Chapitre 9

170 23 25
                                    


Bonjour
à tous et à toutes. Je vous
souhaites une bonne lecture dans
la joie et la bonne humeur. Ou pas!!!
⟭⟬

❀⭑❀⭑❀⭑❀

Comme Namjoon l'avait prédit, la pluie tombe drue à l'extérieur, et le martèlement des gouttes résonne contre les fenêtres.

Nous sommes nombreux, alors nous nous installons dans deux cabanes, celles réservées aux cinquièmes et sixièmes années. Chacune n'abrite que quatorze personnes, le châtain et Yoon sont absents. Mon cher ami a réussi à se soustraire à cette soirée, grâce à l'insistance de Taehyung qui a, avec beaucoup de catégorie, refusé sa participation. Namjoon, bien qu'il ait tenté de s'y opposer, a dû finalement céder. Il semble avoir moins d'emprise sur Taehyung que sur Jungkook et Seokjin, si l'on en juge par ce que j'ai pu observer.

Enfin, je dis "quatorze", mais en réalité, dans la cabane des cinquièmes années, nous ne sommes que treize.

Félix manque à l'appel.

Selon ses camarades, personne ne l'a aperçu depuis des heures. Ses affaires sont encore là, dans leur logement, mais même lorsqu'ils se préparaient pour la nuit, il restait introuvable et ne répondait pas à son téléphone.

L'équipe victorieuse, celle de Jungkook, a été dispersée de sorte que deux de ses membres se trouvent dans chaque cabane. Ils ont été séparés afin de maintenir un certain équilibre, car c'est à eux que revient la tâche de choisir les gages pour les perdants, l'équipe arrivée en dernière.

Là aussi, je dis "l'équipe victorieuse", mais il y a quelques instants, alors que nous nous regroupions devant les cabanes, Namjoon et Seokjin ont affirmé qu'ils étaient arrivés en même temps que l'équipe de Jungkook. Ils ont soutenu que, juste après leur arrivée, ils étaient partis chercher de l'eau, ce qui expliquerait pourquoi nous ne les avions pas vus. Ainsi, notre équipe, que je croyais arrivée en deuxième position, s'est retrouvée reléguée à la troisième place.

Honnêtement, je n'y ai pas cru un instant.

Nous nous retrouvons désormais avec deux équipes victorieuses, qui détiennent le contrôle de la soirée et peuvent décider de nos fichus sorts. Je n'ai même pas pris la peine de contester; nous n'avons pas remporté la première place, donc discuter ne servirait à rien.

À ma grande frustration, je me retrouve dans la cabane que Jungkook a choisi d'occuper. Et, bien entendu, je n'ai pas pris de préservatif, malgré son insistance, simplement parce que je n'ai aucune intention de coucher avec lui.

Il est, bien entendu, accompagné de ses éternels acolytes, Seokjin et Namjoon.

Je dois l'admettre, cette situation commence à sérieusement me foutre les jetons. Mais à ce stade, impossible de reculer, que ce soit pour moi ou pour les autres perdants présents dans cette pièce. Eux, par contre, semblent déjà bien partis, l'alcool semble leur avoir donné un coup de fouet. L'ambiance s'est vite réchauffée, tout le monde est prêt à plonger tête baissée dans ce qui nous attend. Je me dis qu'il serait peut-être plus sage de suivre leur exemple et de boire mon verre. Peut-être que cela m'empêcherait de me poser autant de questions.

Je le vide d'une traite, et me jure intérieurement de ne pas me resservir.

En réalité, je n'ai pas eu d'autre choix que de prendre ce verre.

Pour accéder à la cabane, chacun devait en prendre un placé à l'entrée. Une initiative de nos aînés, soi-disant destinée à nous "mettre dans l'ambiance" pour ce qui allait suivre.

Aucun de mes amis n'est ici. Kai, Mimi, Kendal ainsi qu'hoseok sont dans la cabane à côté.

Je suis assis sur l'un des coussins disposés pour la soirée. Namjoon a insisté pour que nous passions la nuit ici. Il nous a assuré que nous serons trop fatigués pour retourner à nos cabanes après cette soirée, et qu'il y a suffisamment de chambres dans les leurs.

 ࣪𖤐𝐂𝐎𝐋𝐎𝐍𝚰𝐀⁷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant