Chapitre 6

99 8 0
                                    


PDV T/P

Je relève la tête et vois un garçon, aux cheveux rouge pétant, se lever et venir me prendre par le bras ; c'est mon voisin de droite.

Je le laisse m'emmener dehors car j'ai besoin d'inhaler de l'air frais.

Je m'affale sur un arbre et lui l'escalade sans aucune difficulté pour venir s'assoir sur une la branche au dessus de ma tête.

Après m'être calmé, je souffle un léger "merci"

??? : De rien, c'est normal

Moi : Normal ?

??? : Bin, t'avais pas l'air d'aller bien. J'allais pas te laisser comme ça.

Je ne réponds rien, j'écoute juste sa voix.

??? : Mais, qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Moi : Je ne sais pas.. Peut-être le fait qu'il y ai beaucoup de monde qui me parle en même temps

??? : Hm

Je me redresse, lui adresse un regard et retourne à l'intérieur pour finir de manger.

Je vois que tout le monde s'excuse, mais ils le font calmement.

Moi : Non, c'est rien..

Je retourne m'assoir et 2 filles viennent me voir.

??? : On est vraiment désolées, on pensait pas qu'on allait te mettre une telle pression.

Moi : Non, c'est rien, je ne sais pas ce qu'il m'a pris..

Okano : Faisons comme si il ne s'était rien passé ! Moi je m'appelle Hinata Okano !

Fuwa : Et moi c'est Yuzuki Fuwa !

Je souris intérieurement

Moi : Enchantée

Okano et Fuwa : De même !!

Elles prennent toutes les 2 une chaise et s'installe autour de ma table.

Okano : Dis, pourquoi tu arrives en cours après la rentrée ?

Moi : Je.. C'est..personnel.. Je vous le dirais sûrement un jour

Okano : Je comprend totalement t'inquiète

Fuwa : Tu connais déjà Karma Akabane ?

Moi : Qui ?

Okano : Je crois qu'elle ne le connait pas

Fuwa : C'est le garçon aux cheveux rouges, celui qui t'as emmené dehors.

Je regarde par la fenêtre pour voir si il est apercevable.

Okano : Honnêtement, même moi, je ne sais pas ce qu'il lui a prit

Fuwa : Je crois que personne n'a compris

Je penche légèrement ma tête sur le côté pour faire comprendre que je m'interroge sur la discussion.

Okano : Ah oui, désolé

Fuwa : Enfaite il a peut-être bien agi avec toi, mais d'habitude, c'est un vrai psycopathe !

Moi : Euh.. Comment ça ?

Okano : Le genre de gars qui met un poulpe avec un couteau dans la tête, sur la table du professeur Koro.

Mon regard se fige et j'imagine très facilement le sourire de psyco qu'il devait avoir à ce moment.

•Murasaki• Karma Akabane x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant