PDV T/P
??? : Aller la 3-E, courage !!
Je manque de m'étouffer. Alors si je comprends bien, je vais être dans leur classe.. Ah bah dis donc, on risque pas de s'ennuyer là-bas.
Je les vois rentrer pour se ranger, il est pas un peu tôt ? Je pense que ça doit être une autre contrainte.
10 minutes plus tard, voyant tout le monde commencer à rentrer, je rentre aussi et m'installe dans un coin. Tout le monde est rangé et l'assemblée commence.
Tout le long, ils n'ont fais que de charrier la 3-E ou de les faire passer pour des débile. Forcément ça m'a un peu énervée, mais sachant que je vais certainement bientôt intégrer cette classe, un nœud s'était forme dans mon ventre.
Ellipse assemblée
En sortant, je prends mon portable et appelle May pour la prévenir que c'est finit et qu'elle peut passer me prendre. Elle me répond qu'elle sera là dans 10 minutes.
En refermant mon sac, je remarque quelques pièces de monnaie qui avaient du tomber dans mon sac. Je les prends et pars en direction d'un distributeur. Un garçon arrive juste derrière moi.
Il est plutôt cute avec ses cheveux bleus coiffés en couettes. Je prends ma boisson et entends 2 voix derrière moi.
??? : Hee Nagisa
¿¿¿ : On vous a vu vous marrez pendant toute l'assemblée, ça a dérangé tout le monde.
??? : Vous avez eu un excès de confiance je crois. Non mais je rêve, la classe E se croit tout permis maintenant ?
Ayant marre d'entendre des gros débiles s'en prendre à quelqu'un, j'intervient.
Moi : Toi tu te crois où à lui parler comme ça ? T'es quoi, de toute façon. Max dans la classe D. Je vois pas en quoi ça vous différencie tellement. Toi et ton copain avez intêret à arrêter, je ne cherche pas les embrouilles, mais vous faites littéralement saigner mes yeux et mes oreilles.
OHLALALA, qu'est-ce qu'il m'a prit ?!? BORDEL. Je savais bien qu'apprendre les paroles des RPG servirait, mais là je me suis peut-être un peu lâchée.
??? : Hey, ma jolie, je ne t'ai pas sonné je crois .
¿¿¿ : Nous nous en fichions de toi, jusqu'à maintenant. Mais si tu cherches les embrouilles, ce sera avec plaisir.
Un me prend par les hanches et l'autre prend ce fameux Nagisa par le col. Il lui demande de parler sinon il va le tuer. Mais celui-ci répond d'une voix terrifiante à en glacer le sang :
Nagisa : Sais-tu au moins ce qu'est la réelle signification de TUER ?
Le gars qui me tenait me lâche d'un coup, et je tombe sur les genoux. Plus personne n'ose bouger, même pas moi. Nous restions tous figés sur place.
Un bruit de klaxon me sortit de mes pensées, et je regardais vers l'endroit d'où le bruit provenait. Je distingue May dans la voiture et me dépêche de partir pour la rejoindre.
May : Qu'est-ce que tu faisais par terre ?
Moi : Ho rien, t'inquiètes
Elle hausse les épaules et démarre.
May : Alors ? Cette journée ?
Moi : Elle était. Hum. Particulière ?
Je lui raconte quelques trucs, sauf les moments où on me dit que je suis jolie, et le moment où Nagisa à "menacer de mort" 2 élèves.
VOUS LISEZ
•Murasaki• Karma Akabane x Reader
FanfictionCeci est un Karma x Reader Tu incarneras une jeune fille, joueuse de jeux vidéos mondialement connue sur Internet, sous le nom de Murasaki : Violet en Japonais. De nouveaux amis ? De nouveaux ennemis ? Une nouvelle famille ? Un nouvel amour ?...Un p...