19

89 2 0
                                    

As salam wa aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh 💕

~ ✍🏼 ~

Alors juste un truc plus on se rapproche des chapitres plus j'ai envie de pleurer.. Quand j'écris c'est avec le cœur serré j'ai tellement pas envie d'avancer dans le temps c'est juste horrible.

Comme je vous l'ai dit vous n'êtes pas au bout de vos surprises et on approche des sujets sensible de ma vie. J'ai longtemps hésité avant de l'écrire cette histoire mais elle me tient vraiment à cœur.

On espérant qu'elle vous fasse ouvrir les yeux sur certaines choses ou prendre conscience de certaines choses enfin bref voilà petite parenthèse.

J'écris cette partie avec le cœur lourd et des larmes qui ne cessent de couler, compliqué de raconter sa vie, un passé qu'on aimerait effacer à jamais.

Donc j'étais avec Selin on rigolait et tout, tout allait pour le mieux. Quand on commence à parler on ne s'arrête plus vraiment.

Selin : Arrêteeeeee mdrrrrr tu dis nimp. D'ailleurs tu veux pas qu'on aille au ciné ce soir ?

Moi : Ouais vas-y faut que j'demande à ma mère mais normalement c'est bon.

Selin : Oui même moi je vais demander à ma mère inshaAllah elle dit oui.

Moi : InshaAllah en plus tu sors jamais !

Selin : Mais oui.

Donc on a prévenu nos parents et al hamdoulilah ils ont dit oui.

On est d'abord rentrée chez moi pour ce préparer vite fait pour ce soir.

Bon pendant qu'on se préparait nos sujets de conv c'etait de tout et rien. Après on parlait aussi de Yasser et Mamadou.

Selin : Moi je pense les deux ils sont à fond sur toi.

Moi : Hnn les deux ?? Mais t'es folle toii !

Selin : Si c'est sûr comme d'hab toi tous les gars te veulent..

Voilà ça recommence j'en peux plus, enfaite elle le fait pas exprès mais elle se rabaisse face à moi et je déteste ça j'aime pas quand elle fait comme ça.

Moi : Mais pas du tout qu'est tu me racontes ? Toi aussi y en a ils te veulent pourquoi tu dis ça ?

Selin : Non mais toi t'es belle, t'as un beau corps et tout donc tout le monde te veux.

Moi : Non mais là tu dis vraiment n'importe quoi Selin. Et même tu crois c'est une satisfaction que les hommes m'aiment pour mon corps et ma beauté ?? Si j'attire quelqu'un que pour ça alors c'est vraiment petit ! Je préfère qu'on m'aime pour ce que je suis intérieurement et pas pour la beauté extérieure Selin.

Ça m'énervait de fou qu'elle dise ça parce que on m'a toujours aimé pour mon corps et pas pour ce que je suis réellement.

J'ai beaucoup souffert pour ça parce que j'ai toujours pensé qu'on ne m'aimait pas pour ce que je suis. C'est blessant de fou vraiment, imagine t'es là t'ouvres ton coeur à quelqu'un mais il t'aimes que pour ton corps ? Je peux pas vraiment.

La chronique de Leyna : « Et dans mon cœur, toi t'as la meilleure place »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant