Fin

204 22 34
                                    


Bonjour
à tous et à toutes. Je vous
souhaites une bonne lecture dans
la joie et la bonne humeur.
⟭⟬

❀⭑❀⭑❀⭑❀

Vingt-et-un jours se sont écoulés depuis ce baiser dans la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Vingt-et-un jours se sont écoulés depuis ce baiser dans la voiture. Trois semaines où je n'ai cessé d'y repenser. Ce moment-là, nos lèvres qui se touchaient, nos souffles courts, et cette douce chaleur qui irradié tout mon corps. Nos baisers se sont enchaînés, jusqu'à en perdre l'haleine, au point que, le lendemain, ma lèvre supérieure était légèrement enflée.

Heureusement que personne n'a rien remarqué à l'hôpital car nous portons la plupart du temps un masque.

Enfin, si, il y a eu ce collègue curieux pendant la pause déjeuner. Il m'a demandé si j'avais une allergie. J'ai dû improviser et affirmer que c'était une réaction à un produit que j'avais utilisé.

Le baiser s'est terminé, non pas par manque d'envie, mais à cause de l'érection de Jungkook, qui devenait de plus en plus évidente dans son pantalon. Je ne voulais pas le torturer davantage. Bien sûr, je ne lui en ai pas voulu. Après tout, ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait contrôler, surtout avec la manière dont nous nous embrassions.

C'était intense, même troublant.

Ce soir-là, en montant me coucher, je me suis senti fier de moi.

Fier parce que, six ans plus tôt, j'aurais probablement proposé à Jungkook de monter avec moi, par peur de le décevoir ou de ne pas être à la hauteur. J'aurais ressenti cette pression de devoir le satisfaire, quitte à me faire du mal encore une fois.

Mais ce soir-là, je n'ai rien fait de tel. L'idée ne m'a même pas traversé l'esprit. Non pas parce que je n'en avais pas envie, bien au contraire. Je l'ai ressenti, cette excitation qui grandissait à mesure que nos lèvres se touchaient, à mesure que nos corps se rapprochaient, mais je ne voulais pas précipiter les choses.

Tout simplement, parce que j'ai appris à m'écouter.

Ces six dernières années m'ont enseigné que tout n'a pas besoin d'être précipité. J'ai appris à comprendre les besoins de mon corps, à l'écouter attentivement, à réaliser que ce n'est pas une course contre la montre, que chaque étape doit être respectée. Jusqu'ici, je me suis offert du plaisir seul, et cela me convenait. Mais l'idée de partager cette intimité avec quelqu'un d'autre, que ce soit Jungkook ou une autre personne, doit se faire avec précaution, à un rythme que mon corps accepte.

Il a besoin de temps.

Et si la personne en face de moi n'est pas prête à attendre, à respecter cette lente progression, je n'aurais aucun mal à m'éloigner. C'est la leçon la plus importante que j'ai apprise : ne jamais précipiter les choses, ne plus jamais me mettre en danger pour satisfaire quelqu'un d'autre.

 ࣪𖤐𝐂𝐎𝐋𝐎𝐍𝚰𝐀⁷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant