Chapitre 24

87 5 16
                                    


Karasuma : Victoire de l'équipe bleue !

(C'est nous l'équipe bleue :D)

Mon regard essaye de se concentrer sur un groupe d'arbre, jusqu'à ce que je puisse enfin apercevoir une petite lumière, ou.. non. Le reflet du soleil sur la hausse de l'arme !

PDV T/P

Moi : Désolée.. Karma..

______________________________________________________________

Nagisa : Bien joué (T/p) !!

Kataoka : Je t'avais complètement oublié.. Mais je te félicite !

Mon équipe nous acclame Nagisa et moi, et l'autre équipe se contente de sourire. Je cherche Karma du regard mais ne le trouve pas. Je me fraye alors un chemin entre mes camarades, et retrouve Terasaka, Rio et Maehara.

Moi : Vous avez vu Karma ??

Terasaka me lance un side-eyes et s'en va, tandis que Rio cherche du regard l'être au cheveux rouges.

Maehara : Oui, je l'ai vu partir y a à peine 2 minutes. Pourquoi ?

Moi : Ah nan, pour rien..

Je me retourne pour rejoindre mes amies, mais  Rio pose sa main sur mon épaule et m'attire vers elle.

Rio : Tu penses qu'il t'en veut ??

Moi : Si il m'avait fait un coup de pute pareil, c'est clair que je lui en aurais voulu, alors ça doit être la même chose pour lui.

Rio : Sauf qu'avant de commencer, il m'a ordonné de ne pas essayer de te tuer.

Moi : Mais il n'a pas tenté une seule seconde de s'approcher de moi.. Il n'avait pas l'intention de me laisser gagner, ça c'est sûr.

Rio : Comment tu sais qu'il n'a rien tenté ?

Moi : Je l'ai observé tout le long, et il ne s'est jamais approché. Je l'ai juste perdu de vue à la fin, mais seulement quelques minutes après, j'ai entendu leur voix fortes à lui et Nagisa.

Maehara : Muahaha, je sais quelque chose d'important à son sujet, et pas vous ! Nananinanère !

Rio fait les yeux doux à son copain et celui-ci sourit gaiement.

Maehara : Aww, je fonds TwT

Rio : Explique now

Maehara : D'accord.

Moi : Soumis..

Maehara : Donc tout à l'heure, au moment où tu as perdu Karma des yeux, c'est parce qu'il était derrière toi. Je pensais qu'il allait te poignarder où autre, mais il s'est juste contenté de.. T'observer. Même si il était loin, Isogaï et moi pouvions voir ses yeux briller.

Je frissonne en entendant ses paroles. Karma était juste derrière moi et je ne l'ai même pas entendu ? 

Rio : Oula, ça craint. Il a sûrement oublié l'idée de te tuer au moment où il t'a vu, car il n'a pas voulu te faire de peine, mais toi tu lui as un peu planté un couteau dans le dos.

Moi : Arrêteee, tu vas me faire me sentir coupable !

Rio : Mais je te le dis ! C'est impossible qu'il t'en veuille.

Moi : Hm, bon, les cours sont terminés n'est-ce pas  ?

Rio : Oui, on rentre ensemble ?

•Murasaki• Karma Akabane x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant