9

59 18 18
                                    

𝐏𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐮𝐞 𝐒𝐚𝐦𝐢𝐫𝐚 :

Je regard Samuel, en attendant une réponse, celui-ci semble plus gêner qu'autre chose. Il détourne le regard et se content de se rehabiller.

Mais pour qui se prend t-il ?

Alors qu'il s'apprête à sortir, je lui empoigne le poignet et le fusille du regard.

- Tu n'iras nul part tant que tu ne me dis c'est quoi tout ce bordel ! Dis-je en étant hors de moi.

Il se libère de mon emprise, masse son poignet et me lance un regard menaçant, pensant me terrifier mais il s'est trompé sur toute la ligne.

Il ne me fait pas peur.

- Que veux-tu que je t'explique au juste ? Vient pas m'embrouiller ! Dit-il sur les nerfs.

- Attend à qui parles-tu comme ça ? Tu baisse le ton quand tu me parle, dis-je folle de rage. Maintenant calme toi et explique moi ton putain de problème.

Il inspire profondément pendant quelques second.

- D'accord mais pas ici, je veux pas que d'autre personne nous surpenne.

Sans même attendre ma réponse, il me saisi le poignet violemment et me tire jusqu'à la sortie des toilettes.

Putain il me fait mal.

Je me dégage de son emprise et commence à masser mon poignet, il se retourne vers moi et me regard dans l'incompréhension des plus total.

- Tu me fais mal...

- Désolé, pas fait exprès. Bon vient on part sous l'arbre.

Il me tend sa main, mais je passe à coté et continue ma route jusqu'à l'arbre où je m'adosse contre Celui-ci. Il me rejoint.

- Alors j'attends, fais chap chap*¹ la récréation va se terminer.

Il prend une profonde inspiration et me regard dans le blanc des yeux.

- Tu sais que je t'aime, avoue-t-il.

Mon coeur tambourine dans ma poitrine. Il danse le coup du marteau. Jamais Samuel m'avait avoue qu'il m'aimait à chaque fois, c'est moi qui le lui disait et il répondait simplement moi aussi.

Non il faut que je me ressaisie. Il essaye de me detourner de mon véritable combat.

- Ne m'embrouille pas et vient en aux faits et si tu m'aimais vraiment, tu n'allais jamais vouloir cacher notre relation, crachai-je amer.

- Je sais mais c'est compliqué pour moi... Dit-il les yeux rivés vers le sol.

Un rire amer s'échappe de ma gorge, je le regard avec mépris. Comment peut-il dire ça ? Qu'est ce qui est difficile ? Il m'aime. Je l'aime. Alors qu'est ce qui est si compliqué ? A-t-il honte de moi ?

- Je n'ai pas honte de toi, s'empresse t-il de dire. Je te trouve juste trop bonne, trop parfaite pour moi... Je te mérite pas....

Oh Samuel...

Non. Il essaie de m'avoir pour que j'oublie ce qui s'est passé.

- C'est pour cela que tu faisais la cour à Kia ? Par ce que tu m'aimais pas vrai ? Dis-je avec sarcasme.

Il frisonne.

Bingo !

- Je l'ai pas dragué comme elle a pu le sous entendre. Je t'aime et jamais je n'irais voir une autre surtout si celle-ci est une gosse de riche intello et coincé. C'est elle qui me courait après, elle me draguait et me touchait de part et d'autre malgré que je la repoussais sans cesse. De plus je lui ai même dit que j'étais en couple mais elle ne voulait rien comprendre. Je ne voulais pas t'en parler mais lors de la fête, elle est allé beaucoup plus loin...

𝐑𝐎𝐊𝐈𝐀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant