nda

275 61 29
                                    

⭐

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bonjour/bonsoir chers lecteurs/lectrices
Avant de rentrée dans le vif du sujet, je tenais tout d'abord à vous remerciez d'avoir prie la peine de lire cette oeuvre et je vous en suis reconnaissante.

Je me surnomme Imany et sur ce compte, je compte écrire des histoires qui se dérouleront en Côte d'Ivoire et dans d'autres pays d'Afrique.
Je tiens à préciser que ce livre est destiné à un public averti( 16 ans et plus pour lire)

⚠️JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ECRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ MERCI⚠️

Il y aura des scènes de viol, suicide, automutilation, drogue, abus d'alcool et j'en passe...

Il y aura aussi des mots nousshi pour ceux qui se savent pas c'est un francais inventé par les ivoiriens donc lorsqu'il en aura un je mettrais  ça ‘*’ avec un chiffre que je vais définir à la fin du livre puisque tout a été dit c'est l'heure de maintenant rencontrés les personnages

Résumé :

Ce roman captivant raconte l'histoire de Rokia, une jeune femme qui se retrouve plongée dans un tourbillon d'émotions contradictoires lorsqu'elle tombe amoureuse. À travers des moments intenses et des relations complexes, Rokia explore les différentes facettes de l'amour et les défis auxquels elle est confrontée. Entre passion, doutes et questionnements, Rokia devra naviguer à travers les tourments de l'amour pour trouver son propre chemin vers le bonheur. Ce livre offre une réflexion profonde sur les relations humaines et les émotions qui les accompagnent. Prêt à embarquer dans cette aventure émotionnelle avec Rokia ?

𝐑𝐎𝐊𝐈𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant