Chapitre 20

86 6 27
                                    


PDV T/P

Je souffle de soulagement, et quelqu'un atterrit devant moi, collant sa main à ma bouche, et entrechoquant nos deux corps.

Il enlève ensuite sa main de ma bouche et vient me susurrer ces quelques mots :

Karma : Fais moins de bruits la prochaine fois..

Je hoche la tête maladroitement, le rouge sur mes joues était toujours présent.

******

Je sors précipitamment de la salle, après avoir finit la partie avec Karma.

Mes yeux parcourent le tableau des scores et je crie de joie en voyant le nom de "Mitsuya" (genre moi) en première place.

Moi : AHHHH ENFINNNN

Nagisa : Bien joué (T/p)

Moi : Hehehe

Les autres sortent et on se félicite mutuellement.

Kayano : Je t'ai pas revu après t'avoir trouvé, t'étais où ?

Moi : Genre dans le sol y avait une trappe et j'me suis cacher dedans.

Yoshida : VRAIMENT ?!!?

Moi : T'es trop con Yoshida jpp

Il souffle et je réponds vraiment à Kayano

Moi : J'étais avec Karma. Il trouvait toujours des superbes cachettes et il me couvrait

Kayano : Mohh c'est trop mignonnn

Moi : J'vois pas c'qui y a de mignon ?

Tiens, ça fait longtemps qu'on m'avait pas taquiné avec ça

Okuda : Qu'est-ce qui y a de mignon ?

Elle vient vers nous en remettant en place ses tresses. Mieux vaut ne rien lui dire, je ne sais pas si elle l'aime toujours

Moi : Rien d'important t'inquiète. Bon il va bientôt faire nuit, je ferai mieux de rentrer. J'ai pas encore terminé mes exos de maths et demain j'ai un truc de prévu.

Nous sortons du bâtiment et prenons des chemins différents. Je suis toute seule, ce qui me rend légèrement parano; la ville est déserte.

Je me dirige comme à mon habitude vers l'arrêt le plus proche, et sors ma carte de bus et mon portable.

******

Je m'assoie sur un des sièges du fond, et pose ma tête sur la fenêtre pour me reposer. Je vais sur mon appli de jeu, mais m'endors rapidement. Je suis entre le rêve et la réalité.

Le bus s'arrête rarement pour prendre des gens, et je suis toujours dans un "état second".

Je finis par me réveiller en sentant une présence à côté de moi, un homme plutôt costaud, et dans la quarantaine, puant l'alcool, est assit à ma droite. Le même homme que je vois des dizaines de fois dans mon bus. Ma respiration se coupe et je lance des regards furtifs à l'homme, qui décide de mettre son bras autour de mes épaules entre 2 regards. Le bus ne compte que 3 personnes, dont le chauffeur qui ne peut pas nous voir.

Et si je criais ?

Je pourrais faire du bruit pour attirer son attention ?

Je voulais essayer, mais comme si il lisait dans mes pensées, une de ses mains vint recouvrir ma bouche. Par réflexe, je donne un violent coup de coude au gars, et appuie sur le bouton *STOP* pour descendre du bus.

•Murasaki• Karma Akabane x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant