !
Baji : Tg si je dis ça c'est pour pas que je chiale avec toi
- Baha petite nature
Baji: C'est toi qui dis ça ??

On passa toute la journée a discuté tous ensemble. À un moment, le médecin venu pour me faire passer des petits tests pour voir si je pouvais sortir. A priori oui, car j'ai pu sortir tout de suite après. Je me suis changer pendant que les garçons m'attendais dehors. Quand j'eus fini de me changer, je sortis et on alla se promener tous les 6. Nous étions le dernier jour des vacances, je ne voulais pas me coucher trop tard donc je dis au revoir au garçons après 2 heures de marche dans toute la ville. Chifuyu m'attrapa le bras et me rétorqua qu'il venait avec moi, ce que je ne dis pas non. J'apprécie beaucoup la compagnie de Chifuyu, je me sens vraiment en sécurité avec lui. Et puis quand je repense à ce qu'il m'a chuchoté dans l'oreille à l'hôpital, je ne peux m'empêcher d'avoir des frissons et de rougir.

Chifuyu : Dis je peux te poser une question ?
- Oui vas y je t'écoute
Il s'arrêta net et me regarda dans les yeux d'un air sérieux.
Chifuyu : Tu as un petit ami?
- Quoi??!
Chifuyu : Est ce que tu as un petit ami ???
- Euh non pourquoi ?
Chifuyu : Tu as des vues sur quelqu'un ?
- Non plus
Chifuyu : Ok!

Il se remis à marcher et son air sérieux disparu. Je ne sais pas ce qui lui a pris mais je trouvais ça plutôt sexy et mignon.
On arriva à l'immeuble.

Chifuyu : Tu veux venir chez moi ?? Ça ne dérange pas du tout ma mère et..
- Ne t'inquiètes pas Chifuyu, je rentre chez moi. Il faut que je vois ma mère après ce qu'il s'est passé.

Je m'approcha de lui et lui fit un petit bisou sur la joue.

- Bonne nuit et à demain !
Chifuyu : Euh je- euh b-bonne nuit.

Je rentra chez moi et aperçu ma mère assise sur le canapé. Elle n'avait pas l'air alcoolisé, elle était calme.

Ma mère : Je voulais m'excuser pour hier, je n'étais pas moi même. Tu sais depuis que ton père est partie je suis complètement perdue. Mais c'est fini je vais arrêter les bêtises je te jure. Je vais arrêter l'alcool et la clope et je vais me trouver un nouveau travail je te le jure !

Sans rien dire je couru dans les bras de ma mère, laissant échapper quelques larmes de joies et lui chuchotant.

- Merci maman

___________________________________________

C'est tout pour ce chapitre ! J'espère que vous aimez l'histoire, je fais de mon mieux pour qu'elle soit sympa à lire.
Sinon prenez soin de vous et rendez vous au prochain chapitre !

Est-ce que je t'aime ? {Chifuyu x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant