Karma : Tout le monde est au courant de l'existence de Murasaki, tout le monde sait qui tu es, (T/p) (T/n).
_______________________________________________________________________
Moi : Mais, comment ?..
Karma : Les réseaux sociaux (T/p)..
Mes yeux s'écarquillent, et je me rappelle de cette histoire, ils ont été vraiment plus efficaces que je ne le pensais..
Moi : Ça n'a pas vraiment l'air de t'étonner toi..
Karma : J'étais déjà au courant.
Moi : Q-Quoi ?!
Il rigole doucement, avant d'encrer son regard dans le mien.
Karma : Je reconnais la voix de la personne que j'aime, le contraire serait absurde !
Ses joues rosissent légèrement, et je me mets à sourire comme une idiote. Il secoue délicatement la boîte de chocolat.
Karma : Je t'aime aussi idiote !
Moi : J'avais compris idiot !
Je me jette dans ses bras, heureuse que mes sentiments soient réciproques. Il recule légèrement son visage de mon épaule, pour le placer correctement en face du mien, puis vint déposer ses lèvres sur les miennes.
La surprise me prend, il est vrai que j'attends ce moment depuis un bout de temps déjà, mais c'est aussi la première fois que j'embrasse un garçon. Je m'empourpre immédiatement, et me détache finalement.
Karma : Hm, ça va, t'embrasses pas trop mal au final !
Moi : Hey !
Nous rigolons un peu, avant qu'il ne se lève et me tende sa main. Je me redresse à mon tour, et garde sa main dans la mienne. Nous nous mettons à marcher tranquillement vers notre bâtiment.
Karma : Au fait, tout à l'heure, les filles qui m'ont donné les chocolats.. N'étaient pas amoureuses de moi. Je ne suis pas vraiment un bon pâtissier, et je leur ai demandé d'en faire pour que je te les donne.. En début de journée, plus de la moitié m'engueulaient, disant que j'étais un grand garçon. Mais à la pause du déjeuner, quand on a apprit qui tu étais, tout le monde s'est senti mal. Et ils ont accepté directement.
Moi : C'est vrai qu'ils m'ont presque tous insultés.. Mais je sais qu'ils étaient amis avec moi pour ma personnalité, et qu'ils se trompaient sur SA personnalité. Je ne leur en veux pas.
Nous continuons notre marche, jusqu'à ce qu'il brise le silence qui venait de se créer.
Karma : Dis.. J'ai une question..
Moi : Dis moi ?
Karma : Quand je t'ai remonté tout à l'heure, j'ai eu l'impression qu'une partie de toi ne voulait pas remonter, je me trompe ?
Je ne réponds rien, le laissant deviner ma réponse.
Karma : Mais.. Pourquoi ?
Moi : J'en ai aucune idée.. Ce sale con a dû me pousser à bout
Karma : Quel con ?
Il s'arrête, et sers fortement ma main, sans pour autant me faire mal.
Moi : J'ai pas le droit d'en parler..
Karma : Même pas à moi ?
Je me mords la lèvre inférieure, réticente. Mais Karma me tourne vers lui, et prends mes épaules. Il me regarde sérieusement, avant de me tirer vers lui et me prendre une nouvelle fois dans ses bras. Il passe lentement sa main dans mon dos, me faisant frissonner.
VOUS LISEZ
•Murasaki• Karma Akabane x Reader
FanfictionCeci est un Karma x Reader Tu incarneras une jeune fille, joueuse de jeux vidéos mondialement connue sur Internet, sous le nom de Murasaki : Violet en Japonais. De nouveaux amis ? De nouveaux ennemis ? Une nouvelle famille ? Un nouvel amour ?...Un p...