Nous sommes le jeudi et je prévois enfin de répondre à la déclaration de Samuel, il me plait bien et entre nous, il ne me laisse pas indifférente. Enfin je pourrais vivre une histoire d'amour digne d'un shojo ou d'un roman tout droit sortie de wattpad. Je pourrais tenir la main de mon petit copain, marcher dans la rue avec lui et... L'embrasser.
Je commence à secouer nerveusement la tête à l'idée d'imaginer nos lèvres scellées. Je touche délicatement mes lèvres, les presse tout doucement et ferme les yeux pour imaginer de ses lèvres contre les miennes.
Hmm...
J'ouvre les yeux genés par les idées pas du tout catholique qui défilent dans mon esprit, je suis excitée comme une petite puce à l'idée d'embrasser. Je n'ai jamais embrassé, je ne sais pas ce que ça fait, mais d'après ce que les filles ont pu me dire c'est la chose la plus merveilleuse qui puisse exister pour démontrer son amour envers l'être aimé. Et qu'il y a pas de plus belle démonstration d'amour que cela.
Être en couple hyn ! ...
Je sors de la salle de bain et commence à chantonner la chanson de Sia Cheap Thrill et balance la tête au rythme de la musique. Je me dirige vers la chambre et commence à m'habiller, aujourd'hui mon oncle n'est pas là donc je suis obligée d'aller seule à l'école. D'après ce qu'il m'a dit, il a une urgence au cabinet parait-il et à cause de cela il ne serait pas là ce soir ni les jours qui suivent. Ça fait si longtemps qu'il ne m'avait pas laissé seul pendant si longtemps... J'allais devoir une fois de plus dormir seul dans cette grande maison avec personne à mes cotés.
J'allais commencer mes vacances de Toussaint toute seule à moins que je me mette en couple avec Sam...
Si nous nous mettons ensemble, je pourrais lui demander de passer le weekend avec moi et on pourrait avoir notre premier moment en amoureux, tous les deux.
Rien qu'à cette pensée, je me suis sentie fondre.
Moi ? Être en couple ? Qui L'aurais cru ? Pas moi en tout cas.
Je finis quand même par me ressaisir et commence à me hâter pour aller en cours, il ne faut tout de même pas que j'arrive en retard en ce jour si merveilleux où ma vie prendra un tournant aussi décisive !
*
Heure de récréation :(10h15)-
Alors tu vas me dire pourquoi tu es autant agitée aujourd'hui ? Demande ma voisine d'un air malicieux.
Je détourne le regard.
- Il se passe rien, arrête de t'imaginer des faux scénarios veux-tu ?
- tchrr, dit-elle en tournant les yeux, je suis pas une enfant née de la dernière pluie il y a anguille sous roche et je le découvrirait.
Je roule des yeux avec un sourire comique aux lèvres. Djeneba vraiment ! Elle finira par jamais m'étonné à force. Je me retourne pour voir si Samuel est là ainsi lui déclarer ma flamme mais il est absent. Il s'est comme volatilisé et Samira, elle aussi sors de la salle.
Il faut que je sache ce qui se trame par ce que à ce rythme c'est pas normal !
- Djeneba suit moi, dis-je en me levant avec précipitation.
Sans poser de question, Djeneba, c'est mise à me suivre jusqu'aux toilettes où Samira rentre dans une des cabines.
- Je crois qu'il faut pas qu'on se mêle de sa vie comme ça, murmure Djeneba inquiète. C'est notre pote et si elle nous cache des trucs c'est qu'elle a ses raisons, ne la poussons pas à bout.
Je roule des yeux.
- Fait pas ta sainte ni touche on se sait. Tu veux aussi découvrir ce qu'elle cache.
Un sourire mesquin nait sur les lèvres de ma tendre et chère voisine et nous rentrons dans l'une des cabines proches de celle de Samira.
À l'intérieur, nous collons nos oreilles à sa porte. Des gémissement pas très catholiques se font entendre dans la pièces, des bruits d'échanges buceaux se font entendre.- Chéri j'en ai envie, finit-elle par dire essoufflé au bout de quelques minutes.
- Fhmm... Comme tu veux bébé, dit une voix masculine roque.
Cette voix...
Je la reconnais... C'est celle de Samuel... Non... C'est impossible... Samuel ne peut pas coucher avec Samira. Je me suis retournée vers Djeneba, elle me regard, elle aussi tout aussi choquée que moi.
Ils sortent vraiment ensemble...
J'aurais due écouté ma voisine...
Oh mon Dieu....De l'eau salé c'est mit à couler sur mes joues alors que j'entends mon amie gémir de plaisir à chaque coup de rein que lui donne Sam...
Seigneur que j'ai été bête ! Comment ai-je pu croire que cet homme pourrait ne serai-ce qu'éprouvé des sentiments pour moi ? J'ai été trop gourmande... Trop envieuse.... Trop rêveuse.
Je m'en veux... J'en veux aussi à Samuel d'avoir voulu m'aligner avec ma pote.
Samuel. Je le déteste. Comment a-t-il pu jouer ainsi avec moi ? Oh le bâtard. Folle de rage, je sors de notre cabine et rentre en trombe dans la sienne, interromprant ainsi leur partie de jambe en l'air. Je lui lance un regard furieux sous le regard honteux et surtout gênée de Samira.
- Qu'est ce que tu fiche ici ? Finit-elle par demander énervé.
- Je viens te révéler la vérité au sujet de ton tendre petit ami. Ce batard me fait des avances depuis la rentrée scolaire, il fait que me draguer sans cesse ! Me dire qu'il veut qu'on sorte ensemble mais ce n'est qu'un menteur tout ce qu'il voulait c'était juste de nous aligner ! C'est un bâtard de la pire espèce, crachais-je dégouté.
Sans attendre mon reste, je me suis enfuie. J'ai commencé à courir de toutes mes forces jusqu'à notre banc habituel où nous avons l'habitude de nous asseoir pour y déposer tout mon chagrin. Ma tristesse. Pas que je suis amoureuse de lui non... Je suis triste par ce que je me croyais importante... Je m'aimais à travers lui. Je vivais à travers la beauté que ses yeux avaient de moi mais tout cela n'était que mensonge. Je me suis faite berné, comme une débutante.
Alors que je m'y attendais le moins deux mains frelent à la peau blanche voir jaune m'ont pris dans leurs bras.
Djeneba
Elle a commencé à me réconforter en me caressant le bas du dos.
- Je suis désolée Djeneba, j'aurais due t'ecouter.... Dis-je en sanglotant.
- Souvent il faut se brûler pour comprendre les avertissements.
_____
Coucou chose promise, chose due ! Alors comment avez vous trouver ce nouveau chapitre on ne va pas le cacher riche en émotion.
J'attends vos commentaires et avis constructives afin que je puisse m'améliorer et vous offrir une meilleure lecture,Sur ce, au jeudi prochain
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐊𝐈𝐀
Teen FictionCe roman captivant raconte l'histoire de Rokia, une jeune femme qui se retrouve plongée dans un tourbillon d'émotions contradictoires lorsqu'elle tombe amoureuse. À travers des moments intenses et des relations complexes, Rokia explore les différent...