Chapitre 18

95 6 34
                                    


PDV T/P

Ellipse de 2 semaines

Vendredi

Il ne s'est pas passé grand chose pendant ces 2 semaines. Isogai et Karma cherchent toujours des informations concernant le décès de mes parents. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils le font, mais si ça leur fait plaisir...

******

Nous étions tous installés en classe, quand Karasuma nous préviens la venue d'un nouvel élève.. Encore ??

Un homme à capuche blanche rentre dans la salle, ce qui nous mit tous un petit coup de pression

Shiro : Bonjour, vous pouvez m'appeler Shiro. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas votre nouveau camarade, mais celui-ci va bien arriver. Et ne vous méprenez de son comportement surtout. Itona, viens !

La salle était plongée dans un affreux silence. Tous les regards étaient posés sur la porte d'entrée, et moi je m'imaginais plusieurs scénarios d'histoires d'horreurs.

Étant perdu dans mes pensées, je n'avais pas entendu le fracas provenant de derrière moi, et le cris de mes amis.

Je me retourne rapidement pour voir un jeune garçon, aux cheveux blancs et au regard vide, derrière lui, un énorme trou dans le mur.

Tout le monde : MAIS UTILISE LA PORTE !!!

Itona : froid Je viens une nouvelle fois de prouver que j'étais le plus fort.

Un frisson me parcourt suite à ces paroles, et mes poils s'hérissent. Avais-je froid ? Le temps qu'il fait dehors est mauvais mais—

Karma : Dis moi Itona, dehors il pleut...—

Moi : Et tu n'as ni veste, ni parapluie, comment ne pas être trempé ?

Karma : Ehhh !! Aussi perspicace que moi la p'tite

Moi : Qui est-ce que tu traites de p'tite l'allumette ?!

(NDA : J'fais 1m73, donc le "p'tite" me touche pas personnellement 🤓)

Je lui lance un regard de défi, mais ce Itona vient derrière nous, pose sa main droite sur la tête de Karma, et son autre main sur ma tête, puis il se baisse pour être à notre niveau.

Itona : Vous avez l'air d'être les plus malins de cette classe, les plus forts. Enfin.. Vous étiez les plus forts, car maintenant, c'est moi.

Il marche vers Koro et murmure des mots que je n'entends pas très bien. Jusqu'au fameux mot :

Frère

Toute la classe : Quoiiiiiiiiii ??

Alors, on récapitule.. Ce garçon est le frère d'un poulpe jaune, et il veut le défier pour prouver qu'il est le "plus fort".

Ellipse cours de la matinée

Je mange tranquillement ma salade de choux, et les autres s'interrogent sur le lien que peuvent avoir Koro et Itona.

Okano : Ils ne se ressemblent pas trop..

Chiba : Pas du tout tu veux dire

Okajima : SI ILS SONT FRÈRES !!

Kayano : Comment tu peux en être sûr ??

Okajima : TOUS LES AMATEURS DE GROSSE POITRINES SONT DES FRÈRES !!

Moi : Oh putain y sont 3 frères maintenant.

Tous le monde éclate de rire et nous continuons de manger

•Murasaki• Karma Akabane x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant