4

80 23 4
                                    

Il est dix sept heures presque dix huits heures, j'hésite à donner le médicament à mon oncle même si j'ai une folle envie d'aller à cette fête en plus j'ai promis aux gars que je serais là maximun dix neuf heures et je me vois mal leur posé un lapin or nous en avond longuement discuter. Je soupir puisse change de chaine lorsque la porte d'entrée s'ouvre, je tire le cou pour apercevoir mon oncle entrée, celui-ci vient s'asseoir prêt de moi et détache sa cravate.

- Comme c'est passé ta journée ? Demande-t-il en mettant sur la une.

- Bonne et toi ? C'était comment au cabinet pas trop de boulot ?

- Ça va même si je suis un peu fatigué, dit-il posément. Quelle délice tu m'as concocté ? Dit-il en se léchant les lèvres.

- De la sauce graine avec du riz, dis-je en me levant.

Je pars dans la cuisine et commence à faire sa table lorsque j'écrase un comprimé dans la sauce et un autre dans une tisane puis l'appel pour qu'il vient manger.

- Tonton j'ai fini, en plus j'ai fais une tisane pour t'aider à faire partir la fatigue.

Après cela je suis allée dans ma chambre et j'ai commencé à m'habiller. Pour la fête, j'ai décider de porter une robe sexy noire de SHEIN qui m'arrive à mi-cuisse avec des sandales à talons épais blanche suivit d'un peu de gloss et un petit sac noir. Me voilà prête. Je colle mon oreille droite à la porte lorsque j'entends la porte d'à côté se fermer dans un gros fracas.

Bingo il dort.

*

J

e paies le chauffeur de Yango et descend du taxi et me dirige vers l'entrée de la résidence meublée en prenant soin de montrer mon ticket.
D'après ce que j'ai pu voir, la fête vient à peine de commencer. Il n'y a pas encore de gens bourrés au bord de la piscine ou qui font l'amour à droite et à gauche s'en se soucier du regard des gens. Parfait.
Je me fraye un passage parmis la foule à la recherche de mes amis, je finis par les retrouvés au bord de la piscine avec des gobelets d'alcools rouges - volca - en mains se dandinent sur la piste de danse improvisé.

- Coucou les gens, dis-je en m'approchant d'eux.

Lorsqu'ils me voient, ils sont d'abord tous surpris de voir ensuite Djeneba s'est littéralement jeté à mon cou suivit de Samira.

- Tu es magnifique ma star, dit Djeneba éblouie.

Je roule des yeux puis la remercie.

- Regard comment tu nous a mit ce beau cui*¹ en valeur, dit Sami en pelotant mes fesses.

Je rigole.

- Tu as vraiment un fétichisme pour les fesse ma parole.

Après cela elles se sont décalées pour aller danser. Seul Samuel, est resté de marbre faisant que me détailler du regard. il ne sait même pas approché de moi et semble m'ignorer et je ne sais pour quel raison cela me rend terriblement dingue.

Pourquoi il m'ignore et préfère parler à des inconnus.

Mettant mon amour propre de côté, je décide de faire le premier pas.

- Eh monsieur tu m'as pas vu ? Commençai-je déjà à l'agresser.

Il rit gaiement faisant dévoiler ses fabuleuses fosettes et dévoilant ses magnifiques dents blanches parfaitement alignées.

- Tu blague j'espère ? Tu es éblouissante ce soir. Regard comment tous les mecs te dévorent du regard. Tu es bandante, dit-il avec un sourire pervers qui a le don de me déstabiliser.

𝐑𝐎𝐊𝐈𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant