PDV T/P
Dir. Asano : Enchanté, appelez moi Mr.Asano, je t'en prie (T/p), avance toi.
J'avance et Kole reste derrière moi
Dir.Asano : J'ai été informé hier soir de ta situation. On m'a prévenu pour tes parents et pour Murasaki. Sache que le fait que tu sois connue et que tu passes sûrement le plus clair de ton temps à jouer va clairement affecter à ton acception dans ce collège. Mais si j'estime que tes notes sont bonnes, tu pourras intégrer la classe E, pour évidemment ne pas déranger les autres classes.
Je me retourne rapidement vers Kole, en panique. Koji m'avait expliqué hier soir qu'il fallait à tout prix éviter d'être dans la classe E, car s'était la classe des cancres, des déchets.
Dir.Asano : Cela pose-t-il un problème ?
Kole : Nous avions été prévenu de cette possibilité, et (T/p) est une jeune fille forte et intelligente. Elle intégrera facilement la classe E. Et ça ne nous pose aucun problème, car tant qu'elle est inscrite quelque part, cela nous va.
Je suis un peu plus rassurée, j'avais peur qu'ils soient déçus de moi.
Après avoir discuté avec ce peut-être premier directeur, Kole part, me laissant seule avec lui.
Dir.Asano : Bien, prête ?
Je hoche la tête et un jeune garçon, qui ressemble beaucoup au directeur, rentre dans la pièce après avoir toqué.
Dir.Asano : (T/p), voici Gakushû Asano, il t'emmènera dans une salle et te surveillera pendant que tu passeras tes tests.
Je hoche la tête et suis Asano Junior sans dire un mot.
(NDA = AJ = ASANO JUNIOR)
AJ : Tu es qui au juste ?
Je fronce les sourcils dans l'incompréhension. Pourquoi il me demande ça ?
Moi : Euhm. (T/p) (T/n). Enchantée ?
AJ : Non ça je le savais déjà. Je veux dire. Qui es tu pour rentrer dans la classe E, même avec des bonnes notes ? Tu as un passé douteux ? Ou même une vie douteuse ?
Moi : Et toi, qui es tu ?
AJ : Seulement un camarade curieux
Il me lance un rictus.
Moi : Si je suis accepté, peut-être que je te le dirais. Sinon, bien, je ne vois pas en quoi j'aurais besoin de te confier quelque chose de..
AJ : De...?
Je lui rends son rictus en disant :
Moi : Top Secret
Je me sens vraiment conne d'avoir balancer ça..
Nous discutons un peu et il m'explique le fonctionnement de cet endroit. Puis nous arrivons devant une salle de classe, qu'il ouvre.
AJ : Entre, je t'en prie.
J'entre et sens tout un autre monde s'ouvrir à moi. Certes j'avais déjà vu des salles de classe dans les films ou dans les jeux vidéos, mais je n'y avais jamais mis les pieds jusqu'à maintenant.
Je prends une chaise au hasard et la tire gaiement.
AJ : Prête ?
Moi : Oui
AJ : Premier sujet, de l'anglais
Je pense que pour l'anglais, on est bon. J'ai dû l'apprendre pour jouer à certains jeux sans traduction japonaise. J'ai 30 minutes pour chaques matières, donc je commence rapidement.
VOUS LISEZ
•Murasaki• Karma Akabane x Reader
FanfictionCeci est un Karma x Reader Tu incarneras une jeune fille, joueuse de jeux vidéos mondialement connue sur Internet, sous le nom de Murasaki : Violet en Japonais. De nouveaux amis ? De nouveaux ennemis ? Une nouvelle famille ? Un nouvel amour ?...Un p...