14

27 6 0
                                    

À notre arrivée la fête a déjà commencé, les gens sont déjà à moitié saoul devant la résidence ou soit s'embrasse comme si c'était la dernière fois. En gros tout le monde kiff.
À l'intérieur de la maison, la musique est beaucoup plus forte et violente on ne s'entend même pas respirer ! De plus celle-ci sent l'alcool à pleins nez et impossible de facilement se faufiler entre les gens pour passer.

- Attrape bien ma main ! M'ordonne Yael en se rapprochant de mon oreille.

Nos pupilles se croisent pendant un court instant puis il détourne le regard et moi je lui sers la main ardemment alors que nous nous faufilons entre les gens jusqu'à atteindre une zone où il y a pas assez de monde.

- Putain ça m'a claqué ! Dit Djeneba agacé, je m'en vais prendre les boissons vous voulez quoi ?

- Pour moi de l'eau, dis-je timidement.

Tout deux me regard avec de gros yeux. Je sais ça parait dingue de vouloir boire que de l'eau lors d'une soirée arrosée mais voilà, je voudrais prendre plus de précaution et je ne veux pas que ça dégénère comme la dernière fois.

- Je veux pas terminer à moitié à poile, avouai-je honteuse.

Ma voisine me regard amusé avant d'eclater de rire comme une folle dingue.

- Juste a cause de ça ? Mais oh meuf c'est normal lors d'une soirée de se lâcher t'inquiète pas et au pire si ça se termine mal on a un homme de confiance, dit-elle en tapotant l'épaule de son cousin, ne bougez pas, je vais chercher un truc qui va directement nous envoyer au septième ciel.

Sur ces mots, elle a disparu entre la foule de gens.

- Ta cousine elle adore boire, dis-je en rigolant doucement en attrapant son avant bras.

- C'est une façon pour elle de s'évader, souflle t-il tout bas.

Je l'ai regardé de façon perplexe

Qu'essaie t-il de dire ?

Néanmoins, je fais comme si je n'ai rien entendu.

- Regard comment tous ces mecs te regardent, dit-il avec un sourire au coin, ils te regardent comme des bêtes assoiffées, dès que je m'eloigne juste un tout petit peu de toi, ils se jeteront tous sur toi, susurre t-il a mon oreille, attrapant fermement mes hanches.

- Mais big LOL arrête de t'imaginer des trucs, dis-je gêné.

Il me lance un sourire espiègle et m'incite à me retourner. Effectivement, tous les mecs me fixent s'en exception avec un regard de prédateurs.

Pourquoi cela ?

Ayant sûrement lu dans mes pensés Yael a caressée mon avant bras puis a ajouté :

- Tu as une belle paire de fesses que tu as joliment mit en valeur dans cette jupe ras fesses résultats ? Ils battent tous.

Je détourne le regard gêné, il me force à le regarder.

- Je suis grosse... Dis-je gêné.

- Non magnifique.

Au moment où j'ai voulu répliqué, quelqu'un m'a bousculé et mes lèvres ont atteri sur ceux de Yael.

PUTAIN DE MERDE !
Oh mon Dieu ! C'est quoi cette putain de situation gênante ? Et comment mes lèvres ont elles fait pour atterrir sur les siennes ?

Trop honteuse je me suis retournée me préparant a gueuler sur celui qui m'a mit dans cette situation gênante mais cet idiot de Yael m'a devancé.

- Putain mec tu peux pas faire attention ? dit il en entrant dans une colère noire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐑𝐎𝐊𝐈𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant