Chapitre 5

419 42 11
                                    

Eddie se souvenait quand Buck l'avait amené dans le camion, il avait eu peur pour le blond en voyant sur sang sur son visage, il n'avait pas réalisé que c'était son sang. Il se souvenait d'avoir été choqué quand Buck lui avait dit qu'il aurait mieux fallu que ce soit lui qui soit blessé au moins Christopher ne serait pas triste. À à sa sortie d'hôpital, il avait montré à Buck qu'il tenait à lui en lui avouant qu'il avait fait de lui le tuteur de son fils si quelque chose lui arrivait.

Il se sentit étrange en entendant que Buck était amoureux de lui. Plusieurs sentiments tourbillonnaient en lui, mais celui qui ressortait le plus était la culpabilité car Buck souffrait de l'aimer.

- « Je suis étonné, confus, je n'en reviens toujours pas, Eddie a fait de moi le tuteur légal de Christopher si quelque chose lui arrivait un jour alors que le petit avait des grands-parents, des tantes. Je ne comprends pas son geste, je ne suis pas assez responsable. Je sais et j'espère de tout cœur que ça n'arrive jamais, je ne pourrais pas vivre sans Eddie de toute façon. Mais je suis assez confus par le fait qu'il m'aie choisi moi. »

Pourtant il n'y avait personne en ce monde en qui il avait plus confiance pour prendre soin de son fils. Buck aimait Christopher plus que tout au monde.

- « Ce n'est pas facile d'être juste le meilleur ami d'Eddie, alors quand Taylor m'a embrassé, j'ai laissé faire, peut-être qu'en sortant avec elle, mes sentiments pour Eddie s'effaceront ? Puis je sais que je n'ai pas le droit d'aimer en tant qu'homme, pas que je sois homophobe, j'adore Hen et Karen, mais aimer son meilleur ami, un hétéro pu souche, non, je n'ai pas le droit. En plus, il est heureux avec une femme adorable. Ana est vraiment gentille, quand je ne pouvais pas veiller Eddie à l'hôpital, elle me donnait souvent des nouvelles. Ils vont ensemble à un baptême, leur relation avance, c'est bien pour Eddie et même Christopher, ils forment une famille. »

Non, ils n'étaient pas une famille. Dire que Buck souffrait à ce moment-là car il l'aimait, mais qu'il souhaitait son bonheur. Il avait toujours détesté Taylor Kelly, il ne savait pas pourquoi, mais il l'avait toujours détesté.

- « J'ai bien vu que j'avais saoulé Eddie, mais j'étais inquiet, j'avais peur de le perdre comme j'ai perdu mon grand-père, il a quand même été ausculté par une cardiologue, puis à force de pression il m'avoue avoir fait une crise de panique et que ça pourrait venir de sa relation avec Ana. C'est étrange, j'aime Eddie, pourtant j'avais mal pour Ana car j'ai été à sa place quand j'étais avec Abby. Je sais qu'Eddie ne pensait pas à mal, mais il ne doit pas être avec une femme juste pour Christopher, mais il faut que ce soit avant tout pour lui. »

Il se rappelait avoir été agacé par l'attitude de Buck, mais maintenant qu'il savait pour le grand-père de Buck et Maddie, il comprenait. C'était grâce aux conseils de Buck qu'il avait rompu avec Ana car il avait compris qu'il ne l'aimait pas, il l'appréciait, c'était Christopher qui l'aimait et encore, son fils n'avait pas été des plus triste de ne plus la voir.

*****

- « Maddie est partie, je comprends qu'elle a eu peur, mais Jee va bien. Maddie a toujours agi ainsi, elle fui quand quelque chose ne va pas, mais elle m'a mis dans une position difficile envers Chimney. Ce dernier m'a frappé, je comprends, mais il aurait dû se rappeler que lui aussi m'a caché la vérité sur ma naissance alors qu'il savait, que Maddie lui avait aussi demandé de se taire. Mais ce coup de poing n'était pas aussi douloureux que le fait qu'Eddie me dise que j'échouais tout alors que je veux tout arranger.»

Maddie s'en voulait tellement de lui avoir fait subir une nouvelle fois son départ, elle voulait protéger Jee et Chimney, mais elle n'avait pas pensé à son frère. Elle n'était vraiment pas une bonne grande sœur.

*****

- « J'avais décidé de quitter la 118 car je me sentais coupable du départ de Chimney Ravi était prêt à prendre ma place, c'est un excellent pompier, il devrait être membre officiel de la garde A, mais Bobby a refusé mon transfert. Ils m'ont tous avoué, sauf Ravi, qu'ils avaient poussé Chimney à partir à la recherche de ma sœur, Hen lui avait même proposé de l'accompagner. J'ai été un peu soulagé, mais ça ne m'a pas empêché de me taillader encore la peau. »

Eddie s'en voulait de lui avoir dit qu'il échouait tout, il devrait connaître Buck depuis le temps, il était très sensible. Il frissonna en entendant que Buck se scarifiait encore. Mon dieu, combien de cicatrices il devait avoir ? Comment n'avait-il pas vu qu'il était pâle, qu'il avait mal suivant les mouvements ? Il s'en voulait de n'avoir rien vu.

- « En se retrouvant face à ces deux prisonniers, mon entraînement chez les Seal's est revenu, Eddie étant un ancien militaire, nous aurions pu essayer quelque chose, mais l'un des prisonniers a montré la photo de Christopher et a donné l'adresse d'Eddie, j'ai perdu mes moyens me prenant un coup. Eddie devait angoisser pour Christopher, au risque qu'ils se fassent tuer et que les prisonniers s'en prennent à son fils. Quand nous avons été à l'hôpital, j'ai eu peur pour Eddie quand j'ai entendu un coup de feu. J'ai couru dehors le cœur au bord des lèvres, j'ai été tellement soulagé en croisant son regard marron vert. Peu importe les mois avec Taylor, je n'ai pas encore oublié mes sentiments pour lui. »

Buck avait été seal ? Il l'ignorait, il ne lui en avait jamais parlé, enfin, il lui semblait, il s'en rappellerait quand même, non ? Mais bon, vu l'ami qu'il avait été, il était possible que le blond lui aie dit et qu'il l'aie oublié.


BriséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant