Moi : Demain on va devoir choisir entre tuer Mr Koro, ou essayer de le sauver, n'est-ce pas ?
Karma : Oui
Moi : Tu vas choisir quoi toi ?
Karma : Pourquoi cette question ?
Moi : Bin, pour l'instant, je sais pas encore. Peut-être que ton avis m'aidera ?
Karma : Tu verras demain hehe !
Moi : Pff
Nous arrivons en bas, et lorsque nous tournons à droite, une voiture nous dépasse et freine devant nous.
Moi : Mais c'est la voiture de..
Au même moment, la fenêtre s'ouvre et un Koji furieux apparait au fur et à mesure.
Koji : Tu montes. Maintenant !
******
Je lance un regard désolé à Karma, et rentre dans la voiture, méfiante. Koji démarre et le trajet se fait en silence. Après plusieurs minutes, je me décide enfin à parler.
Moi : Quelque chose ne va pas..? Je t'ai dit que je pouvais rentrer seule..
Il s'arrête brusquement, prends son sac qui était à l'arrière de la voiture et me tends mon portable, avant de redémarrer sans un mot.
Ellipse trajet
Nous arrivons chez nous et je vais rapidement dans ma chambre, ayant peur d'avoir compris..
Mais celui-ci rentre après moi, une expression neutre sur le visage, et ferme la porte derrière lui, puis s'assoie sur la chaise de mon bureau.
Koji : T'en as d'autres des mensonges ?
Moi : Pardon..?..
Je le regarde, il se mord les lèvres pour essayer de ne pas pleurer.
Koji : Tu m'avais promis. Pourquoi ne rien dire ?! ON EST PAS DES GAMINS MERDE.
Moi : TU CROIS QUE ÇA ME PLAÎT À MOI AUSSI ?! D'ÊTRE CONSTAMENT SUIVIE LE SOIR ?! DE RECEVOIR DES MENACES DE MORTS TOUS LES JOURS ?!
Koji : Tu m'avais dit que tout allait bien...
Il se mit à pleurer, mais un peu après moi.
Moi : Je vous aime Koji, plus que tout au monde, je ne voulais pas prendre le risque..
Koji : Tu m'as aussi menti pour Murasaki.
Son ton était devenu ferme, et un nœud se forma dans mon ventre.
Moi : Et qu'est-ce que tu veux que je fasse maintenant..? HEIN ?!
Koji : Tu dis tenir à nous, mais apparemment on a pas la même définition d'aimer. MOI, je t'aime depuis des mois (T/p), je fais tout pour que tu te sentes bien, tu me rends heureux en permanence. Mais tu aimes quelqu'un d'autre, ça aussi ça fait mal.
Mes lèvres continuent de trembler et j'ai envie de vomir. Je ne savais plus où donner de la tête. Était-ce de ma faute, ou bien de la sienne..? J'avais rompu une promesse, menti à propos de moi, brisé un cœur...
Moi : Tu m'as aidé Koji, grâce à toi je vais beaucoup mieux, mais grâce à mes amis aussi. Je te considère comme mon grand frère, comme la personne en qui je peux avoir confiance..
Koji : MAIS POURQUOI TU CONTINUES DE MENTIR ?! Si t'avais confiance en moi, pourquoi ne m'en avoir jamais parlé..?
Moi : Tu peux pas comprendre BORDEL.
VOUS LISEZ
•Murasaki• Karma Akabane x Reader
FanfictionCeci est un Karma x Reader Tu incarneras une jeune fille, joueuse de jeux vidéos mondialement connue sur Internet, sous le nom de Murasaki : Violet en Japonais. De nouveaux amis ? De nouveaux ennemis ? Une nouvelle famille ? Un nouvel amour ?...Un p...