Chapitre 1

741 40 11
                                    

Maddie fut surprise en trouvant la jeep de son frère à côté de la sienne, elle ne l'aurait pas raté s'il était venu chez elle. Elle prit son téléphone et l'appela.

« Le numéro que vous cherchez à joindre n'existe pas. »

Elle ne pouvait pas s'être trompée, elle avait enregistré son numéro. L'avait-il changé sans lui dire ? Peut-être qu'il avait juste oublié.

Elle appela Chimney. Ce dernier était à la caserne avec les autres, son frère devait y être.

- Chimney, est-ce que ...

- Maddie, j'allais t'appeler.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Buck a démissionné.

- Quoi ?

- Bobby vient de l'apprendre.

- Non ...

Elle regarda la jeep.

- Mon frère a-t-il changé de numéro de téléphone ?

- Quoi ?

- Mon frère a-t-il changé de numéro ?

- Non.

- Je dois ... Je dois vérifier ...

- Maddie ? Maddie calme-toi.

- Je dois aller chez lui.

- Nous sommes déjà en route.

- Je vous y rejoins.

Elle raccrocha.

Ayant un très mauvais pressentiment elle passa en premier à la banque faire un relevé. Elle défaillit en voyant la somme sur son compte.

- Oh non Evan.

Elle partit en vitesse à l'appartement de son frère.

¤¤¤

En arrivant, elle vit que la voiture de capitaine et l'ambulance de la 118 étaient déjà là.

Elle allait rentrer dans l'immeuble quand elle les vit en sortir. Son mauvais pressentiment se fit de plus en plus fort.

- Buck ...

- Il a vendu son appartement, lui dit Chimney.

- Le propriétaire de l'immeuble n'a rien compris, Buck est allé le voir avec les papiers de vente et le nouveau propriétaire. Il a vendu meublé, lui expliqua Hen.

Elle se sentit mal.

- Je me demande ce qu'il lui est encore passé par la tête, dit Eddie en se frottant le front.

Elle sentit la colère monter en elle.

- Mon frère va se suicider !

- Quoi ? Dirent-ils tous.

- Il a laissé sa voiture devant chez nous, l'argent de la vente de sa maison est sur mon compte, il a annulé sa ligne de téléphone, ces signes, je sais ce que c'est car j'ai fait la même chose, mais j'ai pensé à Jee et Chimney pour éviter d'aller jusqu'au bout, dit-elle en pleurant.

- Buck nous a nous, dit Hen.

- Vraiment ? Vous en êtes vraiment sûr ?

- Maddie, avez-vous une idée où il pourrait aller pour ...

Bobby avait du mal à finir sa phrase.

Elle réfléchit, elle avait tellement peur de perdre son petit frère.

Elle redressa la tête.

- Je sais. Il m'a parlé d'une randonnée qu'il a faîte, il avait adoré disant que la vue était incroyable, qu'il aimerait la faire à nouveau. Evan a toujours aimé les hauteurs. C'est là-bas qu'il doit être.

- Mais comment il y est allé sans voiture ? Demanda Chimney.

- En taxi ou en bus. Je suis certaine qu'il a dû faire toute la montée à pieds, mais on peut y aller en voiture, presque jusqu'au bout en passant par un autre chemin.

- Allons-y, dit Bobby. Maddie, venez avec moi.

Elle acquiesça.

¤¤¤

Ils étaient arrivés le plus loin possible en voiture, maintenant ils marchaient. Eddie était en tête alors qu'elle était à la traîne. Elle aurait dû faire un peu marche avec son frère.

- Il est là ! Cria Eddie.

¤¤¤

Quand elle arriva, Eddie et Chimney s'occupaient déjà de son frère. Hen l'avait aidé à monter.

- Evan.

- Il a encore un pouls, mais très faible, il a pris du naproxène et de l'alcool, lui expliqua Bobby.

Son frère était tellement pâle.

- Il tenait ça contre sa poitrine.

Elle prit le cahier que lui tendait Bobby.

- On le perd, dit Eddie.

- Non, Evan, ne me laisse pas, dit-elle en pleurant, alors que Bobby l'empêchait de s'approcher de son petit frère. Evan !


BriséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant