PDV T/P
Je suis devant une grande maison, mes valises à la main. Ma capuche est remontée sur ma tête tandis que j'avance vers la porte. La porte que je vais maintenant traverser chaque jours. La porte de ma nouvelle maison..
Je toque et attends une dizaine de secondes, avant que 2 petits garçons ne viennent m'ouvrir la porte.
Garçon : crie Elle est làààà !!!
Une dame chaleureuse arrive, un grand sourire sur les lèvres.
Molie : Enchantée (T/p), tu peux m'appeler Molie, ou Maman, c'est comme tu le souhaites
Maman.. Ce mot résonne sans cesse dans ma tête..
Molie : Et voici Eliott et Yugi
Elle me fait rentrer dans la maison, et me propose de m'assoir sur le canapé.
Moi : Merci
Une fille et un garçon y sont déjà assis, ils ont l'air d'être plus âgés
Fille : Salut, je m'appelle May, c'est cool d'avoir enfin une sœur
Garçon : Appelle moi Koji, bienvenue..
Puis un homme sort d'une pièce et me salue gaiement.
Homme : Enchanté (T/p), je suis Kole.
Lui c'est mon père adoptif, et il me semble que c'est le seul à connaître la raison de ma venue. Il est aussi au courant pour Murasaki.
J'ai un peu de mal à me sentir à l'aise, ça va faire presque 1 mois que je ne parle à personne où que je ne sois dans une famille, si on peut dire ça comme ça.
May : Alors, (T/p), pourquoi es-tu ici ?
Je baisse la tête, un peu gênée de la situation.
Moi : balbutie Mes parents..sont.. décédés dans un accident de..voiture..
May : Je suis vraiment désolée..
Yugi pose sa main sur ma tête, ce qui me fait légèrement sourire.
Moi : Sinon.. Parlez moi de..vous ?
Kole : Elliot à 9ans, il est là depuis ses 6 ans. Yugi en a 6, et est arrivé il y a environ 1 an.
May : Moi j'ai 17 ans, et ça fait 10 ans que je suis ici
Molie : Et l'adolescent assis à côté de toi, Koji, a 15 ans. Il est là depuis 5 ans. Ne fais pas attention à son caractère, lui aussi a connu une période difficile, mais au fond, il est très gentil.
Je regarde discrètement Koji. Son regard triste sur moi me fait un peu de peine.
Elliot me prend la main
Elliot : On peut lui montrer sa chambre ?
Molie : Allons-y
Je me lève et nous montons tous à l'étage.
May : J'espère qu'elle va te plaire, c'est moi qui l'ai décoré
Kole ouvre la porte au fond du couloir et me laisse rentrer dans une pièce parfaitement éclairée. Des leds sont accrochés un peu partout, et un lit 2 places et collé au mur de gauche. À droite, il y a un bureau et une commode. Les murs sont pleins de posters.Moi : J'aime bien
May : Cool !!
Puis nous sortons et je regarde les pièces de toutes les maisons. Il y avait une chambre vide. Ils m'ont expliqué que c'était la chambre de Kai, un enfant qui était ici. Il a maintenant 20 ans et passe régulièrement ici pour prendre des nouvelles.
Nous sortons dans le jardin, à l'arrière de la maison. Une piscine est creusée dans le sol. L'eau scintille et des bouées flottent dessus.
May : Ça donne envie hein ?
Je hoche la tête
Kole : Il est midi, ça vous dit d'aller au restaurant pour fêter l'arrivée de (T/p) ?Yugi, Elliot et May : Ouiiii
Molie : Ça vous va ?
Molie nous regarde, moi et Koji
Moi : Oui
Koji : D'accord
Nous montons dans des voitures séparées et partons en direction d'un buffet à volonté.
ELLIPSE TRAJET
Nous nous installons à une table, et les infos à la télé attisent notre attention
INFOS : La célèbre Murasaki, ne donnent aucune nouvelle depuis 1 mois. C'est la folie sur les réseaux sociaux, ses fans sont en panique.
May : C'est vrai ! Je la connais, j'aime bien ce qu'elle fait. C'est vrai que le fait qu'elle ai mystérieusement disparue m'inquiète un peu.
Koji : Moi aussi.. Elle est douce dans ses paroles, sa voix m'aident souvent à m'endormir, à vrai dire...
Molie : C'est pour ça que tu ne dors plus depuis 1 mois ?
Je regarde Kole, ne sachant pas si je dois leur dire ou pas.
Yugi : On peut aller se chercher à manger ?
Molie : Oui, bien sûr. Koji, vas avec Yugi, et May, vas-y avec Eliott.
Les 4 partirent
Molie : (T/p), tu viens—
Kole : Chérie, nous devons te parler..Molie : Que se passe-t-il ?
Je respire profondément
Moi : Je suis Murasaki..
Molie : Que.. Vraiment ?
Moi : Vous allez me rejeter ?
Elle me prend dans ses bras
Molie : Bien sûr que non. Je suis même contente. Enfaite, je me dis que si ta voix apaise Koji, il ira mieux. J'ai un peu honte mais..
Moi : Je comprends, je ne le connais que depuis 2 heures, mais je m'y suis attachée, ce qui serait très rare en temps normal, je pense..
Ils reviennent tous et je me lève pour remplir mon assiette.
******
Nous sommes devant la piscine. Kole et Molie m'ont annoncé que Lundi, je passerai des examens pour entrer au collège de Kunugigaoka. Forcément, ça me fout un énorme coup de pression. Les gens, la foule, les grands endroits.. Je n'ai jamais connu ça.
May, Koji, Eliott et Yugi ne savent toujours pas pour Murasaki, et ne savent donc pas que je n'ai jamais été à l'école.
May : Tu stresses ?
Moi : Oui
May : C'est normal, c'est un des plus grand collège du japon. Moi je n'y ai pas été, mais Koji si. Il pourra te conseiller.
Je hoche la tête et nous nous asseyons toutes les 2 au bords de la piscine. Je me mouille la nuque, la tête et les épaules.
Eliott, qui était déjà dans l'eau, crie :
Eliott : Koji, vas-y !!
May et moi poussons un cri, avant de nous retrouver toutes les 2 la tête dans l'eau.
May : Koji ! TU ES UN HOMME MORT !!
Il nous rejoint en faisant une bombe, et May me porte et me balance vers lui, pour que je puisse le couler.
Nous passons l'après-midi à parler et à rire. Ça ne m'était jamais arriver. Je crois que je commence un peu à comprendre ce qu'est l'amour familial.
******
Il est maintenant 18h et j'aide Molie à faire à manger.
Moi : Dis-moi, est-ce que.. Je pourrais continuer à jouer ?
Molie : Nous ne pouvons pas te forcer à arrêter, mais comprends nous, il y a aura quelques limites.
Moi : Oui, je comprends
Ellipse soirée
Après avoir dis bonne nuit à tout le monde, je monte, me brosse les dents et cherche un pyjama dans les valises que je n'ai pas eu le temps de vider.
Après ça, je m'installe dans mon lit, sors mon téléphone et réouvre l'application Demy après 1 mois d'absence. Je vois des milliers de messages non-lus, et décide de rédiger un message :
Hey, salut tout le monde.. Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon absence, j'ai eu quelques graves imprévues, mais maintenant ça va mieux. Je jouerais, mais moins qu'avant. Je vais intégrer un collège prestigieux, donc je devrais aussi réviser. Je vous aime, bisous
J'hésite avant de finalement l'envoyer. Un poids en moins...
J'ai un peu peur de la réaction des gens.
Je m'endors sur ces pensées.
Le lendemain matin
Je me réveille sous le bruits incessants des notifications de mon téléphone. Je le prends, me redresse, et vois qu'il n'est que 8h.
J'ouvre alors l'application Demy, et mes yeux paniquent quand je vois le nombre de messages augmenter. J'allais éteindre mon téléphone, quand je remarque que le nom de "Me_Koji" apparait dans les commentaires de mon "tweet".
Je les regardent et vois que cette personne prend ma défense et espère que ce qu'il m'est arrivé n'est pas trop grave. J'ai pensé à Koji, mais j'ai du mal à l'imaginer comme ça, même si je ne le connais pas encore assez bien.
Au final, je me retrouves à lire les messages de tout le monde, à répondre à certaines personnes, et à jouer à quelques parties.
Quand mon portable affiche 9h, je le branche et sors de mon lit pour prendre un petit déjeuner léger.
Je sors, et vois May et Molie parler devant la chambre de Koji. La chambre qui est à gauche de la mienne.
Moi : Bonjour ?
May : Salut (T/p) ! Bien dormi ?
Moi : Oui, et vous ?
Elles me répondirent à l'affirmative, et voyant que je m'interrogeais sur le fait qu'elles attendent devant la chambre de Koji, elles me répondirent doucement :____________________________________________________________________
Et voilà pour ce premier chapitre. Je sais qu'il est cours, mais aillez un peu d'indulgence pls 😭😭
Chupa Chups~
VOUS LISEZ
•Murasaki• Karma Akabane x Reader
FanfictionCeci est un Karma x Reader Tu incarneras une jeune fille, joueuse de jeux vidéos mondialement connue sur Internet, sous le nom de Murasaki : Violet en Japonais. De nouveaux amis ? De nouveaux ennemis ? Une nouvelle famille ? Un nouvel amour ?...Un p...