POV de Chifuyu
On était sur la route pour aller à la salle d'arcade et il y eu un virage très serré. J'y allais doucement depuis le début pour pas que Tp ait peur. Mais à ce virage là, j'ai dû me pencher fort sur la droite.
Tp: Hiiiiiiiiii!!!!!!!
D'un coup, Tp s'accrocha fort à moi. Ho putain il fait super chaud d'un coup là. Je rougis encore, j'en ai mare ! Mais bon c'est pas désagréable la situation. Par contre elle s'accroche vraiment fort, je devrais ralentir. Après ça je sentis que son étreinte était moins forte et elle détacha sa tête de mon dos. Je pense qu'elle doit regarder le paysage.
Quelques temps après, on arriva devant la salle. Je me gara délicatement et Tp et moi descendions de ma bécane.Baji : Putain vous en avez mis du temps là !
- Ouais je sais mais je voulais pas aller trop vite pour Tp, c'était sa première en moto. Je veux pas la traumatisé dès sa première balade !
Tp: Oui merciiii!
- T'inquiète c'est normal
Baji : Bon allez on y va sinon on sera même pas rentrer que ça sera fermé.On entra dans la salle d'arcade. C'était rempli de jeu d'arcade, de babyfoot, de jeu de basket... On est parti un peu partout sans se prendre la tête.
2 heures après, on s'est fait viré.. On jouait tranquillement à des jeux d'arcade et Baji n'a pas accepté de perdre... Il a transpercé la vitre du jeu par son point.Baji: Elle est nul cette salle d'arcade aussi !!!
Tp: C'est toi qui est nul
Baji: PARDON ????
Tp: Non rien t'inquiète
- Bon bah on va y aller du coup
Baji: bah ouais ce batard m'a viré car j'ai juste effleuré son jouet
- J'appelle pas ça "effleuré"
Baji: Moi si. Bon vas y on se refera un truc dans pas longtemps ?
Tp: Ho ouais je suis chaude!
Baji: Vas y à plus !
Tp: À plus !
- À plus !Je me tourna vers Tp.
- On y va?
Tp: Allez !On est parti. La route était tranquille. Tp avait mis ses bras autour de moi sur tout le chemin, j'étais grave content. Après je dis ça mais c'est de l'amitié hein rien de plus. Enfin bref, quand on arriva à l'immeuble, on se disa au revoir puis on est parti dans nos apparts.
POV de Tp
J'ai dis au revoir et merci à Chifuyu puis je suis rentrée chez moi. Quand j'ai ouvert la porte, la clope et l'alcool se propageaient dans l'air, c'était irrespirable. J'ai tout de suite ouvert les fenêtres et j'ai regardé ma mère. Elle était allongée sur le canapé, avec une bouteille à la main et une clope à l'autre. J'ai ensuite regardé la table basse avec toutes les bouteilles vides qui y étaient posées. J'ai fait comme à mon habitude, j'ai jeté les bouteilles vides, pris la clope et la bouteille des mains de ma mère et quand je suis revenu dans le salon, elle s'était endormie. Alors je suis partie me faire à manger, j'ai laissé une assiette pour elle sur la table si elle se réveillait et qu'elle avait faim et je suis partie dans ma chambre. J'ai traîné sur mon téléphone puis j'ai reçu un message de Chifuyu. Il disait :
Salut !
C'était juste pour te dire que j'avais bien aimé cette journée, c'était très drôle ! Et euh j'ai aussi trouvé que ton pantalon t'allais bien. Je t'ai pas maté hein crois pas ! Mais juste j'ai remarqué que c'était beau sur toi. Si tu sais pas ce que tu veux faire plus tard, moi je te vois bien mannequin et porter ce pantalon ! Enfin bref j'espère que tu vas bien et que ta mère aussi. À plus !J'ai répondu vite fait car j'étais fatiguée et je me suis endormie rapidement.
___________________________________________
Ce chapitre est court je sais je m'excuse 🙇🏼♀️
Ils seront plus longs par la suite promis !! D'ailleurs si vous n'aimez pas comment j'écris l'histoire (police, etc), dites le moi!
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? {Chifuyu x reader}
FanficC'est l'histoire de Tp (ton prénom), une fille simple avec comme meilleur ami un blond nommé Chifuyu. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits mais en grandissant, leur relation pourrait peut-être changer ?