Buck sent le poids qu'il avait sur le cœur depuis des années disparaître, Eddie ne le détestait, il ne l'avait pas perdu car car il était amoureux de lui.
- Il y a une autre chose que laquelle je veux t'engueuler Evan.
- Laquelle ?
- En fait deux raisons, mais elles se rejoignent. Pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu payais Carla ? Et pourquoi tu m'as donné autant d'argent ? Je vais d'ailleurs te le rendre.
- Non.
- Buck ...
- Eddie, s'il te plaît garde l'argent.
- Comment tu vas vivre sans argent ? Il va te falloir quelques temps avant de reprendre le travail.
- Je ...
Son cœur bat la chamade quad le brun prend son visage entre ses mains.
- Ne pense pas à recommencer. Tu n'as pas le droit de quitter ma vie, nos vies. Je ne vais pas le lâcher, aucun de nous ne le fera, alors ne pense même pas à ...
- Non, je ne le ferais plus, je te le promets.
- Alors tu dois reprendre ton argent.
- Pas la totalité.
- Buck ...
- S'il te plaît, laisse-moi t'aider pour Christopher. Tu as lu mon journal, tu sais combien j'ai souffert quand j'ai appris que tu te battais, je m'en veux de ne pas avoir compris quand tu as acheté ton nouveau 4x4, si j'avais été réellement présent ...
- Ne pense plus au procès et oui, je sais que tu t'en veux, que tu as souffert, mais je ne peux pas te laisser payer pour moi, tu as besoin de ton argent.
- Pas autant que toi, puis je ne t'en ai jamais parlé, mais j'ai un second compte où est déposé l'argent que j'ai reçu de l'héritage de mes grands-parents, je peux t'aider sans avoir des soucis d'argent. Je veux t'aider déjà car je t'aime et que je ne veux pas que tu aies des problèmes d'argent.
Il rougit quand Eddie caresse ses joues qu'il tenait toujours.
- J'ai vraiment de la chance de t'avoir dans ma vie.
- Non, c'est moi qui en ai.
Le brun le lâche en entendant frapper à la porte. Il fit entrer la personne, il sourit en voyant que c'était Bobby.
- Papa.
- Bonjour fils.
Bobby pose un baiser sur son front.
- Bonjour Eddie.
- Bobby.
- Je t'ai apporté tes biscuits et muffins préférés, dit son père de cœur.
- Merci pa'.
- Christopher n'est pas venu ? Demande Bobby à Eddie.
- Tu crois vraiment que mon fils ne viendrait pas voir son Buck ? Il est déjà parti avec Carla, il est allé acheter un cadeau pour un de ses amis.
- D'accord.
*****
Eddie était couché dans son lit, il pensait à Buck. Cette après-midi, il s'était senti troublé quand il s'était retrouvé proche de son visage. En y pensant bien, il était troublé par Buck depuis un moment, même avant qu'il le découvre à moitié mort dans les montagnes, ça s'était juste accentué à la lecture du journal du blond.
Journal où il avait appris les sentiments d'Evan pour lui.
Il touche son torse, son cœur bat plus fort. Avait-il aussi des sentiments pour le blond ?
Il ferme les yeux et dessine le visage d'Evan dans son esprit. Il imagine très bien la joie pétillant dans ses yeux bleus, son sourire craquant qui lui donnait envie de l'embrasser.
Il ouvre les yeux à sa dernière pensée.
Il avait déjà eu envie de l'embrasser ?
Il se souvient, c'était un soir où Christopher dormait chez Hen et Karen, il était allé voir Buck, ils avaient parlé de leurs passés, amenant des gestes de compassion, de tendresse comme se toucher l'épaule, la nuque, le genou, ils s'étaient rapprochés et il avait failli l'embrasser, mais quelqu'un avait frappé chez le blond, un vieux voisin qui avait besoin de son aide. Après ce soir-là, il avait tout fait pour calmer les battements de son cœur et ses rougeurs face à Evan.
Il passe une mains sur son visage, il se rend compte que sa main est humide, il pleurait.
Il comprend qu'il avait failli perdre l'homme qu'il aimait.