5

72 24 0
                                    

Je ferme les yeux lorsque je me sens tirer en arrière.

- Sors d'ici, dit une voix masculine énervé.

- Pourquoi ? Demandai-je avec une mine boudeuse. Je veux rester avec Yael moi.

Sans attendre mon consentement, Samuel me fait sortir de la piscine et me tire jusqu'à dans la maison.

- Mais lâche moi putain ! Dis-je énervé.

- Or de question suit moi avant que je ne m'énerve moi même, dit-il en se  retournant.

Je le regard d'un air provocateur et croise les bras.

- dit le gentiment pour que je te suivre. Dis-je amusé.

Il me regard comme une folle allier.

- Kia peux-tu me suivre  ? Demande-t-il plus calmement.

Je fais un oui de la tête puis le suit jusqu'à à une chambre, il allume la lumière et moi je pars directement me coucher sur le lit épuisée. Samuel en fait de même, je me retourne et le regard dans le blanc des yeux, lui aussi semble m'observer, nous restons là à nous dévorer du regard dans un silence apaisant. J'annalyse chaque détail de son visage à commencer par sa marchoire carrée très bien dessiner, par ses jolis lèvres pulpeuse rose et pour terminer par ses magnifiques yeux noirs envoûtants qui m'ont hypnotisé. Il y a pas à dire Samuel est magnifique.

- Pourquoi tu m'as ordonné de sortir ? Demandais-je tout en le fixant des yeux.

- Par ce que je ne supportais pas la façon dont vous étiez ! Dit-il en essayant de garder son calme.

- Et pourquoi ? Demandai-je sournoisement un sourire en coin.

Il pose délicatement son pouce sur mes lèvres, et presse son pouce sur mes lèvres en les dévorant du regard puis colle nos bassins. Un sourire narquois nait sur ses lèvres alors qu'il presse mon postérieur et commence à embrasser mon cou. Je ne résiste pas au contraire, je plonge sa tête entre mes seins alors qu'il lèche la peau tandis que je gémis et frotte nos bassins alors que je sens quelque chose grossir sur mon membre.

Putain que ça m'excite...

Je suis vraiment pas dans mon état normal....

Je le pousse et monte sur lui alors qu'il m'attrape le bassin et fait des légers coup de reins qui me font gémi un peu plus fort tout en jouant avec ma poitrine. Je me rapproche un peu plus de lui, caresse ses pectoraux et souri. Au moment où je suis prête à l'embrasser la porte s'ouvre en grand sur deux personnes en plein ébat sexuel sous mon cri de surprise. Ils s'arrêtent et nous regard gêner.

- Nous sommes désolés, dit l'homme en sortant avec sa nana.

Je soupir de frustration et descend et me cache le visage avec un drap.

- Je crois que je vais sortir... Dis-je.

- En sous-vêtement ?

- J'ai pas le choix, tu m'as pas laissé le temps de prendre mes vêtements.

Sans attendre mon reste, je sors de la chambre et me dirige vers Samira, que je réussi à voir parmi la foule.

J'arrive pas à croire que j'ai presque couché avec Samuel...

- Tu étais où bon sang ? Demande-t-elle, je t'ai cherché partout, et puis tu fais quoi à moitié à poile en plus tu sais où est passé samuel ? .

Samuel... Je me raidis mais je fais semblant de rester sereine.

- Une question à la fois ma go, j'étais à l'étage et mes affaires sont à la piscine et... Je sais pas où est Samuel.

Elle me regard avec ses gros yeux essayant de lire en moi. Je déteste tellement lorsqu'elle me regard ainsi, j'ai l'impression qu'elle arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert alors  qu'avec elle, je sais pas à quoi elle pense, elle et son éternel sourire au coin.

- Hmm... Tu viens de faire ta première fois ? Je te voyais pas en pute.

Je m'offusque.

- Non ! J'ai pas baisé avec un mec ! J'étais fatiguée... Sinon où est Djeneba ? Je demande pour changer de sujet.

- Elle est quelque part avec son mec, je crois en plus je suis pas sa nounou, dit-elle en allumant une cigarette.

Je la regard choqué.

- Quoi ? Dit-elle en écarquillant les yeux. Je fais que dire la vérité maintenant libre à toi si elle ne te plais pas

*
3h :

Je viens d'arriver chez moi avec Samira puisque Djeneba et Samuel sont directement rentrée chez eux après la fête. Je rentre dans ma chambre et me dirige dans la salle de bain suivit de près par Sami qui arrive à tenir sur ses jambes contrairement à moi. Je m'abaisse et commence à vomir mes tripes, après avoir fini, je m'adosse sur un mur de la douche et Sami vient se poster devant la porte de la douche.

- Besoin d'aide ? Dit-elle avec un sourire en coin

- Oui...

Elle m'aide à me relever et vient me déposer sur mon lit.

- Merci Samira pour la soirée elle était magnifique....

———

Kikou famille ! Voilà le nouveau chapitre un peu en retard je confirme et super court
Je m'en excuse sincèrement ! J'espère en tout cas qu'il vous plaira !
Venez nombreux à lire et partager sur ce bizouu

𝐑𝐎𝐊𝐈𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant