As salam wa aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh 💕
~ ✍🏼 ~
5 mois plus tard :
Donc comme je disais les mois sont passé, on est en janvier et qui dit janvier dit mois de déprime.
Je vous ai dit que je m'entendais super bien avec deux gars de ma classe ! Yasser et Mamadou. Un est marocain et l'autre est sénégalais alors comment vous dire que je ne m'ennuies pas avec eux.
Franchement mon début d'année je pensais qu'il était nul mais au final je m'en suis bien sorti. Vu que je m'entends bien avec eux ils ont fait connaissance avec Selin !! Ma vie je l'ai bien intégré enfin non eux je les ai bien intégré à nous.
Je sais j'ai pas le droit d'avoir des amis gars mon frère ne veut pas mais c'était plus fort que moi ils sont hella drôle vraiment. Enfin rare que je m'entend bien avec des gars notamment en cours et avec eux c'était presque impossible de rester concentré en cours.
Mamadou il arrêtait pas de tomber de sa chaise vraiment y a pas un jour où il se balance pas et tombe pas. Et Yasser il est là entrain de rigoler comme un golmon mais vraiment il hurlait de rire.
Après les cours à midi on attend toujours Selin pour aller manger ensemble, au début on se tapait la cantine mais c'était vraiment pas bon alors après on sortait du lycée et on mangeait au snack d'à côté.
Les gars savaient que j'avais pas le droit de traîner avec eux donc on faisait grave attention de pas se faire cramer.
Pendant l'hiver on est allé à la patinoire et ils étaient là fallait voir comment ils patinaient bahahaaa ils sont tombé minimum 10 fois si ce n'est pas plus.
Après ils faisaient exprès de nous faire tomber en retour et tout c'était vraiment bien.
Et sinon voilà la routine parfois pour rentrer des cours c'était soit Islem soit Moha ou Mehdi qui me ramenait et prenez Selin quand on commençait ou finissait en même temps.
Alors voilà, là je comptais prendre le bus avec Yasser et Mamadou quand je vois que j'ai un appel d'un numéro que je connais pas alors j'ai répondu.
Moi : Allô ?
+330724****** : D'où tu décroches au numéro que tu connais pas ??
Wouahh direct ça m'agresse et a votre avis c'est qui ?
Tadadadaaaaa roulement de tambour 🥁🥁
...
Bah oui ça peut qu'être Mehdi mdrr pourquoi j'fais la meuf qui vous fait deviner même.
Moi : Bah ok je raccroche
+330724****** : Viens là ta race jt'attend depuis sur le parking
Moi : T'es là ??
+330724****** : Bah ouais hmara grouille toi j'ai faim
Moi : Oui c'est bon j'arrive
...
Alors oui j'ai pas son num d'enregistrer parce que de base il m'appelait jamais je sais quand on venait me chercher. Bah là étonnement il est venu alors que je devais prendre le bus et il a mon num mais sûrement Islem ou Moha qui lui a donné.
VOUS LISEZ
La chronique de Leyna : « Et dans mon cœur, toi t'as la meilleure place »
Non-Fiction« Un être vous manque tout est dépeuplé » Une âme on ne la rencontre jamais par hasard soit elle est destinée soit elle est une leçon. Chronique réelle et un peu fictive.