PDV T/P
Moi : C'est triste pour vous Mlle.Pouf.....
Mlle.Pouf : ORH, J'EN AI MARRE DE CETTE BANDE DE MIOCHES.
Je rentre en rigolant doucement et vois Fuwa, appuyée contre le mur de la salle de classe.
Fuwa : Oh, salut (T/p) !
Moi : Salut. Tu attends quelqu'un ?
Fuwa : Pas vraiment, j'attends juste que les gens arrivent. Oh, salut Sugaya !
Sugaya arrive et nous salue. À ce que j'ai compris, lui et Fuwa sont de bons amis.
Sugaya : On rentre ?
Fuwa : Oui
Nous rentrons et je pars m'assoir à ma place (logique je vais pas m'assoir sur le sol LoL).
Je sors un stylo et joue avec, mais Okajima arrive, prends mon stylo et ma main, pour y écrire des chiffres.
Okajima : Tiens ! Mon numéro, comme ça tu pourras m'appeler touuuuuuuus les soirs.
Moi : C'est un stylo indélébile...
Sugino : C'est malin Okajima !
Okajima : Comme ça elle oubliera pas d'ajouter mon num
Maehara : T'as pas une feuille ?
Je sors une feuille, un peu méfiante. Maehara prend le stylo qui était dans les mains d'Okajima pour venir lui aussi écrire son numéro.
Okajima : Eh mais tu fais quoi là ??! Copieur !!
Maehara : Alors, ok, j'ai aussi écris mon numéro, MAIS, je l'ai fais de façon correcte.
Okajima : DE TOUTE FAÇON TU DRAGUES TOUT CE QUI BOUGE
Maehara : NON MAIS JE RÊVE ! TU TE RAPPELLES PAS DE LUNDI, TU LUI AS LIMITE SAUTÉ DESSUS AVANT L'ASSEMBLÉE !!
Eh, il a raison, j'avais presque oublié ce léger incident... Léger !?!?
Okajima : Hm.
Okajima retourne s'assoir, il ne savait plus vraiment quoi dire.
Sugino : Désolé (T/p).. Ils sont ingérables..
Moi : C'est..c'est rien Sugino.
Je lui souris amicalement et Kanzaki arrive et fait un calin par derrière à Sugino.
Kanzaki : Coucou Tomohito (Sugino), salut (T/p)
Elle l'appelle par son prénom, et lui fait un câlin, aucun doute, ils sont en couple.
Sugino : Bon je te laisse (T/p)
Moi : À toute
Ils repartent main dans la main, c'est trop mignon. Et Kanzaki a l'air d'être quelqu'un de bien, car elle n'a pas piquée de crise de jalousie quand elle m'a vu avec son copain.
Koro : Bien ! TOUT LE MONDE EST LÀ, DONC NOUS ALLONS POUVOIR COMMENCER LES RÉVISIONS DE GROUPE. 1ÈRE MATIÈRE : L'ANGLAIS !!!
Je suis dans le même groupe que Fuwa, Chiba, Kimura, Hara, Kurahashi, Sugaya, Okuda et Okajima. On met nos tables en rond et Koro vient nous donner une feuille d'exercices à chacun.
Je la termine rapidement et vois que Chiba a un peu de mal, mais je n'ose pas lui demander si il a besoin d'aide..
Hara : (T/p) ?
VOUS LISEZ
•Murasaki• Karma Akabane x Reader
FanfictionCeci est un Karma x Reader Tu incarneras une jeune fille, joueuse de jeux vidéos mondialement connue sur Internet, sous le nom de Murasaki : Violet en Japonais. De nouveaux amis ? De nouveaux ennemis ? Une nouvelle famille ? Un nouvel amour ?...Un p...