⭑
Bonjour
à tous et à toutes. Je vous
souhaites une bonne lecture dans
la joie et la bonne humeur. Ou pas!!!
⟭⟬❀⭑❀⭑❀⭑❀
L'idée de l'accompagner me plonge dans une angoisse encore plus oppressante que celle que je ressens à l'idée de bientôt rencontrer mon conseiller de spécialisation.
Ce n'est pas simplement la demande en elle-même qui me trouble, mais ce qu'elle pourrait révéler sur moi. Jungkook, malgré son apparence désinvolte et son attitude souvent peu sérieuse, semble être doté d'une perspicacité redoutable. Il n'a probablement pas besoin que je prononce un mot pour comprendre ce qu'il cherche à savoir.
À mesure que nous nous éloignons, je sens les regards curieux et insistants de nos camarades se poser sur nous. Ces regards, lourds de sous-entendus, me font comprendre que ce que nous pourrions dire, ou même taire, est déjà matière à spéculation. Je suis sûr que beaucoup auraient aimé nous suivre discrètement pour ne rien manquer de notre échange. Ils sont avides de détails croustillants pour alimenter leurs discussions.
Les taquineries à mon égard n'ont pas cessé depuis que j'ai embrassé Jungkook, comme si cet acte révélait soudainement quelque chose de mes intentions, de mes émotions, ou même de ma véritable nature. Certains sont même allés jusqu'à insinuer qu'après avoir manifesté de l'intérêt pour Félix et sa sœur en même temps, je visais maintenant une «Cible» de la «Classe supérieur». Ces commentaires ont fusé alors que nous remettions de l'ordre dans la forêt, sous l'œil mécontent de Félix, qui ne dissimulait ni son hostilité ni son désaccord. Il n'a d'ailleurs pas cessé de m'observer tout le long, chaque geste que je faisais semblait capter son attention.
Même si ses menaces ne m'effraient pas au point de me paralyser, elles restent présentes dans mon esprit, un rappel constant du danger potentiel qu'il représente.
À chaque tentative de croiser le regard de Jungkook, ses paroles résonnaient dans ma tête, comme un écho qui refuse de s'éteindre. Je ne devrais pas prendre les prendre à la légère, car sous-estimer quelqu'un qui se sent menacé ou humilié est souvent une erreur. Une personne capable de franchir certaines limites, de faire des choses que la plupart des gens jugeraient impensables, pourrait facilement en franchir d'autres bien pires.
Peut-être que je dramatise la situation, que mon imagination me joue des tours, mais ignorer ce danger serait une imprudence que je ne peux pas me permettre. Surtout que j'ai le désagréable pressentiment que même s'il devait passer à l'acte, cela pourrait être interprété comme un simple accident regrettable. Cette certitude s'est ancrée en moi après ce que j'ai observé quand il m'agressait dans le labyrinthe.
Une fois que j'aurai discuté avec Jungkook, il est crucial que j'aborde le sujet avec Yoon. Je n'ai plus de doutes, quelque chose d'anormal se déroule ici, et cela semble même impliquer les organisateurs.
Nous arrivons sur le sable humide et avançons en silence pendant un moment. Devant moi, son dos nu se dessine. Il est vraiment impressionnant. Le tatouage qu'il porte sur son bras me fascine. Je n'ai jamais vraiment réfléchi à ce qui m'attire chez une personne, mais là,
je dois admettre,
qu'il correspond à ce que j'aime.
Sans même me regarder, il parvient à me déstabiliser.
Un peu.
— Qu'est-ce que tu veux ?
Il esquisse un léger sourire et poursuit son chemin. Je remarque qu'il nous mène droit vers la forêt, précisément en direction de son cœur.
VOUS LISEZ
࣪𖤐𝐂𝐎𝐋𝐎𝐍𝚰𝐀⁷
PertualanganUne colonie de vacance en Colombie où tout mais absolument TOUT est permis dans la nuit à l'abri des regards. Même la pire des barbaries.