Tout au long du trajet jusqu'à chez lui, Yael ne m'a pas adressé ne serais-ce un seul regard mais je trouve que cela me va très bien ! Après ce qui s'est passé dans ma chambre, je ne sais plus où mettre la tête tant je suis gênée mais pour lui c'est comme si rien ne s'était passé et qu'il était face à une inconnue.
Pourquoi les hommes sont-ils tous pareils ? !
Après un long trajet qui pour moi, a paru interminable, le chauffeur de yango a fini par se garer devant une gigantesque villa style européen
En plus d'être beau, il est riche.
- Bon nous sommes arrivés tu peux sortir, dit-il sèchement.
Je sors de la voiture puis Djeneba vient nous accueillir puis prend mes affaires.
- Alors ça été comment ? Dit-elle en me faisant un clin d'oeil.
J'ai voulu répondre que c'était horrible mais cet idiot m'a devancé.
- C'était super, j'ai vraiment adorer être avec elle, dit-il en me prenant la main.
- Wow génial, je savais que vous alliez bien vous entendre aller rentrer j'ai préparer alloco poissons fraiser.
Dégouté et surtout depité par la comédie qu'il jouait j'ai retiré ma main des siennes quand Djeneba à tourner la tête.
Imbécile.
Il m'a lancé un regard provocateur que j'ai répondu avec un joli doigt d'honneur. Après cela Djeneba nous a conduit jusqu'à la cours arrière où une table est dressée avec de jolis mets dessus.
- Mhh ça sent bon, dis-je en humant l'odeur.
- Ahaha merci allez vient asseoir.
- Je savais pas que tu étais un cordon bleu cousine
- Il y a pleins d'autre chose que tu ne sais pas sur moi mon petit.
Après cela nous nous sommes assis et avons commencé a déguster le repas tout en discutant même si je dois l'avouer je ne fais que lancer des piques à Yael.
- Bon vous pouvez m'expliquer ce qui se passe depuis tout à l'heure ? Dit-elle en nous regardant à tour de rôle, et ne me dites pas qu'il y a rien car je ne suis pas aveugle.
- Il n'y a rien, je m'empresse de dire avec Yael.
Beurk
Elle nous regard encore une fois à tour de rôle l'aire méfiante mais n'ajoute rien. Après ça, nous avons continué à manger l'air de rien pour ne pas attirer la méfiance de ma chère voisine.
- Bon je crois que j'ai fini, Djeneba tu peux me montrer les toilettes ?
- Tu dois demander à Yael c'est chez lui ici.
- Pff chieuse va, donc avec toi dès que ça rentre ça sort ? , dit-il en rigolant. Allez suit moi la chieuse.
- Ahaha très drôle si je n'avais pas besoin de toi tu penses que je t'aurais suivit ?
-Hmm... Bha oui je suis un beau gosse ?
- Lol et moi je suis Queen Beyonce, dis-je en roulant les yeux.
Il rigole puis commence à me fixer étrangement.
Bizarre...
- Je suis désolé de m'être comporté comme un con tout à l'heure, c'est juste que j'avais un peu honte et je savais pas comment agir, avoue-t-il.
Il vient de s'excuser auprès de moi ou je rêve ?
Il n'a pas un si mauvais fond finalement.
- Pas besoin de s'excuser pour si peu, je t'ai déjà pardonner.
VOUS LISEZ
𝐑𝐎𝐊𝐈𝐀
Teen FictionCe roman captivant raconte l'histoire de Rokia, une jeune femme qui se retrouve plongée dans un tourbillon d'émotions contradictoires lorsqu'elle tombe amoureuse. À travers des moments intenses et des relations complexes, Rokia explore les différent...