Bonjour et bonne lecture.❀⭑❀⭑❀⭑❀
La douce chaleur du soleil matinal qui filtre à travers les feuillages caresse mon visage, je me réveille lentement. Mes paupières s'ouvrent avec hésitation, et je prends quelques instants pour retrouver mes repères. L'air est frais, une odeur terreuse et humide mêlée à celle, plus subtile, du sel de mer y flotte. Il me fait parvenir les bruits de la forêt qui se réveille aussi en douceur.
Mes pensées vagabonde sur la nuit précédente.
Après tout ce qui s'est passé, durant la soirée ou le moment intime, amer et vide que nous avons partagé, je suis agréablement surpris d'avoir pu trouver le sommeil. Jungkook, lui, s'est endormi presque aussitôt.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je remarque cela chez lui.
La première fois que nous l'avons fait, il s'était endormi immédiatement après avoir jouit pour la quatrième fois, comme si l'acte en lui-même le vidait de toute énergie. À peine avais-je eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait que je l'entendais déjà respirer doucement.
Et hier soir, c'était exactement la même chose. Tandis que je luttais avec mes pensées, lui, il avait trouvé le sommeil comme si de rien n'était. J'avais à peine eu le temps de lui dire que j'acceptais sa proposition. Il n'a même pas réagi. Je me demande s'il était en train de sombrer à ce moment-là. L'idée qu'il n'ait peut-être pas entendu ce que j'ai dit m'inquiète.
Je n'ai pas très envie de revenir là-dessus.
Pour être honnête, ce qui m'inquiète vraiment, c'est l'idée qu'il ait bien entendu mes mots mais qu'après y avoir réfléchi, il ne soit finalement plus prêt à m'aider. C'est vrai, il n'a même pas osé me lancer un regard pendant la soirée.
Enfin bref, je ne devrais pas laisser ces pensées influencer le début de ma journée.
Seul le temps dira ce qu'il en est. Je pousse un profond soupir pour dissiper ces idées et m'étire lentement. Mes muscles se relâchent un par un. La charge émotionnelle m'a probablement aidé à trouver le sommeil, mais je dois admettre que blotti contre Jungkook qui m'a serré comme je le fais avec mes peluches, j'ai dormi paisiblement. Nous aurons sans doute un torticolis pour avoir dormi en cuillère en plus de courbatures et de quelques piqûres de moustiques, malgré tout, pour moi, la nuit a été salutaire.
Je poursuis mes étirements, ce qui m'amène à me retourner complètement. Là mes yeux se posent sur Jungkook, qui se lève brusquement sans dire un mot. Il ne me jette pas un regard, pas même un bonjour, comme si l'idée même de m'adresser la parole lui était insupportable.
Ça me blesse un peu, mais mon esprit, ou peut-être mon cœur, semble immédiatement chercher à lui trouver des excuses. Je me souviens de ce qu'il m'avait dit. Jungkook n'est pas du matin, il a besoin de son lait pour tolérer quiconque, pour supporter la moindre interaction dès qu'il se réveille.
Monsieur est donc excusé. Enfin, si c'est bien la véritable raison de son attitude. Ses pas écrasent l'herbe sous ses pieds alors qu'il s'éloigne.
Je reste allongé un moment.
Mon regard se porte vers le ciel que j'observe à travers les branches d'arbres. La douce mélodie des oiseaux m'apaise. Jusqu'à ce qu'un son particulier me ramène à un souvenir de notre nuit. J'étais à moitié endormi, donc il est flou.
Je me remémore ces bruits étranges qui m'ont réveillé. Des sons qui n'avaient rien de naturel, qui m'ont fait frissonner. Jungkook m'avait assuré que c'était probablement des animaux. Son air calme et sûr de lui m'avait convaincu sur le moment. Mais maintenant que j'y repense, ces bruits ne ressemblaient vraiment pas à ceux d'animaux. C'était plus... humain, presque comme des cris. Des cris d'appel à l'aide, du moins c'est ce que je crois. Comme je l'ai dit, j'étais à moitié endormi. Et même si ce n'étaient pas des animaux, cela aurait très bien pu être les autres, encore plongés dans leurs délires. Mon imagination a tendance à me jouer des tours parfois.
VOUS LISEZ
࣪𖤐𝐂𝐎𝐋𝐎𝐍𝚰𝐀⁷
AventuraUne colonie de vacance en Colombie où tout mais absolument TOUT est permis dans la nuit à l'abri des regards. Même la pire des barbaries.