Chapitre 4

209 26 89
                                    


Bonjour
à tous et à toutes. Je vous
souhaites une bonne lecture dans
la joie et la bonne humeur. Ou pas!!!
⟭⟬

❀⭑❀⭑❀⭑❀

Plus d'une heure s'est écoulée depuis la fin de notre première activité de la journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Plus d'une heure s'est écoulée depuis la fin de notre première activité de la journée. Après le départ de mon médecin d'un quart d'heure, le nommé jungkook, je me suis aventuré dans la salles2.

Pour gagner en expérience, j'ai dû, surmonter mes appréhensions et observer le traitement d'une dent cassée, ce qui impliquait de rester dans la même pièce que Felix, j'ai fait preuve d'une grande maîtrise de moi-même. Quant à Anyssa, je n'ai pas osé lui rendre visite. Ce n'était pas à cause du traitement de sa fissure anale, car je suis également intéressé par l'acquisition de compétences dans ce domaine, mais plutôt parce que je ne savais pas comment réagir en sa présence. Il est probable que mes aînés lui ont mentionné ma présence hier lorsqu'ils la prenaient. Elle sait donc que je suis au courant de sa moquerie sur ma personne. Au vue de tout ça, il aurait été embarrassant de se regarder en face et de converser normalement.

Je reste complètement indifférent face aux raisons qui les ont poussé à mentir à Paola au sujet de ce qui leur est arrivé. Cependant, cela renforce ma conviction et me rassure quant au fait que nos aînés craignent d'être réclamés. Ils les ont sûrement forcé à mentir pour ne pas se faire réprimander ou sanctionné en jouant sur l'intimidation. Je me servirais de ça comme un plan de secours si jamais, ils essaient quelque chose que je refuse de faire lors des jeux.

— !!!, alors que je suis étendu sur mon lit, un bâillement m'échappe. Je ne suis pas encore pleinement réveillé.

Après avoir suivi les conseils de Jungkook et m'être reposé dans mon lit pour soulager mes chevilles, je me sens un peu mieux. Dehors, les éclats de rire et l'animation croissante piquent ma curiosité. D'ailleurs, c'est le bruit provenant de l'extérieur qui m'a tiré de mon sommeil. Il semble que notre prochaine activité soit sur le point de débuter. J'hésite à me lever pour jeter un œil par la fenêtre. Bien que cela soit tentant, j'ai des appréhensions concernant ma capacité à tenir debout.

Mes chevilles étaient en proie à une douleur intense lorsque j'ai quitté le bâtiment A.

Écoute Jimin. Lève-toi, ainsi nous serons fixés, je me dis à moi-même, puis descends du lit avec précaution.

N'éprouvant pratiquement plus de douleur, j'avance donc vers la fenêtre, qui n'est pas si éloignée du lit.

Tous les étudiants sont réunis, à l'exception de Hobi qui, comme d'habitude, est resté avec moi après le repas de midi pour me soutenir. Ces derniers jouent au handball dans l'immense piscine. C'est frustrant de les voir tous là-bas sans pouvoir les rejoindre.

Après le repas, avec Hobi, nous avons fait une sieste. Il dort encore paisiblement-

— Tu regardes quoi, Minie?

 ࣪𖤐𝐂𝐎𝐋𝐎𝐍𝚰𝐀⁷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant