⭑
Bonjour
à tous et à toutes. Je vous
souhaites une bonne lecture dans
la joie et la bonne humeur. Ou pas!!!
⟭⟬❀⭑❀⭑❀⭑❀
J'aperçois yoon devant l'une des cabanes quand nous quittons la plage... Je parviens à lire «1ère année» sur la pancarte à côté. Je m'avance avec le reste de la classe et comme convenu pendant que nous étions sur le sable, aucun de nous ne prend la peine de lui demander la raison de son refus à participer au premier jeu. Qui est censé déterminer le suivant... Surtout, qui est là pour que nous apprenions à nous connaître, comme l'indiquait l'invitation de nos aînés.... Je trouve cela dommage qu'il ne se prête pas au jeu alors qu'on est là pour ça. S'amuser. Décompresser. Peu importe ce qui se cache ou pas derrière.Malgré tout, j'espère qu'il prendra du plaisir à être ici. Sinon le mieux s'aurait été de ne pas se donner la peine de se déplacer... Moins encore d'autant dépenser pour le billet d'avion, car je reste persuadé qu'il ment quant au fait que, ce soit aux frais du directeur qu'il a pu venir. La vraie question c'est pourquoi il est là alors que cela se lit en gras sur son visage teinté de blanc qu'il n'a clairement pas envie d'être présent?
— J'y vais en premier!! S'excite Kai.
Aussitôt dit, il pénètre la cabane suivi des deux filles et d'Hobi. Je lance un regard à Yoon dans une première et dernière tentative de savoir ce qui se passe comme à mon habitude. Comme à son habitude il m'ignore, et suit nos collègues dans la cabane.
Je marche après lui sans plus.
— Waouh!
Mes yeux s'ouvrent plus grand que d'habitude quand j'entre dans la cabane. Je ne suis qu'au couloir qui doit sûrement mener aux lits et la décoration m'impressionne déjà... Elle donne l'impression que, l'intérieur n'est pas faite de bois. Je dépasse le couloir... Sur ma droite se trouve, un petit canapé au dessus d'un tapis certainement moelleux. Sur ma gauche, une armoire. Et un grand lit au bout et coin de la pièce.... Bien que la vanille soit mon parfum favoris, je ne peux m'empêcher de fermer les yeux et ainsi inspirer cette forte odeur.
De la lavande certainement...
Je vois Kai et Hobi disparaître dans une autre pièce que je ne parviens à voir d'ici.
— Il n'y a qu'un lit? Je demande.
— Non! Venez! Y'a des lits ici aussi! Crie Hoseok. C'est si beau! Ça ne rigole pas!!! Nos aînés ont assuré sur ce coup!
Je marche après Mireille et Kendal pour les rejoindre. Et découvre un annexe. Avec deux grands lits superposés.
— Elle est super grande!! Dit Kendal. Et c'est si bien rangé.... C'est du lourd ce qu'ils nous ont préparé! J'y crois pas!!
VOUS LISEZ
࣪𖤐𝐂𝐎𝐋𝐎𝐍𝚰𝐀⁷
AventuraUne colonie de vacance en Colombie où tout mais absolument TOUT est permis dans la nuit à l'abri des regards. Même la pire des barbaries.