Chapitre 25

46 4 6
                                    

Je dormais paisiblement quand je sentis quelqu'un me secouait tout doucement et me chuchoté des mots qui m'étaient impossible de traduire au réveil. J'ouvris peu à peu les yeux, je ne reconnue pas tout de suite la personne qui était devant moi. Mais après plusieurs minutes je réussi à distinguer une silhouette avec une grosse touffe sur la tête. Je supposa que c'était l'un des jumeaux.

- Mmmh
??: Tp réveille toi..
- Angry ?
Angry: C'est moi
- Il est quelle heure ?
Angry: 6 heure
- QUOI?!
Angry: Chuuuuuutttttt faut pas faire de bruit..!
- Pourquoi ?
Angry: Draken va se venger de Chifuyu apparemment. Du coup il a demandé de réveiller tout le monde sauf sa victime pour voir sa vengeance.
- Oula j'ai peur
Angry: Moi aussi, c'est pour ça que faut que tu sois avec moi dans ce moment

Je me suis levée du lit. J'eus le vertige car je m'étais levée trop rapidement donc je pris le temps de me rasseoir et de me calmer. Puis Angry m'aida à me relever et à sortir de la chambre.

Quand on sortit, tout le monde était dans le couloir qui séparait les chambres.

Draken : C'est bon tout le monde est là ?
Mikey: Ouaip
Draken: Super, qui peut filmer ?
Emma: Moi je peux
Draken : Ok c'est parti alors

Draken pris un saut d'eau qui était posé à côté de lui et ouvrit délicatement la porte de la chambre de Chifuyu. On entra tous à la file sans faire de bruit. Emma filmait avec précision en essayant de faire le meilleur cadrage. Angry me pris le bras droit et Hina le bras gauche.

Draken jeta un coup d'œil à Emma pour avoir un signe d'elle qui voulait dire que c'était bon pour elle. Elle hocha la tête et Draken renversa le saut d'eau sur la tête de Chifuyu endormi. On l'entendis crier. Puis Mikey alluma la lumière de la chambre et mis T'choupi sur une enceinte à fond.

Chifuyu : HAAA!! MAIS QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ BANDE DE BÂTARD !!!
Draken: C'est ma vengeance d'hier connard
Chifuyu : Mais je méritais pas autant ?!
Draken : Au contraire j'ai été gentil j'aurais pu faire plus!
Emma: C'est dans la boîte !!

Emma agita son téléphone avec la vidéo dessus.

Chifuyu : Vous m'avez filmé en plus ?!
Mikey: Bah ouais ça sera un dossier

Tout le monde parti de sa chambre. Moi je resta pour le soutenir.

Chifuyu : Toi aussi tu étais dans le coup?
- À vrai dire non ils m'ont réveillé comme ça il y a 10 minutes
Chifuyu : Ok

Il se leva de son lit trempé et se dirigea vers moi.

Chifuyu : Je t'aurais bien fais un câlin mais vu comment je suis trempé de la tête aux pieds, je veux pas te mouiller
- T'inquiète je m'en fiche !

Je le pris dans mes bras et il me fis un bisou sur le front.

Chifuyu : Tu peux rejoindre les autres, je vais me changer
- Ok à tout de suite !

Je sortis de la chambre puis je rejoignis les autres qui regardaient la vidéo en boucle qu'Emma avait fait et rigolaient de plus belle.

Ensuite Chifuyu nous rejoignis et on se moqua un peu de lui.

~~~~~~~~Eclipse du lendemain~~~~~~~~~

Aujourd'hui on devait rendre les clés de la maison. On se leva tous tôt pour faire le ménage dans la villa puis on fis nos valises. On rendis les clés au propriétaire et on pris le bus pour aller à l'aéroport. On passa les sécurités et on attendit qu'on nous fasse rentrer dans l'avion.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Est-ce que je t'aime ? {Chifuyu x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant