Chapitre 14

84 5 0
                                    


PDV T/P

Nous avons ensuite passé la journée dans une partie de la ville, qui ne présente que des totem, des temples, ou des bâtiments "traditionnels". Après ça, nous sommes rentré épuisés de cette journée, et nous avons mangé rapidement avant de repartir dans nos chambres. Je n'ai pas adressé un seul regard à Karma.

Rio : Maintenant qu'on est toutes réunies, nous allons pouvoir parler garçons !!

Un air diabolique s'était installé sur son visage, pendant qu'une grimace s'était dessinée sur le mien.

Rio : Alors.. Des vues sur quelqu'un ?? Kurahashi, vas-y toi !!

Kurahashi : Dans la classe, euhm.. Mr Karasuma !!

Rio : Un élève Kurahashi, un élève...

Yada : Moi j'ai déjà vu quelqu'un la regarderrr

Fuwa : (T/p) et moi aussi

Moi : C'est vrai que... Il y a quelqu'un qui a l'air de t'aimer, mais perso, je ne vais rien dire, c'est mieux si il vient te voir par lui même

Yada : Je suis d'accord avec toi !

Rio : Bah et toi Yada, t'as personne dans le viseur ?

Yada : Non personne, le plus mignon est sans doute Maehara, mais, euhm, il est un peu bête.

Rio : C'est carrément un play boy, mais ça ne me dérangerai pas de sortir avec lui.

À la suite de cette phrase, j'eu un pincement au cœur pour Okano. Celle-ci avait perdue son sourire et semblait assez triste.

Moi : Cette conversation ne mène pas à grand chose, je vais me coucher !

Rio : Juste avant, t'as personne toi ?

Moi : Rio.. Je suis là depuis seulement une semaine..

Kanzaki : Tu ne crois pas au coup de foudre (T/p) ??

Je m'installe dans mon lit, ramène la couverture sur moi.

Moi : Non

Puis tombe dans les bras de Morphée.

******

Je me réveille en première, pars dans la salle de bain et prends une douche.

En sortant, Okuda se fait taquiner par Yada et Rio.

Moi : Y se passe quoi ?

Rio : T'as manqué des trucs hier soir !!

Yada : Okuda a des vues sur Karma !

Moi : Ohh, cool pour toi.

Okuda : On dirait que ça a l'air de t'énerver

Moi : Moi ? Non, après je peux lui dire si tu veux, c'est juste que je suis vraiment pas casée amour.

Okuda : Ouf

Je descends dans la salle de repas, et vois Karasuma, en train de parler avec Koro. Je tourne la tête et vois Terasaka, Mimura, Sugaya, Isogai et Chiba. Aucune fille.. La prochaine fois j'attendrais qu'elles se lèvent pour ne pas être seule.

Moi : Bonjour

Koro : Bonjour (T/p)

Isogai : Salut (T/p) !

Celui-ci vient vers moi, et je le salue avant de me servir une tasse de chocolat chaud.

Isogai : (T/p), mercredi soir..

•Murasaki• Karma Akabane x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant