Comme Buck avait de nouveau eu une mauvaise réaction en leur présence, Maddie, Bobby et Eddy avaient appelé Carla car elle était peu noté dans les notes du blond et c'était en positif.
- Allez vous reposer, j'ai vos numéros maintenant, je vous tiendrais au courant.
Ils acquiescèrent puis ils partirent chez eux.
*****
Carla entra dans la chambre de Buck, ce dernier dormait. Elle avait eu un nouveau coup au cœur quand Eddie lui avait dit que son Buckaroo avait tenté de se tailler les veines. Elle devait être le porte parole de tous pour faire comprendre à ce blond adorable qu'il était aimé et qu'il n'avait pas à avoir honte qu'ils sachent ce qu'il ressentait.
¤¤¤
Buck venait de se réveiller, quand il l'avait vu, elle eut droit à des larmes, mais aussi à un petit sourire.
- Tu m'as fait peur Buckaroo, tu nous as fait peur.
- Tu sais ?
- Oui, j'étais là quand ils ont lu le carnet. J'ai vu ces hommes et ces femmes pleurer car ils t'aiment et qu'ils n'ont pas vu ta douleur, je n'ai pas vu ta douleur. Buckaroo, tu ne t'en rends pas compte, mais tu es un des piliers de cette famille.
- Ce n'est pas ..
- Quoi ? Ta famille ? Bien sûr que si. Je sais ce que tu as ressenti, mais tu n'as pas eu leurs ressentis. J'ai vu Eddie pleurer, alors que je ne l'avais pas vu faire après la mort de sa femme. J'ai vu pleurer cet homme fort qu'est le Capitaine Nash, j'ai vu pleurer le sergent Grant donc Buckaroo, sache que tu es aimé et que si tu n'avais pas survécu, la douleur les aurait peut-être emporté dans la folie.
Elle lui essuyait ses larmes.
- Je sais que tu as mal, que tu souffres, mais saches que personne ne va te lâcher à présent, moi la première. Puis tu as pensé à Christopher ? Ce gamin est fou de toi, c'est vrai qu'il grandit, qu'il a d'autres amis, mais sache qu'il leur parle de toi.
- Vraiment ?
- Oui. Tu lui as acheté un tee-shirt et une veste avec ces personnages préférés de jeux vidéos, tous ses amis les trouvaient cool, Christopher leur a dit que ça venait de toi, ton surnom est connu de tous ses amis.
Elle le vit faire un petit sourire.
- Puis tu as une nièce, tu n'as pas envie de la voir grandir ? Tu ne veux pas voir ton beau-frère repousser tous ses prétendants ?
- Chimney va devenir fou à ce moment-là.
- Tu devras être là pour l'aider ou aider ta sœur à le calmer.
Elle le vit sourire un peu plus, mais le sourire ne dura pas.
- Eddie sait, tout le monde sait que je ... je ...
- Que tu l'aimes ? Oui, tout le monde le sait et alors ? Il n'y a aucune honte à aimer un homme, je te rappelle que ton amie Hen est mariée à une femme.
- Eddie est mon ami.
- Les plus belles histoires d'amour commencent par de l'amitié.
- Il est un hétéro pur souche, il va me détester.
- Jamais. Buckaroo, tu ne connais pas encore Eddie ? Jamais il ne pourra te détester.
Elle le vit baisser la tête.
- Tu sais Buckaroo, ils ont leur tort et je pense que si tu les laisses t'approcher, ils s'excuseront et te diront leurs points de vues. S'ils ne le font pas, je leur botterais leurs culs.
Le blond sourit.
- Carla, j'ai peur de continuer à vivre.
Il l'aurait giflé, la douleur n'aurait pas été moins forte.
- Je vais t'aider à dépasser ta peur, nous allons tous le faire.
Elle lui caressa ses cheveux puis embrassa son front en ayant les larmes aux yeux.
*****
Maddie venait d'arriver à l'hôpital, son frère avait accepté qu'elle vienne. Carla avait passé la journée et la nuit auprès de son frère, alors elle lui avait apporté un bon petit déjeuner pour la remercier, ainsi qu'à son frère.
Après avoir embrassé son frère sur le front, Carla s'en alla en lui jurant de revenir plus tard.
Elle s'approcha de son frère.
- Je peux t'embrasser ? Demanda-t-elle.
Elle avait l'impression d'être devant un animal qu'elle devait apprivoiser. Son frère acquiesça positivement.
Elle posa un baiser sur son front puis elle l'enlaça en pleurant.
- Je suis tellement désolée Evan, je t'aime tellement petit frère, j'aurais dû être là pour toi, j'aurais dû être là.
Elle le sentit lui rendre son étreinte.
- Sois là maintenant.
- Je le serais, je te le promets.