POV de Chifuyu
Les cours venaient de se terminer. Avec Tp on se dirigea vers la grille pour sortir quand soudain un mec s'approcha d'elle et commença à lui parler. C'est le mec en cours d'anglais, je crois il s'appelle Shiro ou Shitto, enfin un truc dans le genre. En tout cas j'aimais pas du tout ce mec, il avait le don de m'énerver et le pire dans tout ça, c'est qu'il faisait rire Tp. Ce mec était un charo ça se voyait à son physique, toutes les filles étaient à ses pieds.
Pendant que j'étais entrain de les regarder du coin de l'oeil tout en attendant de passer la grille, j'aperçus Shitto glisser un petit papier dans la main de Tp. J'ai voulu lui crié dessus et lui mettre mon poing dans sa gueule mais je me retenu car il avait Tp. Je voyais bien dans ses yeux qu'elle commençait à bien aimé ce mec. Elle m'avait oublié, elle n'était plus amoureuse de moi et était passée à autre chose je suppose.
Ensuite je fis la route avec elle et on décida d'aller chez moi pour discuter un peu plus des shojos. On s'installa dans ma chambre, je pris Peke J sur mes genoux et Tp sorti le petit papier de sa poche qu'on lui avait glissé un peu plus tôt. C'était écrit :
Je t'avoue j'ai pas arrêté de penser à toi. Donc voici mon numéro pour qu'on fasse plus connaissance. 06 .. .. .. ..
J'en eus mare et ne me retenu pas cette fois.
- Mais qu'est ce qui veut lui? Il en pas assez déjà d'être à côté de toi en cours d'anglais ?!
Tp: Monsieur Matsuno ne serait-il pas entrain de nous faire une petite crise de jalousie ??
- mmmh nan
Tp: Tu sais tu peux l'avouer hein c'est rien !
- Je suis pas jaloux mais c'est juste que je l'aime pas ce mec
Tp: J'avais bien remarqué hahaÀ ma plus grande surprise, Tp me fit un petit câlin d'un coup. Je n'avais pas très bien compris pourquoi elle avait fait ça mais j'avais bien aimé.
On continua à parler de divers sujets.
~~~~~~~~Eclipse de 3 semaines~~~~~~~~
POV de Tp
C'est redevenu un peu près comme avant avec Chifuyu, à part qu'on se taquine un peu plus et qu'on est vraiment mais vraiment tactile.
Shitto est devenu un bon pote à moi. Il me drague clairement ça se voit. Il m'a déjà plus ou moins déclaré sa flamme. Je lui ai dit que j'aimais quelqu'un d'autre mais il continue à essayer de flirter avec moi.
Chifuyu est très jaloux de Shitto ça se voit, il passe son temps à mal le regarder quand il s'approche de moi. Un jour je crois qu'il va le tuer.
En tout cas tout va bien. J'ai bien sûr toujours des sentiments pour Chifuyu mais je les cache au fond de moi.
Les cours se terminèrent enfin et laissa la place au grande vacances d'été !
Aujourd'hui c'est le jour où nous partons en vacances avec les potes ! On était à l'aéroport, Draken, Emma et Mitsuya se sont fait passer pour des adultes avec de faux papiers. Nous avons passé les sécurités sans problème. Voici nos placements dans l'avion :
VOUS LISEZ
Est-ce que je t'aime ? {Chifuyu x reader}
FanficC'est l'histoire de Tp (ton prénom), une fille simple avec comme meilleur ami un blond nommé Chifuyu. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits mais en grandissant, leur relation pourrait peut-être changer ?