Chapitre 13

85 6 0
                                    


PDV T/P

Kataoka : Ils sont bizarres ces deux là

Moi : Tu m'as fais peur !!

Kataoka : Désolée, ce n'était pas mon intention..

Moi : T'inquiètes, c'est rien ! Et oui, je suis d'accord avec toi, on dirait qu'ils cachent quelque chose..

Kataoka : Après.. Peut-être qu'ils s'aiment..

J'éclate de rire après la réflexion de Kataoka.

Kataoka : Je suis très sérieuse !

Elle se met aussi à rire

Kataoka : Sinon, tu n'aurais pas un mélange de sauces à me proposer ?

Moi : Mhh, j'ai quelque chose, rien de compliqué. Sauce soja sucrée+un peu moins de sauce soja salée + 3 "billes" de wasabi. Tu devrais aimer, c'est un mélange classique.

Kataoka : Merci !

Je me sers en sauce, elle aussi et nous partons nous servir en sushis.

Ellipse bouffe

L'alcool me donnait maintenant des sueurs froide, mais je mourrais littéralement de chaud. Je marchais à peine droit tandis que je me dirigeais vers la chambre des filles. Elles y étaient déjà. J'ai juste eu un peu de mal à les suivre quand elles sont partis.

En avançant, je heurte quelqu'un

Moi : Aïe.. Désolé..

Karma : C'est rien..

Moi : Ah Karma c'est toi... Tu..n'es pas avec les..gars ?

Karma : Enfaite, je te cherchais, pour te parler, mais je crois que.. Tu n'es pas en état de le faire.

Moi : Ah..euhm..je..je peux toujours essayer..

Karma : Arh, viens avec moi.

Il me tend son bras, et je m'y accroche. Il marche lentement et m'emmène dehors. Nous nous asseyons sur un banc, et je laisse l'air frais rentrer dans mes narines. Ça fait du bien, même si je pense que d'ici quelques minutes, je risque de perdre la tête.

Karma : Tu vas bientôt être totalement bourrée...

Moi : Dis moi ce que tu voulais me dire, et je pourrais éviter de m'afficher..

Karma : J'ai plutôt des questions à te poser.

Ma tête commence à tourner, et je n'ai plus le contrôle de mon corps, faites pas les choqués.

Moi : Vas-y Karmaaaa chouuuu, pas de problèmeees

Karma : (T/p) ?? Je devrais peut-être te ramener dans ta chambre..

Moi : Heinnnn ?? Mais pourquoiiiii ?? Je vais super bien !!! Allez poses-les tes questions !!!

Il souffle, puis respire un peu avant de me demander

Karma : Elle..elle est comment ta relation avec tes parents ?? Si ce n'est pas trop indiscret ?

Moi : Elle était !

Karma : Elle était ?

Moi : J'ai..des marques sur les bras et le dos !! Mais...maintenant ça va mieux !!! Depuis que ces crétins sont... Sont morts.

Karma : chuchote Merde

Sans prévenir, je dégueule (devant moi, pas sur lui...). Je reprends un peu mes esprits et sens Karma me tenir les cheveux.

•Murasaki• Karma Akabane x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant