Chapitre 1

416 27 92
                                    


⟭⭑⟬
Bonjour
à tous et à toutes. Je vous
souhaites une bonne lecture dans
la joie et la bonne humeur pour ce tout premier chapitre de Colonie. Ou pas!!!
⟭⭑⟬

❀⭑❀⭑❀⭑❀

J'en ai rien à foutre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





J'en ai rien à foutre.

Je voudrais mourir sous des baisers brûlants. Languir sous des caresses cicatrisantes. Rougir sous le feu ardent d'un regard. Sentir une peau contre la mienne...... Je voudrais embrasser un cœur et ses veines..... Je voudrais heurter l'âme qui me fera maudire son absence.. «Peut on se valoriser après une relation abusive?».. Il me tarde d'avoir la réponse. Cela étant, j'ose croire que oui? Non? Je ne sais pas...... Je crois avoir perdu mon amour propre alors même que je ne l'ai jamais eu, je crois... Je me dégoûte, je crois. Je ne sais pas, donc je crois.

Non.

J'en ai rien à foutre.

C'est bien mieux d'en avoir que faire.

Je crois?

Les garçons!? J'entends une voix. Celle de ma mère depuis le salon.

Je cligne des yeux alors que je reviens dans le monde réel.

Elle tombe toujours à point nommé quand il s'agit de me 'secourir' du grand abysse que sont mes pensées. Là où contradiction et résolutions sombres exercent ensembles un pouvoir absolu pour asservir toute espérance. Mais soustraire toute crainte. «ce n'est pas un sauvetage alors» Puisque j'arrive à trouver du réconfort dans ma tête. Grace à elle je crois que je n'ai plus peur de rien. «il peut tout m'arriver dorénavant» j'en ai rien à foutre. Je me laisserai encore faire et j'en aurais certainement rien à foutre.

Enfin je crois.

Dépêchez vous!!!

— Allez dépêche!! Faudrait pas qu'elle monte voir ce que nous faisons!!!!.

Me presse le mortel devant moi.

En effet je lambine.... Je viens de m'en rendre compte. C'est toutes les fois pareille.. Une fois que le solide filet de mon esprit me saisit j'ai la mauvaise habitude de perdre la notion de Tout. Cela dure depuis eux deux, mon ex et son aîné.

Je dois me dépêcher pour quoi déjà?

Tu m'entends mon chéri?? Insiste ma mère.

 ࣪𖤐𝐂𝐎𝐋𝐎𝐍𝚰𝐀⁷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant