Chapitre 7

437 48 11
                                    

Athena finit la lecture la gorge serrée. Elle but le fond de café qui lui restait.

Elle connaissait Buck depuis cinq ans, pourtant elle n'avait pas imaginé un seul instant qu'un garçon si souriant, si serviable, si adorable, pouvait autant souffrir.

C'était vrai, qu'ils avaient mal commencé, mais petit à petit, ils avaient appris à se connaître, à s'apprécier et même après le procès, ils avaient travaillé ensemble pour faire un beau noël.

Elle ferma un instant les yeux en se rappelant que Buck se scarifiait. Comment personne de son équipe n'avait vu ses cicatrices ?

Elle regarda Hen qui pleurait dans les bras de Karen qui était dans le même état, Chimney avait les yeux emplis de larmes, mais il restait fort alors qu'il tenait Maddie qui étouffait des sanglots, Eddie pleurait, mais essayait de rester fort en essuyant ses larmes, mais elles revenaient sans cesse et Bobby ...

Son mari cachait son visage dans ses mains preuve qu'il devait pleurer, mais qu'il ne voulait pas qu'on le voit ainsi. Elle lui caressa le dos.

- Famille Buckley, appela un médecin.

Ils se levèrent tous. Elle vit son mari essuyer son visage avant de les suivre.

*****

Maddie fit face au médecin avec la famille du 118 et Carla. Il vit le médecin les regarder tous, même s'ils n'étaient pas une famille de sang, il devait comprendre que les pompiers étaient une famille car il ne dit rien qu'ils soient tous face à lui.

- Monsieur Buckley a fait deux arrêts, mais nous avons pu le sauver. Il devait être très faible avant son acte, étant donné ses analyses, nous avons dû lui transfuser du sang. Il va avoir besoin d'énormément de repos, je pense même qu'il ne se réveillera qu'en fin de journée ou même demain, à ce moment-là, nous verrons si son acte a eu des conséquences cérébrales.

- D'accord, je peux le voir ? Demanda-t-elle.

- Quand il sera dans une chambre, nous vous le dirons, par contre, vous devez savoir qu'il a énormément pâli.

- D'accord, merci docteur, dit Athena.

Ils allèrent tous s'asseoir. Elle était rassurée, mais elle savait que même si son cerveau n'était pas touché, son frère allait mal et elle devait être là pour lui.

¤¤¤

Chimney l'avait forcé à manger quelque chose, elle avait mis plus de trois heures pour finir un sandwich.

Josh était venu la soutenir quand Chimney avait dû rentrer s'occuper de Jee, la famille Lee devait sortir ce soir-là. Ils avaient voulu annuler, mais ils avaient refusé.

Hen et Karen étaient aussi rentrée pour s'occuper de leur fils, mais Hen lui envoyait au moins cinq messages par heure.

Athena avait dû prendre sa garde.

Eddie était rentré se changer et voir son fils, mais il était revenu dès que ce dernier s'était endormi, Carla allait rester avec Christopher cette nuit.

Bobby était rentré chez lui se changer puis il était revenu avec un chapelet.

Ils attendaient tous les trois le réveil de son frère.

Le médecin avait eu raison de leur dire que son frère avait pâli, sinon elle aurait eu peur qu'il soit mort. Elle avait été choquée en rentrant dans la chambre, heureusement que Bobby avait été là pour la soutenir.

Elle caressa les cheveux de son frère puis elle posa un baiser sur son front. Dire qu'elle avait failli le perdre. Elle allait s'en vouloir pendant longtemps le fait qu'elle avait oublié l'anniversaire d'Evan. Elle allait s'en vouloir de ne pas avoir vu la détresse, la tristesse, la solitude de son petit frère. Elle l'avait d'une certaine façon encore abandonné.

Elle allait tout faire pour se faire pardonner, elle allait le couver à présent, elle n'allait plus le lâcher. Elle ne voulait plus jamais que son frère pense à se suicider. Elle l'aimait, elle allait tout faire pour qu'il le comprenne.

*****

Bobby priait pour Buck. En levant la tête, il vit que Maddie s'était endormie.

- Je vais me chercher un café, tu en veux un ? Lui proposa Eddie.

- Oui, s'il te plaît.

Le brun sortit. Il en profita pour se lever et s'approcher du blond. Il se pencha pour lui parler à l'oreille.

- Tu dois te battre Buck, tu dois te réveiller car nous devons parler. Il y a tellement de choses que je dois te dire, mais la première, la plus importante c'est que je t'aime fils.

Il posa un baiser sur son front puis il retourna s'asseoir.


BriséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant