Chapitre 21

75 6 15
                                    


PDV T/P

Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis la dernière fois, oui, plusieurs mois. Un débrief ? Tout de suite !

Alors, Mimura a demandé à Okano si elle voulait sortir avec lui, ce à quoi elle a répondu oui. Je me suis aussi pas mal rapprochée de Karma et d'Isogai, je les considère comme des amis proches, il m'arrive même parfois de me surprendre à mater Karma, sans, aucune, DISCRÉTION. May est maintenant au courant que je suis ELLE. J'ai aussi réussi à couper 4 tentacules du poulpe.

Nous venons de rentrer dans le mois de février, la fin de l'année approche à grands pas, et la fin de Koro aussi..

J'étais dans ma chambre, entrain de préparer mes fiches de révisions pour les contrôles à venir, mais quelqu'un m'appelle de l'étage du dessous

Moi : J'arrive !

Je descends rapidement les escaliers et me cogne contre quelqu'un que je n'avais encore jamais vu

Moi : Bonjour

Molie : (T/p), je te présente Kai

Kai ? Le Kai ? Est-ce que je dois le considérer comme mon frère ?

Kai : Enchanté (T/p)

Moi : Enchantée

Je lui fais la bise, toujours un peu perplexe.

Kole : Il va venir passer la semaine ici, pour fêter avec nous l'anniversaire de Koji.

Moi : Ok !

Il monte ensuite pour déposer ses affaires, suivit de Kole, Molie et Eliott. Je m'installe sur la canapé et lance un jeu sur la console familiale.

May : (T/p), t'abuse

Moi : Je sais pas comment agir avec votre frère, donc je préfère ne pas agir du tout.

Koji : C'est autant notre frère que le tient.

Il dit ça en s'asseyant à côté de moi.

Moi : Prends une manette au lieu de parler.

Il prend sa manette et nous commençons à jouer.

May : Toujours sur les écrans ces jeunes.

******

Molie : À table !!

Je coupe le jeu et pars avec Koji m'assoir à table. Kai nous sert à tous une part de lasagnes avant de s'assoir à son tour.

Le lendemain

Moi et May discutons dans sa chambre en buvant des chocolats chauds pour le goûter, en nous maquillant.

May : Tu vas offrir quoi à Koji mercredi ?

Moi : Dis le en première, j'ai pas trop confiance en mon cadeau

May : Avec l'aide de Molie et Kole, un PC l'attends déjà dans le grenier.

Moi : Sérieux ?! Mais c'est super cool ! Je suis super jalouse de ton cadeau !

Kai rentre soudainement dans la chambre avec une assiette de cookies.

May : T'es le meilleur !

Elle prend un cookie et l'engloutit, tandis que termine d'appliquer mon fard à paupières.

Moi : Kai, tu vas offrir quoi à Koji mercredi ?

May : Mais arrête de douter de ton cadeau (T/p) !

•Murasaki• Karma Akabane x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant