As salam wa aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh 💕
~ ✍🏼 ~
Quelques semaines plus tard :
Je passe parce que y a vraiment rien d'intéressant à savoir juste la routine.
Selin et moi on a prévu de sortir voilà comme d'habitude on traine un peu dehors et on se promène. Y a un parc juste à côté on va toujours là bas.
Il est bien grand donc parfois on va faire du roller, du vélo enfin des petits trucs comme ça. Ou bien y a des balançoires et tout alors parfois on s'assoit dessus on se balance et on se raconte nos vies.
Les meilleurs moments ça t'es posé avec ta shab tranquille en train de vous raconter vos vies qui n'ont pas de vie.
Donc voilà il est 15h30 et Selin m'attendait parce que j'étais pas prête.
Selin : Dis moi quand tu es prête
Moi : Bientôt
Selin : Azi
Moi : J'me coiffe et c'est bon
Selin :
Okay
J'attend mon frèreJ'sais pas si je l'ai précisé mais elle a 2 frères un grand Hassan et un petit Deniz.
Moi : Ok j'viens déjà ou pas ?
Selin : Ouais va déjà à ****** j'arrive
Moi : Ok
Donc je marchais jusqu'à ****** et je suis arrivée la première. Bon là on est pas allé au parc c'est un endroit ou y a vraiment personne c'est paumé. Mais on se rejoint souvent là bas pour après aller au parc.
D'ailleurs le parc il est à 10/15 minutes à pied quand même et ce trouve à côté d'une autre cité.
Selin : On arrive
Moi : Ok fais vite
Selin : T'es où ?
Moi : Dans ton cul
Non j'rigole j'ai pas dit ça.
Moi : A ****** posée derrière et toi ?
Selin : Bh j'suis derrière aussi
Moi : Ahh oui j'te vois c'est bon
Voilà donc elle est arrivée avec son frère
Eux : Salam aleykoum.
Moi : Aleykoum salam.
Hassan : Bon moi j'y vais faites attention à vous si y a un truc vous m'appelez.
Nous : Ouais t'inquiètes.
Avant de partir il m'a donné un coup sur la tête sans raison.
VOUS LISEZ
La chronique de Leyna : « Et dans mon cœur, toi t'as la meilleure place »
No Ficción« Un être vous manque tout est dépeuplé » Une âme on ne la rencontre jamais par hasard soit elle est destinée soit elle est une leçon. Chronique réelle et un peu fictive.