Chapitre 25

85 5 12
                                    


Je prends Molie dans mes bras et essaye de la réconforter du mieux que je peux.

May : On va y arriver, je te le promets.

Moi : Et les flics, ils foutent quoi ?

Molie : Nous allons devoir se débrouiller sans la police pour le moment, on ne peut signaler une disparition qu'après 24h..

_____________________________________________________

Bientôt 5 heures que moi et May cherchons désespérément Koji, qui n'est jamais rentrer à la maison. Nous tournons dans à droite et roulons lentement dans une rue sombre remplie de bâtiments abandonnés. Je scrute des yeux le moindre recoin, et soupire en n'ayant seulement vu un rat et trois pigeons.

Moi : Toujours pas.

May resserre son emprise sur le volant, et nous continuons nos recherches, inquiètes.

May : Qu'est-ce qui a bien pu le pousser à faire ça bon sang..

Moi : Je n'en ai aucune idée.. Mais comme je te l'ai dit quelques heures plus tôt, il avait prévu de fuguer depuis au moins une semaine.

May : Je te jure que dès que je le retrouve, je l'étripe.

Je baisse la tête et me mets à réfléchir. Si j'étais un adolescent dépressif, où est-ce que j'irai.. Ou pourquoi est-ce que je partirai ?

Moi : May, passe moi mon portable, dans la poche droite de ta veste.

Elle s'arrête soudainement, et me tend mon téléphone, méfiante. J'ouvre une application qui nous fait entendre un "tut lu tut lu".

May : Tu crois vraiment que c'est de le moment de jouer à tes jeux vidéos (T/p)..?

Moi : C'est pas ça ! On est amis sur beaucoup de jeux Koji et moi, je dois bien réussir à trouver un truc quelque part.

May : Bonne idée, je vais prévenir Molie qu'on a rien trouvé et qu'on rentre à la maison.

Moi : D'accord.

J'ouvre la session des parties joués, et une liste de vidéos s'affiche. Nos parties son filmées automatiquement et sauvegardées. J'ouvre une partie dans laquelle j'ai joué avec lui et nos amis il y a quelques jours, mais où je me suis faite tuer le premier tour.

Enregistrement :

Murasaki de l'équipe Verte s'est fait(e) éliminé(e) par Ocean.

Me_Koji : Surveillez vos arrières les gars

Colline : Je reste en rang 3 avec Math, Koji et Inui, vous attaquez le camp adverse

Han_aé : J'ai récupérer les armes de Murasaki, Inui et Colline, venez les récupérer au 42.85

Inui_nupi : On arrive.

Ellipse quelques minutes

Me_Koji : Inui, on est en 2 vs 3

Inui_nupi : Je sais bro, c'est la merde. J'aurais dû surveiller les arrières de Murasaki. Elle surveille toujours les notre. On a été un peu égoïste sur ce coup là..

Me_Koji : Je. T'as complètement raison. Je dois faire un truc pour l'aider.

Inui_nupi : Bah elle s'est faite tuée là donc tu pourras pas faire grand chose..

•Murasaki• Karma Akabane x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant